Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloane: Eh bien, pourquoi pas du positif, comme il débarque, faut bien qu'il se fasse des potes =)

Doryan: Toutes les réponses sont dans ma présentation :P

Sammy: Toi, je demande même pas, du positif c'est ca? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo, en plein dans le mille! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que me proposes-tu alors? "Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahhh, ils ont plusieurs point commun, ils ont perdus leur parents et lui était dealer quand il était jeune alors que Sam' , elle, était camée. Sinon, comme lien positif, de quoi as-tu le plus besoin ? Du compliquée, du négatif au positif, de l'ambiguë ? Moi j'ai encore pas mal tout de libre alors ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... pourquoi Sam ne le tenterait pas de replonger? Bon, c'est plutôt du négatif en fait xD mais sinon, elle pourrait lui servir de modèle. Rencontre dans un cours dessin ou dans un couloir puis pouf, roulez bolides!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah bon va pour le modèle, hihi, mais la rencontre ça serait plutôt dans un couloir puisque la rouquine étudie en médecine ! :P Et bon, Sam' pourrait essayer de l'aider à ne pas replonger aussi et ça pourrait emmener une relation plus ou moins intense, tout dépendant si Julian à déjà complètement arrêter ou si il est en processus, à des crises de manques, etc! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian a arrêté depuis longtemps mais parfois il replongerait bien :P
On est donc d'accord pour le lien? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yup yup ! :luv2: Sa arrive aussi à Sam' de replonger, elle est loin d'être parfaite la petite rouquine! o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par-fait, je t'ajoute de suite! =) je me charge même du topic si tu veux, on voit par mp ce qu'on fera dedans "Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaiiiit hihi ! "Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)