Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way - Page 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Le sujet Apple était trop sensible cependant il déballait tout à Anastasiya. Il avait été en confiance à ce moment précis parce que le fait d'avoir parler avec elle dans la voiture lors de leur arrivé tout avait changé, tout semblait plus facile, bien sur il y avait une certaine fierté à dire qu'il ne ressentait rien que personne ne pouvait le toucher mais là c'était différent. En plus, il trouvait le réconfort nécessaire, elle lui touchait le bras, lui parlant de sa douce voix angélique en disant de ne pas s'inquiété, peut être après tout mais pour l'heure il restait campé sur ses positions. "Peut être..." dit il en souriant à son tour avant de faire des yeux comme des soucoupes volantes quand elle prononçait le mot mafia et le mot père dans la même phrase. IL LE SAVAIT ! Alors peut être que c'était un bon plan de ne pas partir en Russie, peut être qu'il allait vivre plus longtemps. La regardant essayer de se justifier, Kenny mit son index sur les lèvres de la blonde. "Ta dis mafia cherche pas ! Il va me buter c'est ça, roh punaise quand il va savoir qu'on est fiancé en plus... Oh la merde ! Laisse moi me noyer..." dit il en s'enfonçant dans le bain. Kenny pensait déjà au visage du paternel d'Anya, son air dur, ses yeux sans expression et son poing qui allait surement s'abattre sur le visage angélique de Kenny. Ce dernier avait toujours aimé ce monde mais il n'allait pas faire long feu seulement Anya n'avait pas l'air de s’inquiété elle, non elle se jetait des fleurs pensant être la plus belle femme du monde, aux yeux du jeune anglais elle l'était mais hors de question qu'elle prenne la grosse tête. "Ah si j'en avais une super sexy en Australie quand j'étais plus jeune !" dit il en hochant la tête, les sourcils lever se rappelant alors que sa guide avait été vraiment canon. "t'emballe pas, ça se trouve on va se retrouver dans un bled perdu avec le sable et le soleil et un crabe comme voisin !" ria Kenny avant de se rappeler les vacances de la saint valentin avec elle ou effectivement il y avait eu des crabes mais ils n'avaient jamais été à court d'idée pour s'occuper les deux jeunes gens à l'époque. "J'ai été au Mexique mais pas au Brésil, ça peux être bien mais avec tout ce qui peux se passer là-bas, j'ai jamais été convaincu !" dit il en faisant référence à la drogue, aux fusillades sans compter les descentes de police mais malgré tout il serait prêt à y aller, d'ailleurs il resterait avec Anya la semaine des vacances avec les autres même si tout ce passait mal, elle venait de lui faire des yeux de chien battus, pff, elle le prenait par les sentiments. "Bah avec des arguments tu sais parfois ça marche aussi enfin c'est ce que font les gens civilisés !" Kenny sortait avant de la prendre dans ses bras en riant, il avait retrouvé sa bonne humeur. "Je sais mais j'aime vous traiter comme une princesse !" murmura t'il en déposant un bisou dans le creux de ses lèvres. La minutes d'après, le visage de Kenny était plus que radieux devant Anya allongée attaché sur le lit. Kenny mangeait sa fraise alors qu'elle le regardait tout à l'heure. "Cherche pas sa marche pas !" dit il en voyant ses yeux. "Tiens..." Il s'approchait, une fraise remplit de chocolat qu'il mit à l'entrée de sa bouche quand elle commençait à l'entrevoir, le brun lui retirait faisant glisser la fraise le long de son corps laissant alors apparaitre un chemin de chocolat qui partait de la naissance de ses seins à son nombril. Joueur, Kenny l'était et il comptait bien s'éclater à fond d'ailleurs il décida de passer sa langue sur le chocolat, la faisant alors glissé sensuellement et délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Elle venait de merder, elle s'en rendit compte quand elle vit les yeux de Kenny. Alors qu'elle venait de se taper le front, Kenny disparaissait sous elle, dans l'eau. La sensation était assez étrange en soit, attendant qu'il daigne refaire surface, elle se tourna vers lui , l'air grave. Bok ok Kenny, je t'ai pas tout dit mais quand on rentre, vas y avoir des hommes chez toi qui auront pour mission de te tuer dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres. Le gout de tes lèvres va me manquer dit-elle en hochant la tête, le regardant se décomposer avant d'éclater de rire et de se serrer contre lui T'es pas possible, c'est juste une question de sécurité en Russie, puis c'est plus pour les armes, enfin je sais pas comment t'expliquer sans que tu prennes peur, parce que c'est pas si grave que ça ... Il tue pas des gens, enfin pas à ma connaissance. dit-elle finalement pour le taquiner avant de se laissait un peu glisser dans le bain, s'accrochant à un de ses bras pour ensuite y poser sa tête contre Puis ma mère t'adore et mon père ne te déteste pas vraiment, c'est plus à cause de tes tatouages, je suis persuadé qu'il aurait aimé s'en faire plus lui aussi dit-elle avec un sourire. Alors qu'elle se jetait des fleurs, car il faut le dire c'était plaisant, elle fronça les sourcils en entendant Kenny avant de plonger la tête de monsieur dans le bain un quart de seconde avant de le remonter. Enlevant son collier, elle se retourna , à présent face à lui pour l'hypnotiser. Faisant basculer son pendentif,elle se concentra, les yeux légèrement plissé Maintenant tu vas m'écouter, ferme les yeux et répètes après moi " Anastasiya Kataïeva est la plus belle femme au monde, je l'aime plus que tout , puis j'ai envie de l'embrasser " dit-elle avec un petit sourcil Tu peux ouvrir les yeux maintenant et me remettre mon collier par la même occasion dit-elle en claquant dans ses doigts. On verra bien ... puis je t'emmènerais au Brésil, c'est juste qu'il faut aller au bon endroit Alors qu'elle lui faisait les yeux doux, la jeune femme ria à son commentaire alors que l'instant d'après elle était dans ses bras. Après tout j'en suis une dit-elle en souriant, lui déposant un baiser sur le nez.
Déposé sur le lit, elle fut rapidement attachée... WTF ?! Tendant de se défaire de la soie, elle tenta de raisonner Kenny en lui exposant plusieurs raison, cependant ces dernières ne furent pas tellement fructueuse ... quoi que. La jeune femme souria en voyant la fraise au chocolat approché de ses lèvres, elle avait faim, réellement, cependant alors qu'elle allait la croquer, cette dernière se déroba juste devant ses yeux étant donné qu'il était en train de la laisser glisser sur son corps d'une manière assez sensuelle il faut l'avouer. Tu m'expliques comment je suis censé manger comme ça dit-elle en riant légèrement avant d'avaler bruyamment sa salive quand elle le vit faire. Une vague de frissons vint s'emparer d'elle, se cambrant sous l'effet de sa langue sur sa peau, la jeune femme se mordit la lèvre inférieur. Ah non non non tu peux pas me faire ça dit-elle en secouant la tête alors qu'elle regardait ce qu'il faisait avec un désir qu'elle ne put cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny avait juste envie de se noyer dans l'eau pour ne plus apparaitre. Si son père avait des relations avec la mafia alors il avait surement un contrat sur sa tête, oui il était clairement dans la merde alors il restait sous l'eau avant de remonter doucement telle un petit requin. Ce qu'elle disait en plus n'arrangeait rien, elle le faisait exprès c'est ça ? Les yeux énormes, le jeune homme ne disait rien avant de se faire voler un baiser. Sérieusement ? Lui qui avait vu tellement de film sur la mafia russe, le service secret Russe aussi, il se croyait dans un James Bond sauf que lui n'avait rien avoir avec un agent secret, il était tout le contraire bien qu'il sache manier une arme depuis gamin, Kenny n'en touchait jamais, il devrait finalement s'y mettre peut être. Dans sa tête tout s'enchainait, il se voyait se défendre tel un ninja seulement Anya gâchait tout ou plutôt elle le rassurait car il en avait grandement besoin, tuer des gens ce n'était pas trop son truc et apparemment ce n'était pas les affaires de son père. "C'est pas drôle sérieux..." dit il en la regardant s'amuser dans le bain alors qu'elle parlait de son père. "Oui bien je trouve ça franchement désagréable, ta vu comment il m'a traité ? Limite j'étais pas présent quand je lui parlais, il a du me regarder cinq fois à peine et encore je suis gentil !" Kenny ne comprenait pas vraiment pourquoi le père d'Anya pouvait être si désagréable car sa famille à lui était loin d'être froide, parfois sa mère l'était mais c'était un geste de protection rien de plus. Soudain, sa tête se retrouvait dans l'eau, plongé contre son grès par Anya qui faisait sa jalouse, c'était adorable et affreusement hilarant car à la sortie de sa tête, le brun ne pouvait plus s'empêcher de rire alors qu'elle sortait du bain suivit de lui quelques secondes après. Anya pétait littéralement son câble, elle agitait son collier comme le faisait les magiciens et par réflexe Kenny le regarder bouger, un sourcil arqué. "Je sais pas ce que tu cherches à faire mais c'est pas en me traitant de la sorte que tu vas avoir ce que tu veux !" dit il en faisant référence à son claquement de doigt qui l'horripilait totalement, elle le prenait pour qui ? Son chien ? Alors là, Kenny ne disait rien mais rien qu'à son expression elle pouvait lire son mécontentement, ce dernier qui passait rapidement car retrouvé collé contre elle le forçait à sourire car il adorait cette proximité. "Une très belle princesse !" dit il en la regardant droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Mon coeur, c'est normal, c'est mon père, je suis sa fille unique, il me protège. Tu sais même si je suis pas vraiment proche de lui, du moins qu'il me montre pas souvent pour ne pas dire jamais ce qu'il ressent, au fond je sais qu'il m'aime, enfin j'aime le croire tu sais et je me dis juste que c'est ça façon de me le prouver et je suis certaine que c'est ça. dit-elle avec un petit sourire, son père avait toujours été un sujet délicat, parce que depuis son enfance, elle avait tenté de chercher son affection, son attention. Puis ta mère, je suis sure qu'elle m'aime pas elle aussi, elle m'envoie toujours des piques je te signal Dans le bain, elle tenta d'hypnotiser Kenny, lui dictant ce qu'il devait dire, elle fronça les sourcils en l'entendant, il n'avait rien compris. Tu prends tout mal, j'ai juste essayé de t'hypnotiser note à moi même ça ne marche pas , et le claquement de doigts c'était pour te ramener à la réalité, ni plus ni moins monsieur le susceptible dit-elle en sortant avant de l'inviter à se sécher dans sa serviette. Tu vois moi je sais passer outre dit-elle en ondulant légèrement avant de lâcher un petit cri de surprise lorsqu'il la souleva pour enrouler ses jambes autour de sa taille. Un sourire doux, tendre et radieux se forma sur ses lèvres à sa phrase, elle aimait lorsqu'il la traitait de la sorte pour la simple et bonne raison qu'elle se sentait comme la seule femme au monde, la plus belle , la plus intelligente, la plus mignonne, elle se sentait toujours PLUS avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny souriait toutes les petites provocations culinaire lui avait aussi ouvert l'appétit sans compter le baiser qu'elle lui avait donné suite à la prononciation des deux mots doux. Seulement il se laissait rapidement distraire par elle et son anatomie avantageuse, il la touchait, caressant son buste de ses doigts et le pire dans cette histoire c'était qu'il aimait la voir se décomposer sous ses mains, il aimait la savoir sensible a lui. Que très rarement Anastasiya émettait un fort désir charnel vis a vis de lui autant le dire tout de suite, par moment Kenny était frustré car il avait l'impression qu'elle n'avait pas besoin de lui, qu'elle pouvait tout gérer. Sa vision avait cependant prit une autre tournure ces dernières semaine. La grossesse puis l'explosion tout avait fait qu'Anya était plus sensible, elle apprenait a se décharger sur les épaules de Kenny car après de multiples disputes, on pouvait constaté qu'il était toujours resté pour elle. Elle qui se mordait la lèvre, elle ne devait pas faire ce geste simplement parce que ça le rendait dingue, il devenait comme un chien fou tandis qu'elle le poussait en arrière. Rieur, le jeune homme plaquait ses mains sur elle fermement, limite autoritaire avant de se radoucir sous les confessions de sa chérie. "J'ai mangé beaucoup de chocolat dans ma vie, de grand pâtissier mais celui là... Il est de loin celui que je préfère mais il faut dire que la base est sûrement la meilleure au monde..." dit il en faisant référence a sa peau douce comme de la soie. Kenny attrapait l'assiette, regardant Anya avant de manger un peu après tout lui aussi avait faim et le sommeil commençait sérieusement a le gagner mais il avait l'impression qu'il n'avait pas fait assez. C'était leur soirée de fiançailles, Kenny se sentait coupable de la passer a l'hôtel même si pour rien au monde il aurait aimé être ailleurs. Ils avaient passés plusieurs moments en osmose, retrouvant une partie du jeu qu'ils faisaient bien avant qu'ils étaient ensemble, se cherchant, s'amusant, ils se titillaient bien que là son plat disparaissait sous ses yeux. "Hey !" dit il en protestant avant de rire a ce qu'elle disait. "J'avais faim de ma femme j'ai pas le droit ?" Kenny attrapait le chocolat ou il plongeait son doigt puis ensuite une fraise. Décidément il se nourrissait toujours aussi mal. "Mange le, je veux pas que tu me reproches de te faire mourir de faim petit bichon va !" Joueur, le brun déposait le tout sur un plateau avant de s'engouffrer sous les draps invitant sa chérie a le rejoindre. Il était dans les 23h quand Kenny tournait la tête vers son iPone qui ne jouait plus aucunes musiques, cela faisait un petit moment qu'il jouait tous les deux et bon dieu ce que la journée l'avait terrassée. "Attend !" dit il en prenant son téléphone pour prendre une photo de l'assiette du sandwich. "C'est une preuve pour quand je viendrais manger au lit moi aussi, que tu me sortes plus : mais c'est dégueulasse, y aura pleins de miettes partout !" le jeune anglais imitait la russe avec un accent affreux mais qui au moins le faisait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Après avoir prit l'assiette, Kenny émit une objection qui la laissa complètement bête. Il venait d'utiliser le mot " femme" , "ma femme ". Subitement, elle sentit son coeur battre un peu plus fort, son sang affluer au niveau de ses joues mais un petit vertige. Waouh, c'était étrange à vrai, dire elle n'avait pas prit conscience de tout ça et pourtant ça ne lui déplaisait pas spécialement au contraire ... Voilà ce qu'elle était maintenant la sienne. Elle était sa fiancée à présent même si c'était d'après leur règles et c'était bien mieux ainsi. Levant son regard dans le sien, elle souria avant de baiser la tête Tu m'as appelé, ma femme ... ça me fait tout drôle dit-elle en penchant la tête , un petit sourire sur les lèvres tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. [colot=palevioletred] ... et oui t'en a totalement le droit [/color] Déposant un baiser sur son épaule, elle se mit sur le ventre pour manger, ajustant le drap sur son fessier. Oui, parce que là ... Je me sens ... tellement.. faible ... Je vais défaillir dit-elle en portant sa main à son front avant de faire tomber sa tête contre le matelas, les yeux fermé , ouvrant rapidement un oeil, elle le regarda en chuchotant Là tu dois me secourir dit-elle en refermant sa paupière avec un petit sourire aux lèvres, qui n'arrivait pas à s'effacer. Après leur repas, elle se glissa sous les draps à ses côté, posant sa main contre son torse , sa tête par dessus , avant que Kenny ne se lèvre , laissant la tête de la blonde frapper le matelas. Se mettant sur le dos, elle souffla en le regardant faire , cependant, elle leva le doigt en sa direction lorsqu'il lui annonça que dorénavant il pouvait manger au lit. Non c'est pas pareil, moi je sais manger, regarde aucune miette alors que toi t'en met partout, puis ici, c'est un hôtel , c'est pas bien grave, chez toi écoute je respecte, même si j'ai pas envie de me retrouver avec un morceau de repas sur le front en me levant mais pas chez moi dit-elle en le frappant avec son coussin, contre son torse en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)