Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais avec de grands yeux lorsqu'il me disait qu'il n’avait pas l'habitude de ce modèle. Alors que je me demandais si il était vraiment sérieux, il m'annonçait qu'il plaisantait. Heureusement. L'espace de quelques secondes, j'avais eu tout de même un peu peur - " Ce n'est pas marrant." - Dis-je en souriant toutefois. Je savais que Calhen aimait bien me taquiner. Bref. Nous embarquions dans l'hélicoptère. J'adressais un dernier sourire au vieil homme avant qu'il ne referme la porte. Et puis, je m'affairais à mettre ma ceinture de sécurité. Apparemment, je ne m'y prenais pas très bien puisque Calhen à mon "secours" - " Quoi ? C'était pas comme ça ? " - Demandais-je alors que je le laissais attacher mon harnais de sécurité comme il le fallait. Il s'attachait a son tour avant de porter son attention sur les commandes pour décoller. Une fois que l’hélicoptère prit de la hauteur, je portais mon regard sur le paysage. J'aimais avoir cette vue du ciel. Le trajet se passa sans problème. Je ne pouvais que constater que Calhen se débrouillait plutôt bien aux commandes d'un hélicoptère.
(Invité)