Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Blaise Holmes a écrit:un lien? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 3997999705
ton frère emrys est le meilleur ami de Blaise Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 152426858

Avec plaisir Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 2511619667 entre Emrys et Priape, c'est compliqué. Pendant des années ils se sont engueulés parce que Priape pensait qu'Emrys avait abandonné leur famille mais finalement, il a découvert que toute cette situation était à cause du comportement de leur père à l'égard d'Emrys et ils vont commencé à s'entendre de nouveau. Peut être que c'est à partir de ce moment que Blaise pourrait commencer à sympathiser avec Priape ? A moins que tu souhaitais plus du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non c'est une bonne idée Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 2511619667 elle peut essayer de rapprocher les deux frères mais discrètement car elle n'aime pas trop fourrer son nez dans les affaires des autres mais si c'est pour aider emrys, elle le fera Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors on part sur ça, je t'ajoute à ma prochaine maj Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux sous ce compte aussi, coloc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Moi j'veux sous ce compte aussi, coloc hanwii

Avec plaisir Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 2511619667 ! Tu recherches quelque chose de particuliers pour Maxym ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A première vue, non. Ou alors je vois pas là maintenant Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 2157042859 Donc si toi t'as besoin de quelque-chose, hésite pas Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 2511619667
Je vois qu'ils ont Reaghan, Torrey et Denys en commun sinon Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton lien avec Denys c'est quoi ? On partirait plus sur du positif alors ? Vu que Maxym est coloc avec Reaghan et amie avec Torrey, Priape aurait pu la rencontrer via l'une des deux jeunes femmes déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'exige hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  Carrément ! Alors si j'ai bien compris, Artémis et elle sont restés un moment en couple mais ils se sont séparés lorsqu'il a décidé de s'inscrire à Harvard et qu'elle a au début refusé de venir c'est ça ? Du coup, je pensais qu'au début Priape pourrait être un peu méfiant vis à vis d'Athénaïs, genre il se dirait "elle sait pas ce qu'elle veut, elle a refusé de venir faisant souffrir mon frère..." et puis ça pourra doucement évoluer vers du positif en fonction de comment évolue la relation entre elle et son frère, ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que j'avais en tête :laugh:, je vois bien Priape être méfiant et ne pas vraiment voir Athénais d'un bon oeil et puis dés la prochaine rentrée Athénais va étudier la medecine et je vois que priape l'étudie aussi, on pourrait faire quelque chose avec ça aussi? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 10 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)