Le large sourire se dessinait sur mes lèvres, lorsque j'entendais la jalousie tendre le bout de son nez.
@Neal T. Hood-Spritz n'avait tellement rien à craindre à ce niveau là. Mais il semblerai que ça soit bien plus fort que lui, et que ce sera toujours le cas, même marié, même dans dix. Inaccessible et pourtant ...
Les yeux de mon amoureux dans les miens je venais le rassurer il était le premier a tomber pour moi, avant que même une quelconques autre personne ne puisse s'interposer. Je n'avais d'yeux que pour lui, l'autre pourrait tomber à mes pieds que je ne le verrais pas. C'était certain. Seulement ce soir, il fallait se tourner vers d'autre, pour gagner un stupide jeu d'équipe qui ne me plaisait guère, et e devait affronter mon amoureux et l'idée me plaisait encore moins. Je proposais une solution, mais a voir ses expressions, elle ne lui convenait pas. Seulement nous n'avions même pas le temps d'en discuter que
@Jeremy Sadusky venait nous interrompre, une interruption qui nous replaçais dans le monde en nous sortant de notre bulle, dans laquelle j'essayais de nous replonger rapidement. Sauf que les questions fusaient,
@R. Ryles Reimann,
@Roxy E. Lazzarini Je levais les yeux aux ciel. Règles cruel qui ne me convenait pas du tout. Laissant mon mari répondre je regardais les autres déjà parti chercher des conquête
@Lana Killbane ne semblait pas s'en sortir pour un sous, alors qu'en face
@Samara Lewis les enchainaient. Captant de nouveaux les iris de mon amoureux je l'écoutais, on allait essayer de participer, même à contre cœur, parce que c'était le cas pour moi. Et j'étais prêt à donner mon accord, seulement les yeux de mon mari me quittait et je suivais son regard.
@Ange K. Murray, je me sentais mes dents se serrer. Qu'est ce qu'il foutait là? Il était censé rester chez lui et se ... Inspirant un grand coup, avant de soupirer. Je venais croiser son regard, et il pouvait clairement voir que je désapprouvais sa présence ici. Un main dans le dos, de mon cher et tendre je l'invitais à me suivre, incapable de me séparer. Marchant lentement au milieu de la foule.
Pour chaque baisser que je récupère, je t'en dois dix. Comme une façon de voir le positif dans ce jeu déplaisant. je venais m'arrêter pour déposer mes lèvres sur celle de mon amoureux, avant de murmurer contre ses lèvres, mon front contre le sien.
Ya tebya Lyublyu' Mylaya, il n'y a que tes baisers qui compte. Restant un instant ainsi comme pour prendre du courage. On allait devoir y aller. J'inspirais un grand coup avant de partir en apnée, un dernier baiser, avant de partir. Trouver une personne à qui proposer ce jeu stupide, et juste attendre la réponse.