Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais peu à peu mes esprits. Oui, nous avions eu chaud ! L'espace d'un instant, j'avais pensé que je ne m'en sortirais pas. J'avais aussi mis Calhen en danger puisqu'il avait été obligé de plonger pour venir me chercher. Alors, si, la moindre des choses c'était que je le remercie, même si il disait que je n'avais pas à le faire. Je remarquais qu'il s'était blessé, mais Calhen m'affirmait qu'il ne s'agissait que d'égratignures. Je le voyais ensuite fouiller dans son sac pour venir m'apporter des vêtements. Des vêtements qui n'étaient surement pas à ma taille, mais il avait raison, ça serait certainement mieux que de rester toute mouillée. Je le remerciais. De toute façon, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus. Je réalisais que ne pas avoir mes médicaments était la chose qui m'inquiétait le plus. Étais-ce la preuve que j'avais vraiment touché le fond ? - " Je sais. Le problème c'est que j'avais tout là- dedans. " - Dis-je, visiblement ennuyée par la situation - " Tu te retournes ? " - Demandais-je afin de pouvoir enfiler les vêtements secs qu'il m'avait prêté. Je n'allais pas me changer sous ses yeux, bien que Calhen était plutôt du genre à me voir comme sa "petite sœur" alors il n'allait pas me reluquer. Je me changeais tandis-ce que son attention était portée ailleurs. Les vêtements étaient effectivement trop grands pour moi, mais cela m'importait peu. J'en profitais aussi pour tenter de me recoiffer les cheveux et je les attachaient en queue de cheval. Je fouillais ensuite dans les poches de mon jean trempé. Dès fois que... mais non, je n'avais pas mis mes comprimés dans mes poches de jean, ils étaient dans celles de ma veste. Je soupirais légèrement. Je trouvais cependant mon téléphone portable, mais il n'avait pas survécu à la noyade, évidemment.
(Invité)