Invité
est en ligne
Invité
Calhen & Sofia ❝ It's not really a vacation, right ?❞
J’observais mon reflet dans le miroir une dernière fois avant de quitter l’appartement. J’allais devoir bien dissimuler les apparences si je voulais que Calhen ne se rende compte de rien. Il y avait déjà suffisamment de personnes comme ça qui s’inquiétait de mon état. Channing pensait que je me droguais. Oxana avait découvert toute la vérité. Je n’avais pas besoin que Calhen se mette à se poser des questions. Heureusement pour moi, je n’avais pas mauvaise mine aujourd’hui. J’avais caché mes cernes et mon teint pâle grâce à un peu de maquillage. J’attrapais mes affaires et quittais l’appartement. Si Calhen ne remarquait rien de mon état, passer du temps avec lui me ferait le plus grand bien. Mes relations avec Oxana sont assez tendues depuis qu’elle sait que je suis accro aux médocs. Je sais qu’elle veut que je suive une cure, mais je n’en ai aucune envie. Alors, plus loin je serais d’Oxana, mieux ça ira pour le moment !
J’arrivais chez Calhen en quelques minutes seulement. En fait, il habitait un appartement dans le même quartier que le mien, la distance n’était pas très longue. Arrivée devant la porte de son appartement, je frappais deux coups et attendis qu’il vienne me répondre. Je me demandais ce qu’il avait prévu. Lorsque la porte s’ouvrit, j’esquissais un sourire. Un sourire, c’est bien le signe que tout vas bien, n’est-ce pas ? Il n’y a rien de mieux pour cacher un mal être. Et puis, ce n’était pas très difficile de sourire face à Calhen. J’avais beau être dans une mauvaise passe, voir mon ami me faisait très plaisir – « Salut ! » - Je m’approchais de lui pour déposer une bise sur sa joue – « Je suis contente de te voir. » - Ajoutais-je en toute sincérité.
(Invité)