Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AndrewsJulian Wyatt
Qui suis-je ?
Né le 19 Février 1992 à New-York, unique héritier d’une fortune colossale léguée par des parents journalistes. Orphelin à tous les niveaux. A longtemps vécu dans les rues new-yorkaises avant de rencontrer Billie O’Connell et de la rejoindre à Harvard jusqu’à ce qu’elle meurt.
Petit con - roublard - je m'en foutiste - dessinateur - musicien - loyal - cœur de glace - a un berger blanc suisse nommé Junkee - ancien dealer et drogué - s'est remis à fumer.

MOST WANTED - Je recherche...
♣ Meilleure amie - Cette gamine… oui bon, je l’appelle gamine parce que je suis plus âgé de quelques mois mais ce n’est pas le sujet. Bref, cette gamine c’était mon Tout. Pas le Tout romantico-dégueulasse qu’on nous sort à toutes les sauces avec Twilight et autres trucs du genre, non, elle était bien plus que cela. [pris]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

•• Recherche de liens ••
    ✔ Meilleure ennemi/e: done.
    ✘ Allié/s:
    ✔ Petite amie: done
    ✘ Anciens collègues de N-Y:
    ✘ Coups d'un soir:
    ✘ Dealers:
    ✘ Groupies:
    ✘ Rivaux:
    ✘ Musiciens:
    ✘ Camarades de classe:

SUJETS EN COURS

Featuring Camille M. Parker: Blossoms bloom in spring.

SUJETS TERMINÉS

Featuring Billie O'Connell&N. Jude Montgomery:Hide my head, I wanna drown my sorrow

Featuring Billie O'Connell: And I will try to fix you

Featuring N. Jude Montgomery: One Bourbon, One Beer, One Scotch

Featuring Billie O'Connell:Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami.

Featuring Billie O'Connell: Lost and insecure, you found me.

Featuring Savannah Presley: Just one cigarette and hush.

SUJETS ABANDONNÉS

FeaturingSammy Carpenter: I'm waiting for this cough syrup to come down.

Featuring A. Roxanna L. Blackburn: T'es qui toi?

SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- " L'Amour et moi ça fait deux." -

PARKER Camille M.
♣ “C’est plus ou moins Toi et Moi.” - ”Le fric, c’est chic.” Entre Camille et Julian, ce n’est qu’une question d’intérêts, du moins du point de vue de la jeune femme qui voit dans le jeune homme un parti plus que parfait qui pourrait l’aider à mener la vie en grandes pompes qu’elle rêve d’avoir. Mais lui, de son côté, tout ce qu’il cherche c’est la douceur de ses bras pour oublier que désormais il ne peut compter que sur lui-même.

BRIDGES Constance J.
♣ “Si seulement je pouvais te tordre le cou…” - Avoir des connaissances en commun c’est pas toujours pratique… Ce duo aurait pu tomber mieux… Il aurait pu ainsi s’éviter des piques à tout va, à chaque fois qu’ils se croisent, pour destabiliser l’autre. Si l’une se fait un plaisir de prendre Julian pour un bouc-émissaire, lui ne se prive pas de chercher la faille de sa « perfection » en appuyant partout où ça pourrait faire mal.

MOONEYES Candice A.
♣ "Un petit saut dans le passé, de temps à autre, ça vaut le coup non?- C'est fou comme l'été à New-York a un effet... intéressant sur les touristes, surtout sur les étudiantes américaines qui viennent y passer quelques jours de vacances. Lors d'une énième soirée, Julian a rencontré Candice et aussitôt le courant est passé. Il s'est chargé de lui faire passer une nuit inoubliable, comme tout bon new-yorkais qui se respecte.

FERNSTEIN A. Zytha
♣ "On a besoin d'air." - Parfois, vous rencontrez des personnes au détour d'un couloir. Certains ne vous font aucun effet et d'autres... Julian n'arrive toujours pas à s'expliquer pourquoi Zytha l'a autant marqué après avoir seulement échangé un regard alors qu'ils se rendaient chacun à leur prochain cours. Depuis ce jour, l'étudiant essaie de venir à bout des barrières qu'elle a érigé, persuadé que ce sera bénéfique à la jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- " I can kick your ass when I want even if you're my friend." -

MONTGOMERY Jude N.
♣ “On était dans la même galère.” - Jude et Julian, ca s'est fait petit à petit par l'intermédiaire de Billie. Étant le petit ami de Roxanna, et drogué essayant d'arrêter, il était normal que l'Eliot lui tende la main pour l'aider à s'en sortir. Aujourd'hui, ils ont sympathisé.

NOM Prénom
♣ nature du lien” - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews Tumblr_leb3dcImsb1qc44ji
    Mises à jour

8.03.2012: Ajout des liens avec Sammy J. Carpenter, A. Zytha Fernstein et Pierre-Marie Deschamps.

21.04.2012: Ajout des liens avec SLullaby-Dafnée C. Carter, Rose I. Wonderwood, Candice Angelice Mooneyes et N. Jude Montgomery
Suppression du lien avec Sammy J. Carpenter
Ajout de sujets en cours, archivage des sujets abandonnés et archivés

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii je veuuux ! Tu me vends du rêve là avec DANIEEEL plus le prénom Julian, c'est trop d'émotion xD "Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews 1532001046 *meurs*
Ils sont tout les deux inscrits en musique on pourrait commencer par là ? Après tout dépend de ce que tu recherches :) ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphelins, dealer et ancien drogué, on est obligé d'avoir un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloane: Remets-toi, remets-toi camarade! xD
On peut commencer par-là, ça me semble être un bon début =)

Doryan: Faut croire lol
Que proposes-tu? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été dans un orphelinat ??
(Invité)
Anonymous