Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 5

"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches encore des coups d'un soirs ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui viennent de NYC pour l'instant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour moi le qui viennent de NY? :P Si c'est le cas ça peut-être envisageable comme je suis de NY^^ Si c'est ça, on pourrait dire que genre dans le passé y a genre un an lors des vacances d'été on s'est croisé à NY et on aurait donc couché ensemble une fois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien pour toi ^^
Donc: rencontre dans une soirée, pif-paf et oh, ils se retrouvent à Harvard? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis perfecto comme ça hanwii Je t'ajoute à la prochaine MAJ (là je suis morte des liens ahaha!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Daniel hanwii

J'suis ici pour te proposer un lien , mais pour tout t'avouer j'ai pas trop d'idée, donc s'il te manque quelque chose en particulier , je suis toute ouïe =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey!

Euh... pour le moment j'ai pas d'idées non plus qui pourrait me venir... donc on se tient au courant quand nos personnages auront un peu plus évolué? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es New-Yorkais non ? Et orphelin j'ai vu ... elle est orpheline de mère elle et new-yorkaise , pourquoi un lien qui tourne autour de ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous pouvons, nous pouvons... Donc une rencontre à NYC basée autour de la musique (point en commun)... Tu aurais pu croiser me dans un pub dans lequel j'aurais donné un petit concert et tu serais revenue plusieurs fois jusqu'à ce que je te capte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ?! Mais comme elle est ultra timide tu aurais eu quelques difficultés à approcher la petite bête. Puis ils auraient enfin parler pour aboutir à je ne sais quoi ... t'as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)