Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, réfléchissons ensemble alors :erm:Que peux-tu me dire sur la jolie Lyvia ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici quelques points importants sur mon personnage :) 

Originaire de Barcelone qu'elle a quitté lors de ses 18 ans après le décès de son père ● elle était étudiante à Cambridge il y a plus d'un an d'ailleurs elle faisait partie des cabots ● elle a 24 ans ● elle voulait être militaire dans l'armée de l'air mais a choisis professeur d'Espagnol depuis un an elle est prof à Haward ● elle a rencontré son ex petit ami il y a six mois malheureusement il a perdu la mémoire donc il repousse la jeune femme à force la jeune femme n'a plus supporté et a rompu avec lui ● son meilleur ami est ALEK & sa meilleure amie est morte dans l'explosion de la bombe ● elle est donc célibataire maintenant depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Priape est étudiant en 5ème année de médecine, il aurait pu rencontré Lyvia quand elle était encore cabot et étudiante à Harvard ? Ils peuvent avoir été amis à cette époque déjà et du coup depuis qu'elle a fait son retour à Harvard ils auraient pu passer du temps ensemble, Priape aurait pu être là pour elle lorsque sa meilleure amie est décédée après la bombe et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une bonne idée qu'il ait été là pour elle après l'accident de la bombe quand elle en avait besoin ! Je suis partante pour ce genre de lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 20 1839924927 Super alors. Je t'ajoute prochainement (ma fiche n'est pas du tout à jour Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 20 1779901633 , un jour je le ferai  Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 20 2474380249 ) et quand tu veux pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute moi aussi & je suis okay pour le rp est ce que par contre tu pourras le commencer par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir je le fais (si je sors pas...) sinon demain soir sans faute  Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 20 2511619667  T'as une idée de lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord dans ce cas je t'ajoute dans mes liens & ça marche pour le rp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)