Invité
est en ligne
Invité
J’esquissais un léger sourire. J’espérais aussi que mon rêve se réaliserait. Cependant, j’avais beaucoup de mal à penser de façon positive. Pourtant, j’ai toujours été quelqu’un de positif et j’ai toujours cru en mes capacités. C’est bien connu : Croire en soi, c’est déjà presque réussir. Maintenant, j’ai l’impression d’être si loin de ça. Parfois, je me demande si je connaîtrais a nouveau ce que j’ai connu avant : Les envies de réaliser mes rêves, les moments d’intense joie. Je me suis tellement enfoncée dans un chemin sombre que… que j’ai l’impression que je n’en sortirait pas. Ce n’est même pas moi de penser comme ça. On m’a apprit à accuser les coups et à me battre. J’écoutais Calhen d’une oreille. Non pas parce que ce qu’il disait ne m’intéressait pas. Il est mon ami et ce qui lui arrive m’intéresse, c’est juste que, j’ai trop de choses à l’esprit en même temps, je crois.
Quelques heures plus tard, nous arrivions enfin à destination. Le voyage ne m’avait pas paru très long, sûrement parce que je m’étais endormie pendant une partie de celui-ci. J’enfilais ma veste et descendait en compagnie de Calhen – « Donc, quel est le programme pour ce soir ? » - Demandais-je alors qu’on avait a peine posé les pieds sur le sol de Denver.
(Invité)