Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'attends toujours une petite amie ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett L. Hewitt a écrit:Pourquoi pas ?! Mais comme elle est ultra timide tu aurais eu quelques difficultés à approcher la petite bête. Puis ils auraient enfin parler pour aboutir à je ne sais quoi ... t'as une idée ?

Eh bien, Julian pourrait prendre Scarlett sous son aile maintenant qu'elle a débarqué, comme un grand frère. Qu'en penses-tu?

Camille M. Parker a écrit:T'attends toujours une petite amie ? face

J'attends, j'attends et je suis trèèèès pointilleux =P je préfère d'abord faire des topics avant de choisir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors. hanwii

Et pour le topic, justement, c'est ce que je préfère généralement aussi. x') Enfin, pour Camille j'avais envie, ne me demande pas pourquoi. xD

Donc un topic ? face Et j'espère que tu aimes les pestes parce que sinon, Camille perdra tout son charme. D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, allons-y gaiement! Honneur aux dames pour le commencer? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne te dérange pas de choisir un lieu et de me dire que non, écrire entre 250 et 350 mots par rp ne te dérange pas, parce que de trop longs rps ne sont pas envisageables lorsque je suis en période d'examens. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieu: dans une cafet? Et non, je préfère les rps courts donc don't worry ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça de suite. hanwii

EDIT : Mais pour les dialogues, ça te va si c'est en anglais ou t'es 100% français ? ^^ (je suis flexible, ne t'inquiète pas. ;))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhlaaa, on reste au français, j'ai pas la tête à parler anglais en ce moment xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je voudrais savoir si un super lien +++ de la mort qui tue était possible :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)