Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah oui voilà, ils seraient sortis ensemble à Miami... Priape a eu notamment une histoire assez sérieuse à cette époque qui a duré un an, ça aurait pu être avec Faith justement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je prends Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 3997999705
et comment leur histoire s'est terminée? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se sont séparés parce que Priape avait toujours des sentiments pour Calypso, sa meilleure amie qui a l'époque était en couple avec un autre garçon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui donc Faith a du quand même l'avoir mauvaise Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 1616978029 et revoir Priape à Harvard avec Calypso ça lui fait pas très plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait y avoir quelques tensions en effet Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 2474380249 ça pourrait être drôle à jouer en rp Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est sur :hum:  j'irai lui demander un lien Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 3997999705
et oui on risque de bien se marrer par rp Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que vous voulez on peut se faire un rp tous les trois, ou on peut s'en commencer un tous les 2 si tu veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour celui tous les trois ça serait marrant que Faith tombe par hasard sur Priape et Calypso à tel endroit. De un, elle ne pensait pas le revoir et de deux, elle ne pensait pas le voir avec Caly. Du coup, je pense que la blonde va se montrer désagréable :raaah: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui bonne idée, j'imagine bien la scène ça peut être très drôle Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 3997999705 Je vais mpotter Caly pour lui proposer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, tiens moi au courant Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 14 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)