Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vu Calhen s'énerver ainsi, pas en ma présence, pas contre moi. En même temps, sa réaction était compréhensible. Il avait perdu sa fiancé, elle avait été tuée par des détraqués. Elle était morte et elle n'avait rien demandé. Tessa aimait la vie et elle lui avait brutalement été ôté. Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. Calhen avait raison, c'était égoïste de ma part. Et comment est-ce que j'avais pu dire une telle chose devant lui ? Je regrettais déjà mes mots tandis-ce qu'il me repoussait brusquement. Je manquais de tomber, déjà que je ne tenais pas très bien sur mes jambes - " Je... Oui... Désolée. Je n'aurais pas dû dire ça." - Répliquais-je d'une voix faible. Je ne savais plus trop où j'en étais. Ces derniers temps, je n'étais plus moi même, j'étais perdue. Il est certain que je n'aurais jamais dit cela normalement - " Je ne sais pas ce qui m'a pris." - Ajoutais-je. C'est à peine si j'osais affronter son regard. Je peinais à retenir mes larmes alors que je réalisais qu'il était au courant pour mon agression - " Peut-être que je ne suis pas prête à affronter cette vérité. Et peut-être que je ne suis pas assez forte pour le faire." - L'idée de devoir me passer de ces médicaments m'effrayait, pas seulement à cause du manque, mais parce que je n'avais pas envie de me retrouver confrontée à de nouvelles crises de paniques, à de nouvelles terreurs nocturnes. Calhen s'approchait pour venir me serrer dans ses bras et je ne montrais aucune résistance. Je le laissais me prendre contre lui et je sentais une larme tomber sur ma joue. Je ne voulais pas pleurer - " Bien sur que non. Je ne veux pas qu'il gagne. Je veux qu'il paie, mais... " - Je marquais un silence. Je ne savais pas si je devais en parler à Calhen. Je ne voulais pas qu'il porte ce poids sur ses épaules. Et puis, je le connaissais. Il voudrait me protéger et je ne voulais pas que cela finisse par le mettre en danger. Je me dégageais de son étreinte et j'essuyais les larmes qui avaient coulées sur mes joues - " Je... je ne veux pas que tu t'en mêles. C'est trop dangereux...."
(Invité)