Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais peut-être pas penser à mon retour maintenant, comme le disais Calhen, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne m’inquiétais pas seulement pour la tentation que représentait la ville. J'appréhendais aussi de revoir Oxana. Nos relations étaient tendues. Je ne m'étais pas comportée correctement avec elle et j'en étais venue aux mains. Et puis, il y avait aussi le fait que j'allais probablement louper mon année. J'avais vraiment tout fichu en l'air, tout ça à cause d'un pauvre connard. A mon retour, j'allais devoir remettre les choses en ordre. Calhen posa son bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais je n'avais pas envie de le déranger au moindre souci. Il m'avait déjà beaucoup aidé ici, je ne voulais pas abuser. Il fallait que je me débrouille seule. On s'arrêtait de marcher un instant et je croisais son regard - " Vraiment ? Tu as déjà fait beaucoup pour moi et je voudrais pas devenir une sorte de boulet. " - C'était bien vrai, j'avais l'impression qu'il me soutenait beaucoup, en revanche, je ne faisais pas grand chose pour lui. Mise à part lui attirer du souci, puisqu'il s'inquiétait pour moi. Je refusais de l'ennuyer davantage. D'un autre côté, je devais bien avouer que l'avoir auprès de moi m'aiderait certainement. Oxana et Presley ne vivaient plus avec moi désormais, j'allais retrouver un appartement vide. Je n'étais pas certaine que rester seule soit la meilleure des solutions pour moi en ce moment, même si j'avais envie d'être forte et de me débrouiller. Je me demandais donc si je devais accepter ou non sa proposition. Peut-être que ce serait une bonne chose, juste le temps de me remettre convenablement de tout cela.
(Invité)