Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée... Ils pourraient avoir des cours en commun ce qui forcerait Priape à passer du temps avec Athénaïs, et peut être qu'à force de travailler ensemble, leur relation s'améliorerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Ton lien avec Denys c'est quoi ? On partirait plus sur du positif alors ? Vu que Maxym est coloc avec Reaghan et amie avec Torrey, Priape aurait pu la rencontrer via l'une des deux jeunes femmes déjà...

Oh putain, j'me disais bien que j'avais déjà posté par ici Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 1881463262 
Pour le lien avec Denys.. ils sont dans le même cours de psycho, ils ont couché ensemble, mais Maxym le fuit depuis qu'il a eu la bonne idée de la psychanalyser sans qu'elle le demande Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 2157042859 

En tout cas du positif je pense oui Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Oh oui bonne idée... Ils pourraient avoir des cours en commun ce qui forcerait Priape à passer du temps avec Athénaïs, et peut être qu'à force de travailler ensemble, leur relation s'améliorerait ?

C'est parfait comme lien :excited: on pourrait peut-être jouer cette dîtes amélioration en rp? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 1001568715 Mais surement pas avant la rentrée vu qu'Athénais ne débutera les cours qu'à la rentrée prochaine. :hmm: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym > Ha ça fait un point commun parce qu’entre Denys et Priape c’est compliqué aussi en ce moment, depuis qu’il a couché avec Camms, la fille avec qui Denys espérait se mettre en couple :sifle: … Du coup, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où Denys était et ils se seraient retrouvés à un moment coincés dans la même pièce, par exemple parce que Denys arrivait au bout du couloir et qu’aucun d’eux ne voulait le croiser…  Et puis là du coup, ils auraient pu commencer à discuter et le courant serait vite passé entre eux. T’en penses quoi ?

Athénais >
En attendant si tu veux on peut se jouer un rp au SC où ils ne s’entendent pas ? Et on les fera se rapprocher après le SC...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :luv2: c'est quand tu veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais la tournée des frères Zacharias, ahah Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 152426858 vu que j'ai un bon lien avec Emrys, j'me dis qu'Ana se doit de connaître le reste de la famille Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Maxym > Ha ça fait un point commun parce qu’entre Denys et Priape c’est compliqué aussi en ce moment, depuis qu’il a couché avec Camms, la fille avec qui Denys espérait se mettre en couple :sifle: … Du coup, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où Denys était et ils se seraient retrouvés à un moment coincés dans la même pièce, par exemple parce que Denys arrivait au bout du couloir et qu’aucun d’eux ne voulait le croiser…  Et puis là du coup, ils auraient pu commencer à discuter et le courant serait vite passé entre eux. T’en penses quoi ?

Athénais >
En attendant si tu veux on peut se jouer un rp au SC où ils ne s’entendent pas ? Et on les fera se rapprocher après le SC...

J'recois aucune des notifications de ce topic, c'est pas possible Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 1881463262 
J'adore cette idée de rencontre, c'est nickel Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 3997999705 C'est parfait, je valide ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Ana Sullivan a écrit:j'fais la tournée des frères Zacharias, ahah :perv:vu que j'ai un bon lien avec Emrys, j'me dis qu'Ana se doit de connaître le reste de la famille Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 3850463188 

Avec plaisir Ana, tu peux me résumer ton lien avec Em' du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont sortis ensemble il y a trois ans à peu près, avant de finalement décider de rester amis. Ana s'est mise avec Jamie, le meilleur ami d'Emrys, ce qui a causé pas mal de soucis dans leur amitié itou, mais finalement ils ont tous les trois décidé de rester potes. en gros, Emrys, Ana et Jamie sont meilleurs amis, une sorte de trio inséparable. Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, merci pour ce résumé mademoiselle. Donc en ce qui concerne Em' et Pri' ils ont eu une relation assez conflictuelle depuis qu'Emrys a quitté le foyer familial mais récemment, Priape a découvert que c'était en réalité à cause de leur père qu'Emrys s'était éloigné de la famille et ils repartent donc sur de bonne base.

Du coup on peut se dire ça : Emrys à présent qu'il retrouve une bonne relation avec son frère pourrait lui avoir présenté sa meilleure amie au cours d'une soirée par exemple et le courant pourrait plus ou moins bien passer entre Ana et Priape (selon si tu cherches + du positif ou du négatif..)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)