Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


TG privé: Coachella - The Kiss Killer

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Désolée… j’suis malade.

Elle ponctue même son excuse d’un toussotement aussi faux que celui de Karen dans Mean Girls. T’es malade, mais tu viens à Coachella ?! Ooouh la menteuse. C’est jamais agréable, de se prendre un vent. Mais faut savoir passer à autre chose. J'offre un sourire forcé à la rouquine.

— Sans rancune.

Puis, je continue mon avancée. Soudain, un groupe de cinq filles attire mon attention. Pourquoi ? Parce qu’elles ont l’air assez bourrées pour accepter qu’une inconnue les embrasse pour un jeu stupide.

— Heyyyy, les filles…

Je leur sers le même speech que tout à l’heure, puis leur offre mon plus beau sourire.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire répond à Samara lorsqu'elle approuve mon commentaire, affirmant que je suis mignon. C'est pas comme ça que je l'entendais, ne pensant pas nécessairement à ma propre personne, mais avant que j'aie pu dire quoi que ce soit pour expliquer, sa remarque suivante me tire une violente rougeur sur les joues. "J'vois pas de quoi tu parles." Mentionnais-je, d'une mauvaise foi flagrante alors que l'image d'Angèle s'inscrit à mon esprit automatiquement.

Laissant tout le monde décider si on embrasse le camp adverse, si on roule des pelles au camp allié ou si on se jette sur des inconnus, je me redresse en direction des silhouettes qui ne font pas partie du bataillon. Transparent dans la demande, je me prends d'abord un refus, puis une réussite. Remerciant les demoiselles pour leur temps et participation, je me dirige vers quelques nanas aux cheveux colorées semblant s'amuser fortement. Croisant le regard d'un arc-en-ciel sur pieds, je lui offre un sourire, me permettant d'approcher pour expliquer ma présence, demandant si elle veut m'aider à m'approcher de la victoire.

@Samara Lewis
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jeremy Sadusky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse des demoiselles ne se fait pas attendre. Elles s'éloignent en se plaignant des mecs qui n'arrêtent pas de vouloir les aborder. Bon...bah au moins c'est clair : t'as pas réussis ton défi pour le moment. Mais tant pis. Tu ne va pas t'avouer vaincu pour autant. Vu que ton charme ne semble pas fonctionner sur les jeunes femmes tu décide d'essayer sur un jeune homme qui semble un peu planer au vu de sa façon de danser. Tu te glisse derrière lui pour commencer à danser avec lui et au bout de plusieurs minutes tu lui glisse à l'oreille : "Hey...est-ce que tu serais près à aider un jeune homme à gagner un défi ?? Pour cela il te suffit juste de me laisser t'embrasser." Tu lui lance un sourire charmeur espérant qu'il accepte. Tu avais une réputation à préserver après tout.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'R. Ryles Reimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 412
Messages : 20976
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
IN

Festival fou. Ange censé être absent. Suite aux récents événements, il m’avait été interdit de quitter mon appartement ou de faire des folies. Autant vous dire que venir à Coachella avait donc été royalement compromis par mon état de santé pour mon plus grand déplaisir. J’avais tant envie de m’évader loin de Boston. J’avais tant besoin d’aller m’amuser. Pourtant, pour une fois, j’avais été sage. Enfin… Plus ou moins sage. Suite à ma sortie de l’hôpital après mon AVC, j’étais resté sagement chez moi pendant une semaine et demie. L’ennui était devenu trop grand. Le besoin de bouger était devenu essentiel. Après un tour chez le médecin, je m’étais renseigné sur la possibilité de m’envoler en direction de Coachella pour le dernier week-end de fête. La moue du médecin m’avait déplût. Néanmoins, mon argumentaire et mes examens étaient suffisamment bons pour que l’autorisation tombe. J’avais le droit de faire le voyage et de me rendre au festival à condition de rester sage. Pas d’alcool. Pas de drogues. Pas de folies – autrement dit pas d’acrobaties, de bagarres, d’accidents quelconques ni même de coups d’un soir un peu trop brutal. Ouais donc pas de coups d’un soir du tout en vérité car la tendresse échappait toujours à mon existence. Autorisation en main, je m’étais empressé de sauter dans un avion sans prévenir personne. Ange prêt à débarquer comme une surprise inattendue. Le voyage avait été tranquille même si la migraine s’était éveillée à l’intérieur de la tête. J’arrivais sur place le samedi matin et j’avais pris soin de rester parfaitement discret pour être certain de la réussite de ma surprise. Une fois sur place au festival, il y avait tellement de monde qu’il m’était aisé de me fondre dans la masse et d’observer le groupe au loin. Le Sun Rock, le Lord Hobo et le Queer Lips. Les employés étaient là et ils semblaient tous plonger dans une douce folie qui m’attirait. Cela ressemblait à un défi et j’avais très clairement envie d’en profiter moi aussi. Alors, sans plus attendre, je rejoignais tout ce petit monde m’exclamant soudainement en arrivant devant eux « Alors comme ça on s’amuse sans moi ? » avec un énorme sourire. Attrapant un verre - qui ne m'était normalement pas autorisé - au passage, je rajoutais « C'est quoi le jeu ? »
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Bien sûr ! Hein, les filles ? crie une des nanas en m'offrant un large sourire.

Les autres acclament cette décision, prenant clairement leur mission vouée à faire augmenter mon score au sérieux. Une après une, elles me présentent leurs joues - pour certaines recouvertes de paillettes et autres substances dont mes lèvres se seraient bien passé. Quand je me tourne vers la dernière, elle me fait un clin d'œil, m'attire vers elle et me colle un bisou bruyant sur la bouche sous les cris des autres. Ok, je crois que ce n'est pas que l'alcool qui les rend si joyeuses...

Et ça ne manque pas : avant que je ne les laisse pour aller trouver d'autres fêtards consentants, elles me proposent une pastille rose en forme d'étoile... que je décline sagement. J'ai l'intention de garder toute ma tête pour profiter de la fête, pas de la perdre complètement !

Je vais inscrire mes 5 points au tableau avant de capter que... je louche ou c'est bien @Ange K. Murray qui vient de débarquer ? Tiens, tiens, il n'avait pas dit qu'il serait aux abonnés absents ?!

— Heyyyyy, patron ! Contente de te voir ! Alors, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?! C'est un concours de bisous... l'équipe qui parvient à en obtenir le plus gagne. Donc, en gros, faut essayer de convaincre de parfaits inconnus de te laisser les embrasser. Ils n'ont pas précisé où, donc... tous les coups sont permis, j'imagine.

Je ponctue ma réplique d'un haussement d'épaules et d'un petit sourire.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG privé: Coachella - The Kiss Killer - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La voix oubliée et le stress diminué, je sentais le sourire s’élargir sur mes lèvres en entendant la réponse de Mio Marito à mon retour suite à son interrogation. Le rouge s’invitait également sur mes joues sans que je ne sache le contrôler parce qu’il soufflait ces mots un peu trop forts peut-être ou peut être que c’était juste parce qu’il me donnait vraiment chaud si proche de moi. J’allais lui rétorquer que j’étais tout aussi gagnant, mais les doigts de mon amoureux glissaient sur mes lèvres me faisant perdre la tête et perdre mes mots. Je me contentais d’hocher la tête pour dire que je partageais totalement son avis avant de baragouiner quelques mots teinté d’une jalousie que je ne savais pas cacher. @Lukas O. Spritz-Hood s’était produit sur scène, il était sûr et certain que tout le monde aurait envie de l’embrasser. Il s’approchait un peu plus de moi faisant tordre agréablement mon ventre. Ses mains glissaient dans le bas de mon dos réchauffant encore plus mon être. Yeux plantés dans les siens, un sourire timide prenait place sur mes traits en entendant la réponse et je ne pouvais m’empêcher de murmurer « Oui moi avant tout le monde. Je suis incapable de te résister Amore » . L’aveu était lancé avec un sourire amusé. Un sourire qui s’effaçait lorsque l’air sérieux s’invitait sur les traits de mon amoureux. Les mots tombaient. Le compromis était donné me poussant à grimacer légèrement. Ne pas jouer ne me plaisait pas car cela nous mettait encore à l’écart, mais choisir les personnes que mon mari allait embrasser me semblait encore plus déplaisant. J’ouvrais la bouche prêt à faire entendre mes pensées à mon bien aimé lorsque soudainement une main ébouriffait mon crâne. Je m’exclamais presque en même temps que mon amoureux « Maiiiiiiiiiis Jeremyyyyyyy ! » @Jeremy Sadusky lançait une taquinerie et je lui tirais la langue en retour me concentrant de nouveau sur mon mari lorsque sa voix résonnait à mon oreille. Mes iris sombres se fermaient en sentant les dents se refermer sur mon oreille. Le gémissement était retenu tandis que mes doigts agrippaient un peu plus les épaules de mon mari. Soufflant un coup, j’ouvrais de nouveau les yeux en entendant des questions résonner. Mes iris se détournaient pour se poser sur @Roxy E. Lazzarini et répondre « C’est sur la bouche. Et tu peux toujours embrasser quelqu’un de l’équipe adverse mais ça ne compte pas » . Et c’était bien dommage sinon vingt baisers à mon mari auraient suffit pour me mener à la victoire. @Samara Lewis semblait d’accord avec cette dernière règle soufflant que nos baisers Neakas ne comptaient pas car nous étions mariés. Mon regard rejoignait ensuite @R. Ryles Reimann à qui je soufflais « Amore et moi on va participer ! Et ne profites pas de ce défi pour faire des bêtises. »  Levant les yeux au ciel, je reposais mon regard sur mon amoureux et je lui murmurais « On… On joue le jeu… Comme tout le monde… On essaie au moins… »  Ouais on pouvait peut-être essayer de participer comme les autres. Avant même d’obtenir une réponse, mes iris sombres se relevaient de nouveau en entendant une nouvelle voix s’inviter dans l’espace. Oh non pas cet Ange.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est encore un échec. Décidément, t'as du mal à commencer ce défi avec les filles. Tu te demandes si ce sont les californiennes qui sont difficiles ou si t'as perdu ton pouvoir de séduction avec le temps. Mais tu ne cherches pas plus loin, tu remercies quand même la demoiselle et tu passes à la suivante. Cette fois, tu places tous tes pions sur la table. Un verre offert au stand du Sun Rock, une entrée dans les backstages du festival à la clé parce que tu fais partie des artistes autorisés à y accéder et tutti cuanti. T'as pas envie d'être l'esclave d'un week-end, mais vu comme t'es partie, ça risque d'arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)