Nala-Rose É. Williams a écrit:Oh, un défaut que Nala a aussi LOL XDD Nala dessin beaucoup et elle tattoo aussi
Je me disais qu'elle pourrait avoir tatoué Priape non ? Et puis ça aurait l'occasion pour eux d'apprendre à se connaitre et ils auraient pu devenir amis par la suite ?
Maxym, Kang, Dixie > avec plaisir mesdemoiselles, une idée, une envie ?
Blueberry P. Sanders a écrit: Priape E. Zacharias a écrit: Blueberry P. Sanders a écrit: Priape E. Zacharias a écrit: Blueberry P. Sanders a écrit:Je voudrais bien un lien positif étant donné que tu es un super pote avec Valou. Blue et Valou sont comme frères et soeurs, donc automatiquement, Blue considère Priape comme un frère ? Sauf s'il ;la considère autrement xD
Oh oui, les amis de Valou sont mes amis
Une petite soeur de coeur ça me va
Okey donc ans dérapage alors ? XD Avec Valou avant qu'il se mette avec Sateen ils dérapaient tous les deux ... INCESTE !! xD
Oh je savais pas pour les dérapage de Blue et Valou, Priape serait censé être au courant ? C'était avant que Sateen et Val se remettent ensemble ?
Disons que oui c'est avant que Val et Satee,n se mettent ensemble, depuis ils se touchent plus (Val bosse dans la chocolaterie des pères adoptifs de Blue) c'est vraiment fraternel et Blue ne veut plus rien faire avec Val mais j'aurais une idée. Priape bon pourrait le savoir ça c'est pas grave ils pourraient même taquiner Blue en disant que c'est une soeur incestueuse xD donc voila mon idée. Blue serait allée voir Priape le lendemain du jour où elle s'est faite larguée ( le jour même elle est allée voir sa meilleure amie June). Et en ce moment, ellle va pas fort parce que sa meilleure amie June est à l'hosto + Gabriel lui manque. Gabriel était un perso mais c'est supp donc j'ai annoncé la séparation sous forme de : jte quitte parce que j'ai peur de te faire souffrir. Blue ne l'accepte pas. Donc elle serait allée voir Priape en larmes, elle est a bout de nerfs. Ils auraient pu déraper ? XDDD ou pas Looooool
ho j'adore ton idée
Puis maintenant Priape ne pourrait plus taquiner Blue parce qu'au final il a aussi "dérapé" avec elle...
Il nous faudra un rp