Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo • Anastasiya & Kenny - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo • Anastasiya & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Je vais branler voilà c'est dit !" dit il en la regardant par la webcam. Kenny n'aimait pas dire ça clairement parce qu'il pensait que c'était un manque de respect vis a vis d'elle c'est tout. Partant dans la salle de bain, le brun attaquait les choses assez rapidement seulement Anya parlait et la seule personne qu'il avait envie c'était elle. Juste elle, pas cette main. "Pff tout ça pour me le reprocher après que je l'ai fais devant toi !" Le jeune homme revenait serviette autour de lui sans avoir fini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Oh mon dieu, je pensais que t'allais me le dire avec plus de délicatesse, du genre, j'ai l'serpent qui m'titille ou un petit plaisir solitaire, allé va mon enfant si c'est vraiment ce dont tu as besoin dit-elle en lui faisant un signe de la main. Au moins elle était certaine que niveau libido elle n'aurait pas à se plaindre. En même temps en y réfléchissant bien c'est tout comme Kenny dit-elle avec un petit sourire, étant donné qu'il regardait des photos d'elle en même temps Mais je suis flattée, même dans ces moments tu penses à moi dit-elle en lui faisant un clin d'oeil Mais tu sais, je peux le faire directement en live Déboutonnant un peu sa nuisette, car oui, dans la nuit, elle avait le droit d'enfiler des vêtements sans attache , elle lui laissa apercevoir rapidement sa poitrine avant de relever son visage vers lui avant de fermer les yeux et de pousser quelques gémissements.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Mais c'est toi tu me force a te le dire maintenant tu sais les choses crues !" Kenny partait dans la salle de bain mais il revenait très rapidement en l'écoutant. Avec une serviette autour de sa taille, il se posait sur le petit siège en face de l'ordinateur. "Je pense toujours a toi écoute en plus a ce que j'ai compris pas de câlin pendant un mois, je sens qu'on va faire lit séparé !" Kenny riait jaune car bon la retrouver c'était ce qu'il voulait mais aussi partager un bon moment avec elle comme avant. Surtout qu'il avait un fantasme enfin plutôt un désir. Kenny courait partout tout le temps, une journée au lit a rien faire lui plairait tellement hélas c'était pas possible. Pou l'heure, tout ce qu'il voyait c'était sa chérie se déshabiller. "Tu fais quoi la ?" les gros yeux et encore plus quant il entendait des gémissements, le brun sentit son désir l'envahir totalement. Mon dieu non ! Il était tellement capable de la rejoindre a l'hôpital juste pour l'embrasser après tout c'était pas si loin. Discrètement, le brun avançait vers le devant de sa chaise faisant disparaître une main en dessous de sa serviette. "Je le crois pas, rhabille toi... ça me fait... rien !" menti le jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Moi qui pensais que les anglais était aussi doux à l'intérieur comme à l'extérieur, tu sais toujours aussi subtiles , c'est la déchéance là ... la jeune femme souria doucement avant d'arquer un sourcil à ce qu'il disait. Ah bon et depuis quand ? oula, elle avait surement loupé un épisode. Kenny partait et lorsqu'il revint, elle décida de s'amuser un peu, si elle devait s'abstenir pendant 1 mois autant en profiter. Rien ... Il fait juste très chaud ici dit-elle avec un petit sourire. La jeune femme fit légèrement glisser sa nuisette, la retenant tout de même juste avant de se dévoiler Vraiment ?  dit-elle en se retournant et en faisant complétement glisser sa nuisette, tournant juste son visage pour le regarder avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Depuis que ton médecin me la dit, trois semaines d'abstinence il reste donc je préfère les lits séparés !" Kenny revenait après être parti quelques minutes, serviette autour de lui, il prit place face a l'ordinateur. Anya se déshabillait et autant vous dire que Kenny était tout chaud bouillant, il en pouvait plus, cette femme jouait clairement avec lui et le pire c'est qu'il se laissait faire comme une poupée. "Demande... A ce qu'on baise... Baisse le chauffage !" lâcha t'il en la regardant les yeux brillants. Anya ne se dévoilait pas totalement, non elle préférait le faire mais en lui tournant le dos. Monde cruel ! Kenny avalait sa salive alors qu'il faisait des choses pas très catholique sous la table de la coiffeuse d'Anya. "Ouai faut croire que les écrans et la distance c'est pas fait pour moi !" Ne serait il pas un peu menteur Kenny ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

On peut très bien dormir l'un contre l'autre, on est pas des bêtes non plus dit-elle en arquant un sourcil avec un petit sourire. T'as langue à fourché .... mais tu sais je connais qu'une seule personne apte à s'occuper de moi dans ce cas ci dit-elle en attrapant les glaçons de son verre d'eau pour se les passer dans le cou et sur le haut du buste laissant quelque goutte s'échapper dans son décolleté. Cachant sa poitrine de son bras, elle se retourna pour le regarder en arquant un sourcil avant de s'allonger et de retirer son bras. Laissant glisser de nouveau les glaçons, a jeune femme tourna son visage vers Kenny Peut être que j'ai de la fièvre, j'ai des bouffée de chaleur si tu savais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Parle pour toi !" ria le brun. "Ah oui ? Qui ?" Le brun n'avait pas eu conscience de son lapsus révélateur. Anya passait des glaçons sur elle, Kenny aurait aimé être l'un d'entre eux pour lui aussi glisser sur sa peau douce. Les yeux pétillants, le brun avalait sa salive avec du bruit. Non elle pouvait pas faire ça. "Je t'examinerai demain !" dit il coquin. Le brun senti Milo lui poser son jouet sur les jambes et la ce fut le drame. Kenny criait comme un malade se reculant brusquement de la chaise. "Putain je saigne !" cria t'il en regardant son entre-jambe qui goûtait de sang et devenu très douloureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Waouh il se passe quoi là ? dit-elle en remettant sa nuisette rapidement et en le regardant, se cachant un peu les yeux pour ne pas a affronter une image qui la bloquerait à vie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Ton chien m'a mordu !" Totalement crispé, Kenny gémissait de douleur en allant sur le lit. Il avait mal c'était horrible, mordu dans la peau a vif. "Je vais le tuer ! L'assassiner en faire un dîner pour chat !" Saignant toujours, le brun se la touchait espérant que la douleur passe alors qu'il se devait d'aller a l'hôpital pour éviter une infection.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Il a du penser que tu voulais jouer avec lui ... A vrai dire, elle ne voulait même pas imaginer la douleur qu'il pouvait ressentir en cet instant. Tu devrais venir à l’hôpital, on sait jamais .... dit-elle en grimaçant

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)