Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coloc d'amour, tu m'oublies pas, hein ? :heaart:
J'ai hâte à la rentrée ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit::loukas: Super, et pour l'évolution après on verra ça en rp ?
Oui, on peut voir au fil du temps l'évolution en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens, on revoit le nôtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais te demander pour un lien, mais j'ai vu qu'on en avait déjà un. Par contreeee on l'a jamais exploité! 
Donc...forcément, ils vont se revoir un jour ou l'autre c'est sur : Dixie est la meilleure amie de Caly, donc Caly est la meilleure amie de Dixie (a) Dixie tourne autour de Val...et Dixie va avoir un lien bientot (pas déterminé encore) avec la sexy bombass Natalina! Donc..on fait quoi? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je refais mes liens, on revoit le nôtre?
Désolée du retard j'avais pas vu Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 2474380249  Donc on avait un lien d'amis si je me souviens bien Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 1616978029 Tu avais quoi en tête exactement ?

Dixie P. Hawson a écrit:Je venais te demander pour un lien, mais j'ai vu qu'on en avait déjà un. Par contreeee on l'a jamais exploité! 
Donc...forcément, ils vont se revoir un jour ou l'autre c'est sur : Dixie est la meilleure amie de Caly, donc Caly est la meilleure amie de Dixie (a) Dixie tourne autour de Val...et Dixie va avoir un lien bientot (pas déterminé encore) avec la sexy bombass Natalina! Donc..on fait quoi? (a)
Je viens de relire notre lien :havesex: (je m'en rappelais plus en fait Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 3997999705 ) Donc, vu la nature du lien entre Dixie et Val et entre Dixie et Caly, Priape risque d'être complètement flippé (mais ça peut être drôle Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 1881463262 ) Ils pourraient se mettre d'accord pour que leur nuit passée ensemble reste un secret complet et pour que ni Val ni Caly ni Natalina ne l'apprenne Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens chercher notre lien Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizut Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 1508216586 tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à premier amour, enfin pour Faith en tout cas. C'était l'idée que j'avais en tête en rien qu'en voyant Priape, et puis je dois dire que j'aime le duo Taylor/Blake Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 3997999705
si ce lien est déjà pris, je suis ouverte à d'autres propositions Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup l'idée Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 2511619667 ... Mais de quand daterait leur histoire Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 1616978029 ? Parce que il faut que ce soit possible et avant Priape n'habitait pas Cambridge il est ici que depuis un an, avant il vivait à Miami et encore avant il était à Atlanta et il a passé son enfance en Grèce son pays natal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puré il a beaucoup voyagé Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 2157042859
De toute façon, Faith n'est là que depuis le summer camp donc c'est sa première année ici.
Mais Faith est née à Miami et elle y a vécu avant de venir à Cambridge donc y'a peut être moyen qu'on trouve quelque chose Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)