Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien s'il te plait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement! Je viens de poster dans ta fiche de liens ^^

J'ai déjà une petite idée, Julian est un peu musicien sur les bords. Pippa aurait pu le trouver en train de jouer dans une salle de cours et pouf, ils deviennent potes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pouf par la magie de Harry Potter. Il joue d'un instrument le Julian ? Si oui quoi ?? De temps en temps, ils se font un duo chant / instrument si le brun joue de la guitare par exemple :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait de la guitare et de l'harmonica le petit père, comme par magie ouais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu viens de NY ! :D Je veux un lien "Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre New-Yorkaise, je prends =D

Une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça te dirais que c'est avec Rose que Julian a fait sa première fois et avec Julian que Rose a fait sa première fois ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a juste un petit souçi avec ça... tu vois Billie? Elle est déjà passée par là :P
Je te propose de lire ma présentation, tu auras sûrement d'autres idées ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnn Désoléeeeee ! Je m'étais arrêtée dès que tu parlais de tes 18 ans en croyant que tu allais donc parler de ton personnage étant majeur, et vu que je n'avais pas lu tes histoires de "coeur", ... Bref! :P
Et bien alors je saissss pas du coup :P Il faudrait trouver un lien qu'on a pu établir dès NewYork "Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut toujours tout lire xD

On peut garder ton idée mais dans ce cas ce serait plutôt Julian qui serait la première fois de Rose ou alors, on reste dans les classiques: ex, coups d'un soir etc... à toi de voir =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)