Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 17
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Surekha McLoyd a écrit:est-ce qu'on garde notre lien comme tu as une nouvelle Caly? Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 17 3997999705
Trois ans après me voilà (javais souvent le wifi au Pérou mais j'avais pas vraiment le temps de poster sur ILH tu te doutes bien ^^) Bref pour notre lien, je pensais le garder. Faith reste la première petite amie sérieuse avec qui Priape s'est posé. Après du coup faut voir avec ma nouvelle Caly pour le lien entre vous Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 17 1616978029  ... Peut être même qu'on pourrait recommencer un rp tous les trois quand vous serez dispo toutes les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux étudiants en médecine et même année , ça te dit un lien? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Tous les deux étudiants en médecine et même année , ça te dit un lien? hanwii 
Ils ne peuvent pas ne pas se connaitre en effet Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 17 1508216586  Tu avais une idée de lien en tête ? Elle est comment Zoïa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait non j'ai aucune idée car je ne connais pas bien Priape Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 17 1508216586  Mais Zoïa est assez spéciale, faut bien l'avouer :luv2: Voilà un petit résumé:

Eliot ★ Etudiante en 5ème année de médecine ★ Se destine à la médecine légale ★ Est Thanatopractrice ★ Fille d'un riche Chef d'entreprise américain ★ et d'une danseuse classique ukrainienne ★ A perdu sa soeur jumelle à la naissance★ Sa mère l'a baptisé Zoïa car cela signifie Vie ★ A un grand frère Jackson dont elle est très proche ★ Ce dernier est policier ★ Bisexuelle ★ Obsessionnelle ★ Très secrète ★ Froide ★ Snob ★ Solitaire ★ Mais aime se mêler à la masse des gens ★ Dominante ★ Indépendante ★ Déteste les mièvreries ★ Tendance Bipolaire ★ Fume ★ Loyale ★ Acharnée du travail et des études ★ N'est pas proche de ses parents ★ Aime voyager ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ils ont quelques points en commun, voilà pour Pripri :

+ Priape est né à Athènes + il a perdu sa petite soeur quand il avait 14 ans + depuis il s'est juré de devenir un brillant chirurgien + il vient d'une famille plutôt pauvre + c'est un bosseur, il a toujours été habitué à travailler + dépressif + sous traitement depuis son adolescence + a également sombré dans la drogue pendant un temps + s'en est sorti désormais grâce à sa meilleure amie + aime faire la fête et prendre du bon temps + a deux frères ainés et un frère cadet + bosseur + excelle particulièrement dans les matières scientifiques + a enchainé longtemps les histoires sans lendemain + avait la réputation d'être un coureur de jupons + mais il est en couple depuis le summer camp avec Caly sa meilleure amie + sportif + aime particulièrement le footing et la natation +  est également un grand amateur de sports extrêmes + adore le rap us

Je voyais bien un lien un peu électrique entre eux, genre ils se seraient retrouvés binôme en cours et du coup auraient été forcés de travailler ensemble mais finalement au fil du temps, ils pourraient finir par se lier d'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être intéressant! Effectivement, ce sont tous les deux des bosseurs obsessionnels! :luv2:  ça pourrait être une amitié démarrant sur une relation de rivalité! Et de quand date ses problèmes de drogue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je les vois bien ne pas vraiment s'entendre au départ, être chacun sur la défensive avec l'autre et tout...
Ses problèmes de drogue datent de quand il était adolescent (14 ans) mais là il a perdu son frère, donc il est faible et tout et il lutte contre son envie de se droguer à nouveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que malgré le fait que Zoïa le considère comme un rival, elle aurait carrément envie de le buter si il replongeait, car dans ce cas, il ne serait plus un rival digne de ce nom (sans tous ses moyens en sa pleine possession) et Zoïa est très proche de son grand frère donc elle pourrait comprendre aisément Priape et le soutiendrait à sa façon. C'est à dire en le bousculant encore plus dans leur challenge de rivalité? Et c'est comme ça que le lien évoluerait au final sur du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément j'adore hanwii Il nous faudra un rp pour mettre tout ça en application !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi hanwii Super, fais-moi signe dès que tu as une dispo Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 17 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)