Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, je suis tout à fait d'accord Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 1881463262 Il est hors de question pour Dixie, qui est à présent meilleure amie avec Caly (enfin depuis quelques temps, selon les histoires), qu'elle lui dise qu'elle a déjà couché avec Priape, dont Caly est folle amoureuse. Et puis, Priape étant le meilleur ami de Val, Dixie étant attirée par Val... ça l'arrangerait aussi de son côté. Et ça arrangerait probablement Priape également Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 1881463262 Donc moi je dis, c'parfait! MDR En gros, un one night gardé secret pour ne pas blesser personne ni ne fâcher personne.. Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 1616978029 Mais outre le fait qu'ils aient couché ensemble une seule fois il y a «longtemps», c'est certain qu'ils vont se revoir, ayant bien des gens en commun xD Ils s'entendraient ou pas trop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine qu'il pourrait y avoir une sorte de tension au début lorsqu'ils seront amenés à se croiser, par rapport à ce qu'il s'est passé et ce qui ne doit pas être dit, mais après ils pourraient bien s'entendre et même devenir amis tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ** Genre la tension par rapport au fait qu'ils ne doivent pas en parler, mais qu'ils ont peur que soit l'un ou soit l'autre s'ouvre la gueule par malheur et «gâche» tout. C'parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà c'tout à fait ça Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 1881463262  On pourra se faire un rp si ça te tente (je rentre vendredi prochain donc le week end prochain je serai dispo Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 3850463188 Avec plaisir :D Tu me mpotteras pour ne pas que j'oublie... Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double post pour te demander : Es-tu à présent dispo pour un p'tit rp ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis de retour donc complètement dispo ^^ Tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça m'arrangerait grandement, même! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Si tu cherches toujours un lien tordu et compliqué, je suis là. Ou si il te manque quelque chose, vu que Leah est nouvelle Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, on a toujours besoin de liens tordus et compliqués dans la vie Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 15 3997999705 En plus Leah est chez les dunsters hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)