Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te dire qu'elle est une vraie chippie Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 1881463262
c'est le genre de fille super superficielle, qui se pense la plus belle, la mieux et elle est snob x)
elle aime draguer et avoir toute l'attention masculine sur elle ! quand on lui fait du mal, elle peut être super
rancunière. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors pour Priape, c'est un bosseur, il vient d'un milieu plutôt pauvre, il est donc très débrouillard. C'est quelqu'un de loyal et franc, et sinon il a un faible pour les jolies filles et a tendance à enchainer les histoires sans lendemain... Du coup on pourrait partir sur soit du négatif vu qu'ils viennent de milieux différents et que Calliope pourrait prendre de haut Priape, soit sur du positif, parce qu'ils sont beaux tous les deux Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 2511619667 et qu'ils aiment draguer et qu'ils pourraient passer du bon temps ensemble... Soit un mixte des deux Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 1616978029 T'en penses quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, je pencherais plus pour du positif étant donnée que j'ai beaucoup de liens négatif, vu le caractère de Callie Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors va pour du positif Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 2109348208 , Priape aurait repéré Calliope sur le campus et elle lui aurait tapé dans l'oeil. Il serait ensuite venu l'aborder pour essayer de la séduire et ils se seraient aussitôt bien entendus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien alors je t'ajoute le jour où je ferai ma maj Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥
donc en gros, on dit qu'ils sont de bons amis ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et après on pourra toujours faire évoluer leur lien au cours des rps Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 3997999705
ton frère emrys est le meilleur ami de Blaise Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)