Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui trop hanwii J'imagine la tête de Wesley et Priape, genre c'est toi le fameux pote ? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de pleurer ?!? :TT: :TT: :TT: Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262 c'est jamais triste avec vous au moins Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sachant que caly ressent quelque chose pour wesley, après j'dis ça j'dis rien :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262 mais grave. Il va finir par s'arracher les cheveux Valentin à devoir jouer au médiateur toutes les semaines Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1616978029 xD

Pourquoi tu veux pleurer ? Tu veux que je te rappel comme ça a commencé entre Val et Wesley ? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262 Après quelques bières ils oublieront carrément qu'ils peuvent pas se blairer :sifle: xD

Ouais mais ça Wesley y est pour rien, il le sait même pas :TT: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais j'ai vu ça pour Caly, au moins c'est fun Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 3997999705  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Valou en fait c'est Pascal le grand frère Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR Priape, c'est tellement notre devise remixée ça Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262
Mais je savais pas pour Caly' et Wes' Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 3363626789 
Non mais entre tous, avec Oli', les petites soeurs et tout, c'est trop le bordel partout Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262
Bref, c'est parfait quoi Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 1881463262  ouais c'est parfait, on est parfaits et on aime quand c'est le bronx de toute façon Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien s'il y a de la place pour moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, il y a toujours de la place pour une jolie prof d'espagnole  Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 19 2511619667  Tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment je me suis dis qu'on pouvait trouver ensemble qu'en penses tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)