Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ils s'entendraient plutôt bien! Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors ça marche pour moi ma jolie Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir mademoiselle... Tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi!
Taylor hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:N'importe quoi!
Taylor hanwii 
parle moi un peu de Maelya, histoire de voir ce qui pourrait coller entre eux Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 12 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ DUNSTER ♔ PSYCHOLOGIE (MAJEURE), SPORT (MINEURE)

histoire
Maelya, de son nom complet Elena Maelya Berthelemy, est née à Londres en 1992. Ses parents sont riches et rêvaient d'avoir un enfant plus que tout au monde. La jeune demoiselle a donc été gâtée dès sa naissance.
À 2 ans, elle a eu une petite soeur. Il n'était pas question que quelqu'un viennent lui voler ses parents. Maelya faisait donc tout ce que ces parents voulaient pour attirer leur attention.
À 5 ans, elle s'est mise à jouer au tennis. Elle avait beaucoup de talent. Ses parents l'ont poussé à s'entraîner à tous les jours Elle a fait son primaire dans une école publique mais est allé dans une école de sport-études pour le lycée. Elle s'est vite fait connaître par les professionnels de tennis. Elle n'a pas eu le temps d'avoir d'ami à cause de tous ses entraînement.s Le seul qu'elle avait était son meilleur ami.
Un jour, elle lui a confié qu'elle voulait arrêter la compétition de tennis parce qu'ele voulait avoir une vie normale, sortir avec ces amies, embrasser des mecs. À ce moment-là, son meilleur ami lui a avoué ses sentiments et ils ont couché ensemble. Sa première fois, elle avait 17 ans. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. Sa mère, par contre, n'était pas d'accord puisque Maelya avait manqué une pratique pour couché avec lui.
Maelya a été envoyé dans un camp de tennis professionnel en Amérique. Un an plus tard, elle intègre Harvard en psychologie et en sport. Elle y est depuis maintenant trois ans.
à savoir sur moi
▲ Elle a été vierge jusqu'à ses 17 ans
▲ Son repas préféré est le macaroni au fromage
▲ Elle collectionne les choses de princesses
▲ Elle a l'air d'un ange mais peut être une vraie garce
▲ Elle est toujours prête à faire la fête
▲ Elle ne boit pas et ne fume pas
▲ Elle ne veut plus tomber amoureuse alors, elle joue les coeurs de pierre en couchant à gauche et à droite
▲ Elle passe son temps à brosser ses cheveux
▲ Elle ne sait plus où mettre ses trophées et ses médailles tellement elle en a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, alors Priape est à Harvard depuis maintenant un an, (avant il étudiait à la fac de Miami) il est arrivé ici pour suivre ses deux meilleurs amis. Il est chez les dunsters aussi et l'année dernière il était plutôt le genre de mec à enchainer les aventures sans s'attacher, un peu comme Mae.

Donc déjà, on peut imaginer qu'ils se seraient rencontrés via les dunsters, leur maison commune ? Ils auraient pu faire connaissance et sympathiser assez rapidement... Après comme Maelya est craquante, Priape aurait pu aussi tenter sa chance et essayer de la draguer pour l'ajouter à son tableau de chasse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien qu'il aurait réussi d'ailleurs.

Pour la rencontre et tout, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Super, et pour l'évolution après on verra ça en rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)