Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuuui ! Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 3997999705

Bon en gros, Leah est quelqu'un de vraiment sombre. Elle est atteinte d'une maladie du coeur qui ne la fera pas vivre plus de 3 ans de plus. Elle vit la vie à fond, mais est quelqu'un de très névrosée et instable. Elle a beaucoup de répartie, elle est très arrogante, et très têtue (surtout envers les hommes :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre névrosé et instable, Priape est pas mal non plus :sifle: Il est étudiant en cinquième année de médecine, vu les problèmes de santé de Leah, il aurait pu la rencontrer alors qu'il effectuait un stage en cardio, il aurait été ainsi informé de la pathologie cardiaque de la jeune femme, il aurait pu être touché par son histoire et il aurait tenté de se rapprocher d'elle... Après vu le caractère trempé que Leah semble avoir Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 3997999705 , il aurait pu d'abord se heurter à un mur mais il pourrait vouloir persévérer pour réussir à percer sa carapace Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh oui en effet ! Surtout si il est au courant pour sa maladie, elle risque de se montrer très mauvaise envers lui. Dans son ancienne université, ses amis et son copain l'avaient laissée tomber lorsqu'ils ont su, c'est pour ça qu'elle est a Harvard :) mais sinon j'adore l'idée ! Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, on part sur ça alors ? Comme ça va y avoir du mordant entre eux Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh ouui ! Je confirme ! Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 1153642411

Je t'ajoute, et on se fait un rp quand tu veux ! Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bosse ce week end Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 2442039969  donc je risque de me connecter qu'en speed le soir (comme ce soir) mais je le commence la semaine prochaine si t'es toujours partante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeey ! J'ai changé ma Dixie et tout... Tu veux qu'on reprenne notre RP qu'on avait commencé d'où on était rendus? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:Heeeeeey ! J'ai changé ma Dixie et tout... Tu veux qu'on reprenne notre RP qu'on avait commencé d'où on était rendus? :3
Oh trop bien tu es toujours là Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 1839924927  Tu as juste changé d'avatar ? Tu as vu y'a une nouvelle Caly Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 1001568715 , j'imagine que tu reprends le lien de BFF que tu avais avec l'ancienne ? Du coup, je veux bien reprendre notre rp moi, pas de soucis Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changé d'avatar, oui... mais Dixie est partiellement aveugle, maintenant :o

Pour la nouvelle Caly, oui j'imagine :3 Je vais lui en parler *_* Donc c'parfait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'on garde notre lien comme tu as une nouvelle Caly? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)