Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou > soit pas jaloux, toi aussi tes un BG mon chou Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 2511619667
Nala > tu commences ou je m'en charge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:
Reaghan E. Evers a écrit:Je veux bien un lien ♥
Du positif, quelque chose en rapport avec la chirurgie, la maladie, vu que Reaghan est en rémission d'une leucémie ou via les anti-dépresseurs, enfin là je ne sais pas comment amener ça, mais Reag pourrait se rendre compte de la "dépendance" (?) de Priape?

En fait Priape est toujours sous antidépresseurs mais il s'est sorti de sa dépendance en fait... Après pour la première idée, Priape aurait pu se rendre dans le service où Reaghan était hospitalisée parce qu'il avait une observ à rédiger pour l'un de ses cours de médecine et puis elle aurait pu faire un malaise à ce moment là et il serait venu l'aider. Ils se seraient recroisés ensuite sur le campus et Priape aurait été lui parler pour savoir comment elle allait, si elle se rétablissait bien et tout... T'en penses quoi ?

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée. Tu as quelques choses à rajouter ou on laisse comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut laisser comme ça et on verra au fur à mesure des rp si on fait évoluer ce lien, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mademoiselle, meilleure amie de Denys c'est bien cela ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 3997999705 Hèèè, dis-donc, tu utilises mes codes, pour rp Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 3997999705 twaaa, je t'aaaime Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 3997999705 Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 2511619667

Donc, du positif, où tu aurais peur que Lexie s'approche trop de ton frangin? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... on avait un lien ou j'étais venu pour Robbin ? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie > Oh c'est à toi infinity ? Je suis fan Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 2511619667 Bref merci pour tes codes, moi je suis une bique en codage alors merci merci Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 2659158125

Bref donc pour en revenir à Priape et Lexie, j'imagine plutôt du positif, Lexie a l'air d'être une fille bien donc Priape ne verrait pas de mal à ce qu'elle soit l'amie de son petit frère, sauf si si tu me dis que Lexie a une mauvaise influence sur Denys et tout, là ça serait différent... Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 1616978029

Ocyllie > Ni l'un ni l'autre je crois Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 1881463262 , mais je veux bien un lien avec les deux Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai du rêver parce que y'avait la petite étoile comme quoi j'avais écrit dans ton sujet Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 1881463262

Oooooh c'est chou, on commence avec Ocy ou avec Rob ? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençons par Ocy, vu qu'ils sont dunsters tous les deux, ça fait déjà un point commun. Tu recherches des liens précis pour elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)