Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Priape + 4ème année de médecine + 22 ans + célibataire + Dunster

+ Priape est né à Athènes + il a perdu sa petite soeur quand il avait 14 ans + depuis il s'est juré de devenir un brillant chirurgien + il vient d'une famille plutôt pauvre + c'est un bosseur, il a toujours été habitué à travailler + dépressif + sous traitement depuis son adolescence + a également sombré dans la drogue pendant un temps + s'en est sorti désormais grâce à sa meilleure amie + aime faire la fête et prendre du bon temps + a deux frères ainés et un frère cadet + bosseur + excelle particulièrement dans les matières scientifiques + a enchainé longtemps les histoires sans lendemain + avait la réputation d'être un coureur de jupons + mais il est en couple depuis le summer camp avec Caly sa meilleure amie + sportif + aime particulièrement le footing et la natation +  est également un grand amateur de sports extrêmes + adore le rap us

Je cherche : + des amis + des ennemis + des blondes, des brunes, des rousses  :sifle:  + des aventures d'un soir + des jeunes femmes qui pourraient avoir été blessées par le comportement de Priape et lui en vouloir + Toute sorte de liens tordus et compliqués parce que j'aime ça  :twisted:    
© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso + BFF & love of my life

Ils sont fait pour être ensemble c'est indéniable ! Ils se sont rencontrés à la fin du collège et depuis ils sont de grands amis. Comme frère et sœur. Ils se comprennent parfaitement et passent de merveilleux moments ensemble. Tellement que lors du lycée, Priape n'a pas hésité à la suivre jusqu'à Miami. C'est dans cette période qu'ils sont tombés amoureux et que Daisy lui a offert sa virginité alors qu'ils avaient passés une soirée juste tous les deux et qu'elle avait bien bu. Mais jamais elle ne le regretta. Elle su à ce moment-là qu'elle était amoureuse de lui mais que jamais ce ne serait possible entre eux. Alors elle se trouva un autre petit-ami. Mais Priape et elle se sont fait la gueule, surtout qu'il est sorti avec une amie à elle. Elle qui croyait qu'il était incapable de se caser, il l'a été pendant un an. Mais pas par la suite. Ils se sont reparlés quelque fois évidemment vu qu'ils avaient toujours Valentin en commun, mais ce dernier n'a jamais pu les réconcilié. C'est pour cela qu'ils les a emmené jusqu'à Harvard. Ce que Daisy ne sait pas c'est que c'est à eux deux qu'ils ont éclaté la tête de son ex qui la battait. Non non il est pas mort, juste très beaucoup amoché (a).

Sateen + ex et amie

Entre Priape et Sateen c'est assez complexe... leur relation est vraiment passé par beaucoup d'anecdote.
Sateen et Priape se sont rencontré à Atlanta durant une soirée des vacances d'été, La première soirée ils ont fait la fête et puis celle d'après ils ont beaucoup sympathisé... petit à petit ils ont fini dans le même lit. C'était la première fois de Sateen. Ça été un moment magique. Ils l'ont fait une fois, puis deux, puis trois... A cette époque c'était des amis très proche, Sateen se sentait en sécurité dans les bras de Priape et adorait lui parler. Puis est arrivé la fin des vacances les sex-friend ont du se séparer... un an passa avant les prochaines grande vacances, ayant de super bon souvenir de ses dernière vacances Sateen retourne à Atlanta encore pendant deux mois en arrivant elle aperçoit Priape dans les bras d'une fille et là elle ne se reconnaissait pas, jusqu'en ce jour tout étais clair, il était sex-friend mais apparemment pas assez clair dans l'esprit de chacun...ils avaient alors commencé un petit jeu entre eux (je sors avec quelqu'un me montre devant toi pour te rendre jaloux et tu fais de même)qui ne dura pas plus d'une semaine car Sateen qui ne cachait vraiment rien à Priape lui à clairement exprimé ce qu'elle ressentait n'en pouvant plus de ce petit jeu, C'est ainsi pendant tout le reste des vacances qu'ils étaient sortis ensemble, Sateen avait même osé rallonger ses vacances de deux mois pour pouvoir rester à ses côtés. Mais voilà qu'elle à quand même du repartir à grand regret, la relation à distance ne semblait pas imaginable et ils ont rompu, gardant tout de même le contact jusqu’à ce jour, et se sont retrouvés à Miami, dans le même lycée. Même si elle est sorti pendant un long moment avec Valentin, cela n'a pas détérioré leur relation proche et fusionnel. Ils restent de bons amis, mais ne se voient plus du tout ensemble.

Natalina + Comme une petite soeur

C'est la petite sœur de son meilleur ami et même s'il ne la connaît pas depuis très longtemps, il en a entendu beaucoup parlé, et il l'adore déjà, comme sa petite sœur aussi. Mais il est loin de se douter qu'elle est folle de lui et qu'elle est prête à tout pour l'avoir, quitte à surpasser sa timidité avec les mecs. Elle n'en veut qu'un et c'est lui.

Rosalia + attirance irrépressible

Dès la première fois qu'ils se sont vus, ils ont eu le coup de foudre ... sexuel ! Ils ont été autant l'un que l'autre attirés, mais de façon primaire et sauvage. Tous les deux savaient qui ils étaient par rapport à Valentin, et c'est sûrement ça qui a accentué l'adrénaline et l'envie d'un jeu dangereux. Rien ne s'est passé encore, mais plus l'envie monte, plus elle devient bestiale.

Nala + tatoueuse préférée

Priape a choisi la jeune et jolie artiste pour réaliser son tatouage. Nala est talentueuse et douce et le contact est aussitôt passé entre les jeunes gens. Le tatouage a été l'occasion pour eux d'apprendre à se connaitre et depuis ils sont devenus amis.

Blueberry + petite soeur de coeur

Valentin a toujours considéré la jeune femme comme sa petite soeur de coeur. Alors forcément, quand il l'a présenté à son meilleur ami, Priape a vite adopté Blue comme telle. Une petite soeur, un amie attachante et touchante qu'il ferait n'importe quoi pour protéger. Il aime également la taquiner, notamment sur le côté "incestueux" de sa relation avec Valentin, puisque les deux amis couchaient parfois ensemble avant que Val soit de nouveau avec Sateen. Pourtant, Priape a fini par déraper également avec Blue après que celle ci ce soit fait larguer... Il reste très attaché à elle et ne veut pas perdre son amitié...

Dixie + aventure d'une nuit et clash

C'est lors d'une soirée arrosée que Priape et Dixie se sont rencontrés. Ils ont fini la nuit ensemble mais après leur chaude étreinte, la jolie mather a sorti sa poudre et proposé un rail de coke à son amant. Priape a un instant hésité, tenté par son ancien vice. Finalement, il a refusé et a mis la jeune femme dehors, réalisant quel danger et quelle tentation elle représentait pour lui. Bien sur, Dixie n'a pas compris et s'est vexé. Depuis, ils entretiennent une relation plutôt conflictuelle...

Kang + amitié piquante

Kang et Priape passent leur temps à se chamailler gentiment. Chaque fois qu'ils se voient, ils finissent par s'échanger des pics, chacun a toujours une réplique en réserve pour l'autre et veut avoir le dernier mot. Mais dans le fond, Priape adore Kang et ça lui manquerait presque si elle n'était pas là pour le taquiner...

Reaghan + amitié née à l'hôpital

Priape était dans le service où Reaghan était hospitalisée. L'étudiant en médecine avait justement une observ à rédiger pour l'un de ses cours et c'est justement à ce moment que la jeune femme a fait un malaise. Aussitôt, Priape est venu l'aider. Ils se recroisent parfois sur le campus et Priape vient souvent parler avec l'étudiante pour savoir comment elle va, si elle se rétablit bien et tout... T'en

Torrey + bonne amie

Priape s'entend très bien avec la vice présidente de sa maison. Torrey est en effet une amie de son cadet Denys, même si son cadet la drague parfois un peu. La jeune femme est également une bonne amie de Caly, mais malgré que les choses soient parfois un peu compliquées entre Priape et sa meilleure amie, il a vite sympathisé avec Torrey depuis qu'il est arrivé à Harvard. Et puis les dunsters sont les meilleurs !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou + comme un frère

Beaucoup plus qu'un ami, beaucoup plus qu'un meilleur pote, Priape et Valentin sont comme les deux doigts de la main, impossible à séparer et à retourner l'un contre l'autre. Même pour une histoire de fille. Ils ont su surmonter des tas d'épreuves depuis qu'ils se sont rencontrés à Miami, au lycée, grâce à Daisy. Rien n'y personne n'y arrivera, ils sont vraiment frère de sang. Et pourtant, Priape en a des frères, et il n'a pas hésité une seule seconde à faire de sa famille, celle de Valentin également. Alors quand Val a décidé de partir pour Harvard, Priape n'a pas mis bien longtemps avant de rejoindre son meilleur ami, sans qui il n'imaginerait pas du tout sa vie.

Emrys + frère ainé et tensions

On ne peut pas dire que ces deux là s'entendent bien non. Depuis que la petite sœur est partie aux cieux, c'est Emrys qui s'est éloigné et a fini par venir à Harvard. Priape en a voulu à son frère et Emrys n'arrive pas à faire comprendre à son frère ses choix. Ils s'arrachent les cheveux, mais ils s'aiment tout de même, et ils n'ont rien à perdre, et tout à gagner.

Denys + petit frère

Priape ne s'entend pas vraiment avec son ainé mais sa relation avec son plus jeune frère est complètement différente. Il adore Denys, il le fait rire et aime passé du temps avec lui même si il n'arrive pas à comprendre comment celui-ci a réussi à pardonner Emrys. Il compte bien creuser et découvrir ce que Denys et Emrys lui cachent, et il s'approche de plus en plus de la vérité.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cette acteur Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... 208576344 Je veux trop un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'attends ! xD hanwii :loukas:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
ANNA GALVADA hanwii
puis-je ? (a)
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir les filles, des idées ?

Nat >> Moi aussi je t'attends Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... 2474380249 , on se fait un rp quand ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:

Nat >> Moi aussi je t'attends Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... 2474380249 , on se fait un rp quand ? :heaart:

Mais quand tu veux hanwii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif ne serais pas de refus ;) J'ai tout de libre. Aimerais-tu une description de Nala ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)