Oh oui je veux, on attend le petiot pour se faire un rp avec les trois Zacharias ? Je me disais que comme Denys essaie de réconcilier les deux autres ça serait plus simple de l'attendre non ?
Nala-Rose É. Williams a écrit:Comme tu peux voir dans mon profil, il y a des informations sur Nala en spoiler et son caractère est simple.
► gentille
► passionné
► souriante
► drôle
► timide
► gauche
Elle a l'air très attachante... Il faut qu'elle fasse gaffe à Priape, c'est un véritable piège à filles
J'avais peut être une idée comme Nala est une artiste, est-ce qu'elle dessine ou fait de la peinture ?
Blueberry P. Sanders a écrit:Je voudrais bien un lien positif étant donné que tu es un super pote avec Valou. Blue et Valou sont comme frères et soeurs, donc automatiquement, Blue considère Priape comme un frère ? Sauf s'il ;la considère autrement xD
Oh oui, les amis de Valou sont mes amis
Une petite soeur de coeur ça me va
Reaghan E. Evers a écrit:Je veux bien un lien
Du positif, quelque chose en rapport avec la chirurgie, la maladie, vu que Reaghan est en rémission d'une leucémie ou via les anti-dépresseurs, enfin là je ne sais pas comment amener ça, mais Reag pourrait se rendre compte de la "dépendance" (?) de Priape?
En fait Priape est toujours sous antidépresseurs mais il s'est sorti de sa dépendance en fait... Après pour la première idée, Priape aurait pu se rendre dans le service où Reaghan était hospitalisée parce qu'il avait une observ à rédiger pour l'un de ses cours de médecine et puis elle aurait pu faire un malaise à ce moment là et il serait venu l'aider. Ils se seraient recroisés ensuite sur le campus et Priape aurait été lui parler pour savoir comment elle allait, si elle se rétablissait bien et tout... T'en penses quoi ?