Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN/SOFIA ❝ It's not really a vacation, right ?❞ - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CALHEN/SOFIA ❝ It's not really a vacation, right ?❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais peut-être pas penser à mon retour maintenant, comme le disais Calhen, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne m’inquiétais pas seulement pour la tentation que représentait la ville. J'appréhendais aussi de revoir Oxana. Nos relations étaient tendues. Je ne m'étais pas comportée correctement avec elle et j'en étais venue aux mains. Et puis, il y avait aussi le fait que j'allais probablement louper mon année. J'avais vraiment tout fichu en l'air, tout ça à cause d'un pauvre connard. A mon retour, j'allais devoir remettre les choses en ordre. Calhen posa son bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais je n'avais pas envie de le déranger au moindre souci. Il m'avait déjà beaucoup aidé ici, je ne voulais pas abuser. Il fallait que je me débrouille seule. On s'arrêtait de marcher un instant et je croisais son regard - " Vraiment ? Tu as déjà fait beaucoup pour moi et je voudrais pas devenir une sorte de boulet. " - C'était bien vrai, j'avais l'impression qu'il me soutenait beaucoup, en revanche, je ne faisais pas grand chose pour lui. Mise à part lui attirer du souci, puisqu'il s'inquiétait pour moi. Je refusais de l'ennuyer davantage. D'un autre côté, je devais bien avouer que l'avoir auprès de moi m'aiderait certainement. Oxana et Presley ne vivaient plus avec moi désormais, j'allais retrouver un appartement vide. Je n'étais pas certaine que rester seule soit la meilleure des solutions pour moi en ce moment, même si j'avais envie d'être forte et de me débrouiller. Je me demandais donc si je devais accepter ou non sa proposition. Peut-être que ce serait une bonne chose, juste le temps de me remettre convenablement de tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais Sofia quand elle s'était arrêtée en même temps que moi. A ces mots, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire. Je répondais alors: « Humm... je pense que je pourrais supporter. » Bien sûr, je plaisantais. Ce n'était pas une corvée de l'avoir près de moi, bien loin même d'être une corvée. Puis j'ajoutais en reprenant la marche avec elle: « A une époque, tu n'arrêtais pas de me suivre, partout où j'allais. Ça va me rappeler des souvenirs. » Je souriais. Je me souvenais bien de cette époque. A ce moment là, elle était un peu comme la petite sœur que je n'avais jamais eu. Enfin, cela fait un bail maintenant que je ne la voyais plus comme une petite sœur. Puis nous arrivions près du lac. Là où nous avions mangé quelques heures plus tard, à la belle étoile. « Mais je suis sérieux. Tu peux venir quand tu veux. Je suppose qu'entre Oxana et toi, il faudra un peu de temps pour que les choses redeviennent comme avant. Et puis, j'ai un grand appart, donc tu ne me gênera pas. » Ce n'était pas comme si je vivais dans un studio. Le loft où je m'étais installé avait trois chambres d'amis. Il était assez grand pour y installer une colocation. Après avoir posé mon regard sur l'eau. Je demandais: « Et si on piquait une tête? L'eau doit être encore bonne » Oui parce que même encore ce soir, il faisait chaud et je ne doutais pas que c'était pareil pour l'eau. Puis n'attendant pas sa réponse, je retirais mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pense que tu vas vite regretter d'avoir dit ça." - Dis-je en souriant à mon tour. Un sourire qu'il s'élargissait aux paroles qu'il me disait ensuite. Je me souvenais très bien de l'époque dont il parlait. C'est vrai que je le suivais partout, mais c'est parce qu'a ce moment-là, j'avais le béguin pour lui. D'ailleurs, ça m'avait toujours étonnée qu'il ne le remarque pas. Enfin, j'imagine que c'était une chose qui ne lui avait même pas effleuré l'esprit - " Une vraie pot de colle. Je suis sûre que ça te manquais. " - Dis-je en plaisantant, un léger sourire dessiné sur les lèvres - " Merci de le proposer en tout cas. Ouais, il nous faudra du temps et je me demande si les choses pourront vraiment redevenir comme avant. Ça a été tendu ces derniers mois et c'était jamais arrivé. Du moins pas à ce point." - Le pire c'est que c'était arrivé précisément au moment ou Oxana avait le plus besoin d'une meilleure amie. Je n'avais pas été présente pour elle. Je m'en voulais pour ça et pour le reste. Et puis il y avait Presley qui ne savait rien. Elle allait surement m'en vouloir de ne pas m'être confiée à elle. Je la connaissais. Je sortais de ces pensées lorsque Cal me proposait d'aller piquer une tête dans l'eau. Je le regardais retirer son t-shirt avant de répondre - " Pourquoi pas ? " - Après tout, cela m'aiderait peut-être à mieux retrouver le sommeil après. Et puis, c'est vrai qu'il faisait chaud, alors ça nous rafraichirait un peu. Je retirais mon t-shirt et mon short pour me retrouver en sous vêtements. J'entrais ensuite dans l'eau. Elle était bonne. Je ne perdais pas de temps pour chahuter en éclaboussant Calhen. Les semaines passées avaient été dures, alors ça me ferait un peu de bien de relâcher tout ça. D'ailleurs le fait que j'ai envie de chahuter un peu prouvait que j'étais en bonne voie de guérison. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas amusé ou même simplement ri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que je n'allais pas regretter mes mots. Cela me faisait plaisir d'avoir Sofia avec moi. Elle était de bonne compagnie. Bon, elle avait vécu son addiction et elle s'était éloignée de certaines personnes, mais elle était sur le bon chemin et je savais qu'elle allait s'en sortir. Lui offrir de vivre avec moi était une bonne idée parce qu'elle ne devait pas rester seule. Il fallait qu'elle puisse encore avoir un soutien à ses côtés. Je ne pouvais m'empêcher de rire doucement à ses propos. Une vraie pot de colle oui. Mais c'était loin de me déplaire malgré mes propos. A ses paroles suivantes, je soupirais un peu. Je suppose que les relations entre Oxana et elle étaient tendues. « Mais si. C'est dans ce genre de moment au contraire qu'on reconnaît ses vrais amis et je te rappelle que c'est elle qui m'a appelé. » Si Oxana lui en voulait à ce point, je pense qu'elle n'aurait même pas pris la peine de me joindre par téléphone. Puis nous nous retrouvions bien vite dans l'eau. J'étais vétu d'un simple caleçon. Dans l'eau, Sofia ne tarda pas à m'éclabousser, ce qui me fit rire. Si elle venait à faire ce genre de chose, cela voulait dire qu'elle allait bien mieux. Et ça se voyait. Elle avait retrouvé des couleurs, ses yeux n'étaient plus cernés. Bon, elle avait quelques kilos à reprendre mais j'avoue, que là en la voyant en sous-vêtements, je me disais qu'elle avait déjà un corps parfait. Je m'approchais d'elle tout en disant: « C'est un jeu dangereux que tu joues là. » Je l'éclaboussais à son tour avant de l'attraper par la taille. « Tu regrettes? » Je la soulevais légèrement. J'avais l'intention de la jeter dans l'eau mais je me souvenais qu'elle était asthmatique. Et sans sa ventoline, je préférais éviter les trop brusques accès de souffle. J'avais laissé l'une de mes mains sur sa taille. Je l'observais un instant. Nous étions proches, trop proches à mon goût. J'avais du mal à décrocher mon regard de ses lèvres. Merde! Qu'est-ce qui m'arrivait?! Je la lâchais, passant une main dans mes cheveux et de détourner le regard. J'avais chaud, et je ne parlais pas seulement de la température ambiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison. C'était dans les moments difficiles que l'on reconnaissait les véritables amis. Oxana en faisait parti et je regrettais d'en avoir douté. Je lui en avais beaucoup voulu de sa réaction lorsqu'elle avait découvert mon addiction. J'avais même cru qu'elle serait capable de me dénoncer. Je l'avais vue en ennemie. Malgré tout, elle avait continuer à m'aider, même si les tensions étaient toujours présentes. Elle avait fait appel à Calhen afin qu'il puisse me sortir de là. J'avais détesté l'idée quand Cal m'avait expliqué pourquoi on était là, mais désormais, je trouvais qu'Oxana avait plutôt bien fait de l'appeler lui. Je hochais donc la tête en signe d'approbation a ce qu'il venait de dire. Je décidais de laisser de côté mes appréhensions de côté pour le moment. Je me retrouvais dans l'eau avec Calhen et j'avais soudainement envie de l'embêter un peu - " C'est censé me faire peur ?" - Lui répondis-je en souriant. A son tour il m'éclaboussait un peu avant de s'approcher de moi. Je le sentais m'attraper par la taille - " Absolument pas. " - Je souriais encore. Puis il me soulevais, je m'attendais à être jetée à l'eau, mais il semblait y renoncer finalement. J'allais dire quelque chose alors que mon regard croisais celui de Calhen. Du coup, je restais silencieuse. La façon qu'il avait de me regarder à cet instant me troublait. Il ne m'avait jamais regardée ainsi, du moins, pas que je me souvienne. Nous étions très proches, il n'y avait que quelques centimètres entre nos deux visages, quelques centimètres qui séparaient nos lèvres. Le pire c'est que je sentais que cette proximité ne me laissait pas de marbre. Pourtant, je pensais que tout ça était loin derrière moi. Cette attirance que j'avais eu pour Calhen s'était atténuée avec le temps et aussi la distance. Mais je devais avouer que là, maintenant, j'étais très proche de céder à la tentation de ses lèvres. Il finit par briser cette proximité et détournait son regard, tandis-ce que mes yeux étaient toujours posés sur lui - [color=#9648C7]" Tu abandonnes déjà la partie ? Je suis vraiment déçue..."[color] - Dis-je pour casser ce silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit bain nocturne nous faisait du bien. L'eau était bonne malgré l'heure tardive. Et puis ça me faisait plaisir de voir enfin un vrai sourire sur ses lèvres et un vrai rire sortir de sa gorge. Il me semblait que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas entendu rire de cette façon. Preuve une nouvelle fois, que j'avais fait le bon choix en l'emmenant ici. Elle avait besoin de se couper de sa vie à Cambridge, de retrouver un coin de sérénité, loin de toutes les tentations de la vie citadine. C'était si simple d'entrer dans une pharmacie et de prendre n'importe quel psychotrope sous une forme dérivée. Et puis je me doutais pas que Sofia pouvait se fournir « ailleurs ». Je portais mon regard sur Sofia. Elle était belle comme ça, le visage reposait, le regard vif, brillant, les lèvres... Je passais une main dans mes cheveux, détournant mes yeux. A ses mots, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. « Non je n'ai pas abandonné la partie. Mais jme suis souvenu que tu n'avais plus ta ventoline. » Je reposais mes yeux sur elle. « Jsuis pas encore un criminel. » Je l'observais à nouveau. Je me rendais compte que la petite fille d'autrefois avait bel et bien grandi. Et je me retrouvais face à une femme. Une nouvelle fois, le silence s'était installé entre nous. Je venais retirer une goute d'eau qui s'était attardé sur son nez. J'étais à nouveau proche d'elle. Je l'observais avant de dire: « Et puis... tu vas venir vivre chez moi... jpourrais en profiter pour avoir ma vengeance. » Je lui souriais, un petit sourire en coin. « Mais ça... » je la prenais par la taille avant de la jeter un peu plus loin dans l'eau. Une fois qu'elle était à la surface, j'ajoutais: « C'est pour t'être foutu de moi. » Je venais mettre la tête sous l'eau pour me rafraichir un peu avant de revenir à la surface. Le vent soufflait et je frissonnais un peu. « Allez ma belle, le bain nocturne est fini. On devrait rentrer. » Demain je comptais lui faire visiter un site protégé où il y avait une réserve d'aigles. Si on y arrivait assez tôt, on pourrait les voir se nourrir de leurs proies. Je me tournais vers Sofia et je lui donnais la main pour l'aider à sortir de l'eau. Les pierres du rebord étaient assez escarpées. Je préférais qu'elle prenne appui sur mon bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu es toujours très attentionné avec moi, c'est adorable." - J'avais dis ça sur un ton léger et ça pouvait peut-être laisser penser que j'ironisais encore, mais c'était sincère. Calhen faisait toujours attention à moi.  Ces dernières semaines me l'avaient davantage prouvées. Je restais silencieuse en me perdant une nouvelle fois dans son regard. Un sourire se fendillait sur mon visage lorsqu'il reprenait la parole - " Je redoute vraiment cette vengeance. Tu ne sais pas à quel point ça me terrorise." - Répliquais-je en me fichant de lui, pour le taquiner. Et puis, il me reprenait par la taille avant de me jeter dans l'eau. Je remontais à la surface et replaçais mes cheveux en arrière, car quelques méches s'étaient collées sur mon visage. Je pris un air faussement choqué - " Tu as osé ! J'y crois pas ! Et qu'est-ce que tu fais du fait que je n'ai plus ma ventoline. Imagines si j'avais fait une crise d'asthme. Tu aurais encore été obligé de me sauver." - Je souriais légèrement. J'avais l'impression que Cal' avait passé son temps à me sauver. Il me soignait de mon addiction et il m'avait aussi empêcher de finir noyée dans une rivière. Je riais doucement lorsqu'il décréta que le bain de nocturne était fini - " Ouais ouais... tu as peur que je me venge surtout." - J'attrapais sa main et sortait de l'eau à mon tour. Quelques frissons me parcourraient le corps. Il ne faisait pas froid, mais il y avait une petite brise et j'étais trempée. On reprenait nos affaires avant de rejoindre le refuge. Ce séjour touchait bientôt à sa fin. J'allais mieux qu'a mon arrivée et j'avais l'impression d'avoir traversé des tas d'épreuves. En fait, c'était le première fois ce soir que je m'amusais un peu et que je retrouvais le sourire. C'était un premier pas vers un retour à la normale...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)