Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TG privé: Coachella - The Kiss Killer

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musique, soleil et... baisers apparemment. "Célibataire en vacances" comme ils disent bien que ce ne soit pas exactement le cas de tous le monde. Question pertinente de la part de Roxy, ça pourrait faciliter la chose et créer moins d'ennui pour certains, c'est sur. Sa deuxième me tire tout de même un sourire amusé et un rire muet, essayant de suivre son regard sans pour autant pigé exactement qui est visé. Jolie façon de cassé la glace mine de rien. Amusante histoire par la suite. Peut-être pas la meilleure tactique pour faire des points par contre, mais elle ne semble pas la seule à se demander si cette technique fonctionne. Ébourriffant Lukas et Neal, au passage, les taquinant, je laisse entendre un rire lorsque le russe ronchonne, me dirigeant vers une première demoiselle. J'ai décidé de la jouer très transparent, expliquer que c'est pour un défi. Ça ne m'évitera peut-être pas de me prendre une baffe pour la proposition, mais ça aura le mérite d'être claire ...et peut-être d'en faire rire quelques unes qui accepteront. La première choisissant l'option que je suis un extra-terrestre, je me tourne simplement vers sa copine qui s'en amuse. Qui risque rien, n'a rien, non? Et puis, sinon, il me restera juste à m'éloigner...

@Roxy E. Lazzarini @Lukas O. Spritz-Hood @Neal T. Hood-Spritz
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jeremy Sadusky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Californie, le soleil, les chanteurs et groupes qui se succèdent sur scène, les cocktails… on a vraiment passé des super moments ici, et ce, tous frais payés. Vous vous rendez compte ? On me paie pour m’amuser. Enfin, plus ou moins. L’annonce du défi me fait grimacer intérieurement. Est-ce que j’ai envie d’échanger des microbes (et virus ?) avec des dizaines d’inconnu.e.s ? Pas trop, non, mais puisque tout le monde joue le jeu, je finis par me convaincre qu’un bisou sur la joue fera aussi parfaitement l’affaire. À moins de trouver quelqu’un qui me donne envie de lui rouler une pelle.

Calme tes ardeurs Sam, personne n’a parlé de rouler des pelles à qui que ce soit…

— Ça devrait pas être trop difficile, se rassure Jeremy en me jetant une œillade.

Je hausse les épaules avec un sourire narquois.

— Vu comme t'es mignon, non. Mais j’imagine que y en a une autre que tu préfèrerais embrasser plutôt que des étrangers ?

Ma boutade fait référence à la Saint-Valentin, où je l’ai vu flirter avec une jolie blonde. En tournant la tête vers l’équipe adverse, je remarque @Lukas O. Spritz-Hood et @Neal T. Hood-Spritz en train de se faire des mamours.

— Ça compte pas… vous êtes mariés, que je leur lance avec un clin d’œil au passage.

Je me dirige ensuite vers ma première cible : une rousse plantureuse avec un débardeur jaune vif, qui a l’air de s’ennuyer toute seule. Allez, un peu d’aplomb… Je souffle un coup et trace dans sa direction.

— Hey ! On doit embrasser un max de personnes pour un défi entre équipes. Est-ce que t’accepterais de jouer le jeu ?
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec à qui tu as demandé te regarde avec un sourire niais avant de te répondre de manière positive. Tu te penche alors pour l'embrasser sur les lèvres avant de te tourner vers @Jeremy Sadusky avec un grand sourire. "Et de un !! Moi je te le dis on va le gagner ce défi !!" Tu pars noter ton score sur le panneau des scores en dessous de ton nom, histoire qu'on s'y retrouve d'ici la fin de la journée. Puis sans plus attendre tu retourne à la chasse aux bisous, accostant cette fois une jeune femme en compagnie de deux copines à elles. Se serait carrément génial si tu pouvais les embrasser toutes les trois, mais tu décide de demander d'abord à la blonde qui a l'air d'être la plus lucide des trois. Tu aimes bien cette idée, cela ne fait que rendre la journée beaucoup plus intéressante.

Réussite Roxy : 1 TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 980580023
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Roxy E. Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première nana te lâche un stop en disant qu'elle est purement hétéro et que même pour t'aider, elle allait pas faire le moindre effort. Tu hausses les épaules, tu lui souhaites une bonne soirée quand même et tu passes à la suivante, une petite brune qui semble bien fêtarde et ne pas avoir froid aux yeux. Tu lui expliques le concept du jeu avec un sourire amusé, lui disant que t'as pas envie d'être à la botte de quelqu'un d'une équipe adverse et que tu lui laisses le choix de t'embrasser ou non, que tu veux cette surprise en fermant les yeux. Embrassera ou embrassera pas ?
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lana Killbane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les autres n'avaient pas perdu de temps pour commencer ce défi. Défi qui te plaisais beaucoup tu devais avouer. "Bon les amoureux vu que vous participez pas, vous devriez compter les points pour ne pas qu'il y ai de triche." Tu lance un clin d’œil à @Neal T. Hood-Spritz car tu sais qu'il te connais tellement qu'il sait que tu risque de détourner les règles du jeu à ton avantage. Une des employées du Queer Lips demande s'il est autorisé d'embrasser des membres du stand et tu ne peux t'empêcher de lâcher : "Excellente question. Il y a certaines personnes que je ne refuserais pas d'embrasser perso." Tu essayais de ne pas poser tes yeux sur un certain @Jared A. Killbane en disant ça. Vous ne vous étiez pas parlé depuis le Spring Break, persuadé que tu avais fais une grosse connerie tu préférais l'éviter au maximum, mais tu avais quand même envie de l'embrasser. C'était pas un crime si ?? Afin d'éviter de trop réfléchir tu partais à la chasse aux bisous t'approchant d'un groupe de filles qui dansaient non loin de là. "Mesdemoiselles est-ce que l'une d'entre vous serait assez charitable pour aider un pauvre jeune homme comme moi à gagner un défi ?? Rien de compliquer, il suffit juste de me laisser vous embrasser." Et tu n'oublie pas de sortir le sourire charmeur et la main dans les cheveux histoire d'appuyer le côté séduisant pour plaire à l'une d'entre elle.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'R. Ryles Reimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)