Iris bleues qui observaient le monde. Ange qui n’aimait pas être présent à ce festival au final. Cela n’avait été qu’une fausse bonne idée passant dans ma tête. Je pensais déjà à quitter les lieux le plus rapidement possible. Reprendre l’avion sur le champ ? C’était une possibilité. Néanmoins, une autre option me tentait grandement. J’avais bien envie d’aller faire un tour en ville pour m’échouer dans un quelconque club. J’avais envie d’aller me faufiler dans un lieu où je pourrais plonger dans la déchéance sans surveillance ni regards désapprobateurs. Je désirais me retrouver au sein d’un club où je me sentirais bienvenue et surtout où je pourrais me trouver une proie. Ici ça semblait foutrement compliqué. Encore plus avec ce jeu qu’ils avaient lancé avant mon arrivé. Un jeu un peu trop déplaisant à mes yeux. Moi l’Ange qui haïssais les baisers. Moi l’Ange dont les lèvres étaient interdites. Alors, appuyé contre le stand, je me contentais de descendre un second verre d’alcool avec lenteur tout en observant les événements autour de moi. Le tonnerre grondait au loin un instant. Et, bien trop rapidement, la pluie s’invitait me poussant à foncer les sourcils. Si ce n’était pas un signe du destin ça, je ne voyais pas ce que c’était. Il s’agissait bien d’un signe pour me dire de disparaître d’ici le plus rapidement possible pour aller chercher un lieu où la chaleur et où les corps pourraient se rencontrer. Je me redressais déposant mon verre vide. J’étais prêt à m’effacer lorsque soudainement mon regard captait Lukas quelques mètres plus loin. @Lukas O. Spritz-Hood qui se débarrassait d’un mec un peu trop entreprenant. L’Artiste qui lui foutait un coup de poing laissant le sourire amusé se dessiner sur mon visage. Pas si calme que ça. J’observais la scène un instant. J’hésitais à m’approcher pour me mêler de cette histoire. Ange qui avait bien envie de cogner. Ange qui avait follement envie de s’amuser. Cependant, l’Artiste ne créait aucune bagarre. Il filait avant même que je ne pense à bouger. Il disparaissait de mon champ de vision s’éloignant vers son mari. Et moi, mon attention bougeait sur quelqu’un d’autre. @Kassidy Malacki se posait à mes côtés. Complètement trempée. Je l’observais un instant hésitant. Ange qui avait envie de proposer sa veste. Ange qui ne voulait pas tomber dans cette attitude. Non, l’attachement menait à la perte. Si je glissais dans ce monde, je risquais de provoquer des morts. Alors, je restais immobile et silencieux à l’observer se sécher avant qu’elle ne s’approche de moi pour m’interpeller. Les mots glissaient entre les lèvres de ma demi-sœur et je fronçais les sourcils marmonnant un « Ne dis pas de conneries. Je ne fais pas peur. » Ma réponse se limitait à ces mots. J’esquivais la réelle question sur mon état. J’esquivais la prise de parole préférant me contenter d’attraper le verre d’alcool qu’elle me tendait. Un verre que je portais à mes lèvres sans attendre. Je le buvais cul sec avant de le déposer sur le stand. J’ouvrais la bouche prêt à annoncer mon départ, mais tout le monde semblait avoir la bouche occupé. L’Artiste et son mari. Kassidy et un inconnu. Soupirant, je tournais simplement les talons m’éloignant sous la pluie. Ange qui partait chercher un autre terrain de jeu.
OUT
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light