Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part... - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Priape Zacharias ► Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr jle fais ou ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la chambre de Priape, ou celle de Blue... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum... tu vas être dans quelle fraternité? (Maison)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les dunsters et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather ! Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? Parce que Dixie est une vraie garce... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore de négatif alors pourquoi pas ? Tu peux me faire un petit topo sur Dixie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une vraie garce. Elle fume, boit, se drogue qu'en soirée, aime coucher avec les mecs et même parfois avec les filles. Elle a été stripteaseuse. Elle a été adoptée aussi. Elle fait du dessin et chante en secret. Elle est très manipulatrice. Elle ne fais pas confiance facilement... Elle a plusieurs tattoos et a commencé à dégénérer quand son frère est mort écrasé par une voiture. Euh...

Négatif, pourquoi pas? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Priape est un ex drogué (il a perdu sa soeur et a sombré dans la dépression et la drogue suite à cela, mais il s'en est sorti aujourd'hui.) Du coup, il est fêtard mais très prudent en soirée, il évite les drogues et tout. Il est aussi séducteur et enchaine les aventures sans lendemain.

Donc Il aurait pu rencontrer Dixie lors d'une soirée et finir la nuit avec elle... Et après leur partie de jambe en l'air, ils auraient pu commencer à se prendre la tête parce que Dixie lui aurait proposé un rail de coke, vu qu'elle consomme en soirée... Priape aurait été tenté d'accepter mais aurait finalement refusé méchamment en virant Dixie de sa chambre et tout parce qu'il se rend compte qu'elle est dangereuse pour lui et qu'il veut pas redevenir accro... Du coup, Dixie pourrait être vexée et lui en vouloir... Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore cette idée :) Nala adore ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas