Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 7 1616978029
Comme j'ai déjà pas mal de liens, je chercher des choses qui sorte de l'ordinaire pour changer un petit peu.
Si je suis bien l'histoire, tu es le frère de Denys et Emrys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, c'est ça, Denys est le petit, Emrys est l'aîné, tu as quel lien avec eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Denys c'est un ami très proche à Ocyllie, ancien sex-friends et le fait que Denys ait changé de confrérire les a un peu éloigné et l'un comme l'autre ressente un grand manque de ne plus passer autant de temps ensemble qu'avant. En gros hein.

Emrys est genre admiratif devant la façon dont Ocyllie ne flânche pas devant les autres. Ils sont amis, mais leur rencontre a été plutôt explosive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus, un lien avec moi haha Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien compliqué j'ai pas encore d'idée, mais sa me dis bien!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie > D'accord, du côté de Priape il adore Denys mais s'entend plutôt mal avec Emrys pour le moment (leur relation va évoluer prochainement) Et tu as un lien avec Valou aussi alors ?

Alicia > Moi aussi j'aime les liens compliqués et tordus :twisted: Que peux-tu me dire à propos d'Alicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que je te le propose ça peu être marrant

Alicia avait un sœur elle s'est tué à 10 ans en tombant sur une pierre.
elle est bavarde et aime faire la fete.
Elle est né en allemagne et à vecu jusqu’à 15 ans à Mainz (Mayence) dans une famille de grand vignoble. Elle à fait son lycée à Paris où elle à rencontrer son seul amour à l'heure actuelle, qui l'a aidé à apprendre le français, maintenant elle parle couramment en plus de l'allemand et de l'anglais.
A oui j'ai un chat aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Ocyllie > D'accord, du côté de Priape il adore Denys mais s'entend plutôt mal avec Emrys pour le moment (leur relation va évoluer prochainement) Et tu as un lien avec Valou aussi alors ?

Alicia > Moi aussi j'aime les liens compliqués et tordus :twisted: Que peux-tu me dire à propos d'Alicia ?

Avec Valentin ? Voui, c'est son super pote de bêtise Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Priape E. Zacharias a écrit:Ocyllie > D'accord, du côté de Priape il adore Denys mais s'entend plutôt mal avec Emrys pour le moment (leur relation va évoluer prochainement) Et tu as un lien avec Valou aussi alors ?

Avec Valentin ? Voui, c'est son super pote de bêtise Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 7 3997999705

Ok bah pour Priape Valentin est comme un frère, ils s'adorent... Alors du coup, on a trop de connaissances communes pour pas avoir de lien, c'est obligé faut qu'on se trouve un truc Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 7 1616978029 Tu préfères partir sur du positif ou du négatif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé