Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
Priape E. Zacharias a écrit:Ocyllie > D'accord, du côté de Priape il adore Denys mais s'entend plutôt mal avec Emrys pour le moment (leur relation va évoluer prochainement) Et tu as un lien avec Valou aussi alors ?

Alicia > Moi aussi j'aime les liens compliqués et tordus :twisted: Que peux-tu me dire à propos d'Alicia ?

Avec Valentin ? Voui, c'est son super pote de bêtise Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 3997999705

Ok bah pour Priape Valentin est comme un frère, ils s'adorent... Alors du coup, on a trop de connaissances communes pour pas avoir de lien, c'est obligé faut qu'on se trouve un truc Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 1616978029 Tu préfères partir sur du positif ou du négatif déjà ?

Un Dunster ... Positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:Moi ? :hum:

Oh oui hanwii Déjà si tu étais avec Sateen au lycée de Miami, on s'est forcément rencontrés là bas déjà :rvmp: Tu avais une idée du genre de lien que tu voulais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton frangin Emrys me tape sur les nerfs, ça peut constituer un début de lien :P
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
8 PAGES après j'reviens, NORMAL.
n'est juste pas près à revivre quelque chose de sérieux, ses précédentes expériences ayant toujours fini par une rupture
Alooors j'ai une petite idée Ö j'pense que Leandra et Priape aurait pu vivre une histoire qui s'est mal terminé et ça aurait pu faire parti de ses "précédentes expériences", mais pour compliquer la chose Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 3997999705 je me suis dis que leur histoire aurait pu être la pire et que c'est un peu à cause de ça qu'il est pas près à vivre quelque chose de sérieux ?
(SORRY si t'a déjà ça en lien Ö sinon bah.. eh, j'trouverais autre chose Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 2157042859 )
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui hanwii Déjà si tu étais avec Sateen au lycée de Miami, on s'est forcément rencontrés là bas déjà :rvmp: Tu avais une idée du genre de lien que tu voulais ?

Bah en fait nan, Ambre n'était pas au lycée de Miami mais elle a bien rencontré Sateen dans cette ville, donc pour la rencontre, c'est pas un problème, si tu es un proche de Sateen, elle aurait put nous présenter :hum:

Pour le lien, oui j'ai une petite idée qui pourrait les rapprocher. Déjà Ambre est très sociable et elle s'attache très vite, j'ai vu que Priape était dépressif ? Elle pourrait pas le laisser comme ça :loukas:
Donc, je propose qu'Ambre se soit beaucoup rapproché de ton perso pour essayer de lui remonter le morale, Priape lui aurait dit (ou pas) qu'il a perdu.. sa soeur je crois ? Fin, en tout cas tout ce qui le tracasse quoi ;)
Et comme Ambre c'est une foutu droguée, et bien il n'aurait pas fallu longtemps à Priape pour s'en rendre compte et aurait peut-être voulu l'aider, seulement Ambre commence déjà en avoir marre de ses amis qui sont déjà (nombreux ) sur son dos. Alors ce serait marrant :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor B. Goldsmith a écrit:Ton frangin Emrys me tape sur les nerfs, ça peut constituer un début de lien :P

Alors oui, donc entre Emrys et Priape c'est encore un peu tendu, mais ils sont en bonne voie pour se réconcilier... Du coup, Priape pourrait rejoindre la cause d'Emrys dans sa mission d'embêter Taylor Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 2474380249

Leandra T. Carreirao a écrit:8 PAGES après j'reviens, NORMAL.
n'est juste pas près à revivre quelque chose de sérieux, ses précédentes expériences ayant toujours fini par une rupture
Alooors j'ai une petite idée Ö j'pense que Leandra et Priape aurait pu vivre une histoire qui s'est mal terminé et ça aurait pu faire parti de ses "précédentes expériences", mais pour compliquer la chose Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 3997999705 je me suis dis que leur histoire aurait pu être la pire et que c'est un peu à cause de ça qu'il est pas près à vivre quelque chose de sérieux ?
(SORRY si t'a déjà ça en lien Ö sinon bah.. eh, j'trouverais autre chose Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 2157042859 )

J'aime bien ton idée, après Priape est arrivé en septembre à Harvard mais ça peut être possible quand même. Tu entendais quoi par la pire ?

Ambre Wilcox a écrit:

Bah en fait nan, Ambre n'était pas au lycée de Miami mais elle a bien rencontré Sateen dans cette ville, donc pour la rencontre, c'est pas un problème, si tu es un proche de Sateen, elle aurait put nous présenter :hum:

Pour le lien, oui j'ai une petite idée qui pourrait les rapprocher. Déjà Ambre est très sociable et elle s'attache très vite, j'ai vu que Priape était dépressif ? Elle pourrait pas le laisser comme ça :loukas:
Donc, je propose qu'Ambre se soit beaucoup rapproché de ton perso pour essayer de lui remonter le morale, Priape lui aurait dit (ou pas) qu'il a perdu.. sa soeur je crois ? Fin, en tout cas tout ce qui le tracasse quoi ;)
Et comme Ambre c'est une foutu droguée, et bien il n'aurait pas fallu longtemps à Priape pour s'en rendre compte et aurait peut-être voulu l'aider, seulement Ambre commence déjà en avoir marre de ses amis qui sont déjà (nombreux ) sur son dos. Alors ce serait marrant :)

J'adore ton idée : Ambre aurait vachement aidé Priape, pour qu'il remonte la pente et qu'il se confie à elle à propos de sa soeur qui lui manque etc... Et donc lui, lorsqu'il découvre qu'Ambre est dépendante de la drogue, il veut trop l'aider, d'autant plus qu'il se sent redevable vu qu'elle l'avait soutenu... Et puis on pourrait rajouter que comme Sateen va mal en ce moment, Priape trouverait ça encore plus important d'aider Ambre à décrocher pour ne pas voir sombrer deux de ses meilleures amies...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Calliope Davenport a écrit:moi hanwii ?

avec plaisir :loukas: Une idée une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 8 1881463262 , j'viens en touriste ♥️ tu recherches un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas forcément de recherche précise, qu'est-ce que tu peux me dire sur la jolie Calliope?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)