Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI! J'ai une idée alors ! :)
Julian et Rose ont pu être dans le même lycée, et lui étant plus grand qu'elle, elle le trouvait vraiment superbe. Elle a craqué sur lui et lors d'une fête, vu qu'il est adepte des coups d'un soir, il aurait pu être sa première fois et Rose étant accroché à lui, elle aurait bien sur accepter de coucher avec lui. Et le lendemain elle aurait pu pensé qu'il y aurait une suite, mais Julian la lâchement abandonné... Depuis, elle est devenu elle aussi adepte des coups d'un soir et n'a jamais eu de petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian n'a pas été au lycée non plus ^^' mais en tant que dealer, ils auraient pu se rencontrer à une fête quand il continuait encore à vendre de la drogue et là pouf ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHH C'est parfait car Rose se drogue aussi :)
Et du coup, tu aurais une idée, de notre situation aujourd'hui ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a tout arrêté hein, je tiens à le préciser lol

Eh bien, ils pourraient se retrouver vraiment par pur hasard et elle lui en veut donc lui mène la vie dure? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon... Ryry et Ronron.... j'ai bien envie de dire : "Il nous faut un lien !!!" Mais à priori Julian est une tête de con, et Pm est tout l'inverse. De plus, ils sont 4 ans d'écart tous les deux.. Seul point qui les rapproche tout les deux c'est la musique.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, donc j'avoue vouloir un super lien pour faire des supers rp (même si en soit ce n'est pas la qualité du lien qui donne la qualité du rp !) mais je souhaite qu'il y ai une vraie histoire entre nos deux perso's.. si c'est possible ! Je verrais bien du négatif étant donné qu'ils sont très opposé.
Qu'en penses-tu ? Intéressé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, la base j'ai envie de dire! =)

Eh bien, on pourrait se servir de ce point commun pour construire notre histoire entre nos deux persos. Ils pourraient jouer dans le même groupe et avoir une relation mi-positive et mi-négative. Je veux dire: ils bossent bien ensemble même s'ils ne sont pas d'accord sur certaines choses, ne supportent pas le caractère de l'un et l'autre mais font des efforts et arrivent parfois à très bien s'entendre. Ca te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, oui, oui ! ça me va, ça me plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes! Je te rajoute quand je peux, ne t'en fais pas si ça prends un peu de temps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? "Haaaaaave you met Julian?" - Julian W. Andrews - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut comme liens et je n'ai pas encore totalement fait démarrer Julian, désolé mais dans quelques temps pourquoi pas =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)