Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat > tu commences ou je m'en charge ?

Nala > Va pour le positif alors et oui je veux bien un petit topo histoire de trouver une idée Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

on va rp ** :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu peux voir dans mon profil, il y a des informations sur Nala en spoiler et son caractère est simple.
► gentille
► passionné
► souriante
► drôle
► timide
► gauche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien positif étant donné que tu es un super pote avec Valou. Blue et Valou sont comme frères et soeurs, donc automatiquement, Blue considère Priape comme un frère ? Sauf s'il ;la considère autrement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ♥
Du positif, quelque chose en rapport avec la chirurgie, la maladie, vu que Reaghan est en rémission d'une leucémie ou via les anti-dépresseurs, enfin là je ne sais pas comment amener ça, mais Reag pourrait se rendre compte de la "dépendance" (?) de Priape?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

on va rp ** :p

Oh oui je veux, on attend le petiot pour se faire un rp avec les trois Zacharias ? Je me disais que comme Denys essaie de réconcilier les deux autres ça serait plus simple de l'attendre non ?

Nala-Rose É. Williams a écrit:Comme tu peux voir dans mon profil, il y a des informations sur Nala en spoiler et son caractère est simple.
► gentille
► passionné
► souriante
► drôle
► timide
► gauche

Elle a l'air très attachante... Il faut qu'elle fasse gaffe à Priape, c'est un véritable piège à filles Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1881463262 J'avais peut être une idée comme Nala est une artiste, est-ce qu'elle dessine ou fait de la peinture ?

Blueberry P. Sanders a écrit:Je voudrais bien un lien positif étant donné que tu es un super pote avec Valou. Blue et Valou sont comme frères et soeurs, donc automatiquement, Blue considère Priape comme un frère ? Sauf s'il ;la considère autrement xD

Oh oui, les amis de Valou sont mes amis Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 2659158125 Une petite soeur de coeur ça me va Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 2511619667

Reaghan E. Evers a écrit:Je veux bien un lien ♥️
Du positif, quelque chose en rapport avec la chirurgie, la maladie, vu que Reaghan est en rémission d'une leucémie ou via les anti-dépresseurs, enfin là je ne sais pas comment amener ça, mais Reag pourrait se rendre compte de la "dépendance" (?) de Priape?

En fait Priape est toujours sous antidépresseurs mais il s'est sorti de sa dépendance en fait... Après pour la première idée, Priape aurait pu se rendre dans le service où Reaghan était hospitalisée parce qu'il avait une observ à rédiger pour l'un de ses cours de médecine et puis elle aurait pu faire un malaise à ce moment là et il serait venu l'aider. Ils se seraient recroisés ensuite sur le campus et Priape aurait été lui parler pour savoir comment elle allait, si elle se rétablissait bien et tout... T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'en veux un tous les deux d'abord aussi sinon je pète un cable et je fais une crise de jalouziiiiiiiiie NAH :p hanwii Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1001568715 Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1001568715 Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:Moi j'en veux un tous les deux d'abord aussi sinon je pète un cable et je fais une crise de jalouziiiiiiiiie NAH :p hanwii Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1001568715 Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1001568715 Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 1001568715

Bon bah c'est parti alors hanwii . On le fait où ? Tu commences ? Je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence si tu veux ... on se mp pour le lieu et le scenario (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:

Blueberry P. Sanders a écrit:Je voudrais bien un lien positif étant donné que tu es un super pote avec Valou. Blue et Valou sont comme frères et soeurs, donc automatiquement, Blue considère Priape comme un frère ? Sauf s'il ;la considère autrement xD

Oh oui, les amis de Valou sont mes amis Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 2659158125 Une petite soeur de coeur ça me va Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 2 2511619667

Okey donc ans dérapage alors ? XD Avec Valou avant qu'il se mette avec Sateen ils dérapaient tous les deux ... INCESTE !! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)