Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo • Anastasiya & Kenny
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Conversation vidéo • Anastasiya & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny était revenu très rapidement de l'hôpital direction la maison de sa chérie pour s'occuper du chien mais aussi parce que son ordinateur portable était là-bas. Ce dernier allumé, Kenny attendait qu'Anya réponde a son appel alors derrière un bouquet de rose qu'il avait acheté en revenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny devait l'appeler d'ici peu, c'est pourquoi, la jeune femme attrapa son macbook que l'anglais lui avait apporter afin de pouvoir rester avec lui le soir, car en effet, les visites se terminer à 19h et la duchesse n'était pas très fan des hôpitaux. Un peu endormis par les cachets qu'on lui avait donné contre la douleur liée à ses blessures, la jeune femme posa son ordinateur sur le lit, avant d'entendre l'appel. Un petit sourire se fit sur son visage Hey, tu me manques déjà tu sais ... j'en ai marre d'être seule, j'aurais finalement dû rester dans la chambre de l'autre folle dit-elle en levant les yeux au ciel, avant de remonter les draps sur elle, ayant légèrement froid. C'est pour qui ses fleurs derrières, tu te prévois une soirée romantique avec Milo c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Je sais que tu en a marre mais demain a la première heure je reviendrai puis heureusement que tu as changé parce que bon elle me faisait tellement peur !" ria le brun en prenant une rose dans les mains. "Ouai je me sens seul dans ton lit tu sais... Alors je lui ai fais des croquettes façon royale a la sauce de bœuf et moi une côté de bœuf avec des pommes de terre ! J'ai mis aussi des bougies. Je crois que je suis amoureux !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Oui mais au moins elle me tenait compagnie, elle était pas si méchante que ça dans le fond dit-elle en haussant une épaule avant de grimacer un peu suite à son mouvement qui se voulait un peu trop brusque. Tu peux glisser une de mes nuisettes à l'un des coussins et faire tout comme, mais évite de faire vraiment comme, je trouverais ça vraiment étrange dit-elle en arquant un sourcil, avant de prendre un énième cachet. Ben dis donc, c'est la fête à la maison quand je suis pas là, t'iras le faire courir après hein, tu sais quoi je rêve de manger un truc dans le genre, j'ai eu droit à de la soupe , encore et encore, dit-elle en fermant les yeux essayant tant bien que mal d'avoir un quelconque gout dans la bouche avant d'arquer un sourcil à ce qu'il venait de dire Il aura fallut même pas d 'une semaine pour que tu me remplaces, je savais qu'ils se passaient quelque chose entre vous, j'aurais du me méfier

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Une nuisette sur un coussin ? Non mais j'ai déjà des phot... Non c'est bon je crois que je vais attendre ton retour..." Kenny avait faillit se vendre en disant qu'il avait des photos d'elle nue dans son mobile. Oui monsieur adorait la prendre en photo, quant il passait une mauvaise journée ou qu'elle lui manquait tout simplement il les regardaient. "Demain il ira courir après le toiletteur parce qu'il sent pas bon. Kenny souriait tout en prenant le PC portable pour aller se mettre sur le canapé. "Mais c'est bon la soupe, ça fait grandir peut être que tu vas me rattraper !" Rieur le brun attrapait le chien de sa copine dans ses bras. "Écoute on est amoureux, c'est comme ça, je l'aime. On est un couple atypique et en plus il adore les câlins sous le ventre ! D'ailleurs je pensais on peux parler de la garde partagée ? J'aimerai bien l'avoir un soir sur deux !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Ben quoi, tu mets une perruque blonde et tu peux penser que c'est moi ... Enfin, je suis sûre que mon autre moi serait plus agréable, du genre à jamais râler &tout&tout ... Des quoi ? j'ai pas compris ce que tu me disais. Je sais pas quand je vais rentrer ils veulent encore me garder et ils veulent que je vois un psy dit-elle en secouant la tête trouvant ça totalement absurde. Mon chien sent bon qu'est ce que tu racontes, il est pas sale dit-elle en fronçant les sourcils.  AHAHAH, non mais je te jure c'est infecte, je t'en pris demain ramène moi quelque chose, puis tu pourras prendre mes cours qu'on révise quand même... Milo apparu à l'écran, ce qui fit naître le sourire de sa maitresse rapidement, alors qu'elle tendait les bras comme pour le prendre, du moins légèrement. Hey moi aussi j'adore les caresses sur le ventre ... franchement j'ai le coeur meurtri là Kenny, tu m'le brises totalement .... Non mais s'il veut vraiment vivre avec toi, je le laisserais , je peux pas empêcher une si belle histoire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny fit un peu la moue. "J'aime bien quand tu râles parce que je fais l'aspirateur, ton double sert a rien, il sentira jamais la Anya même si je lui met ton parfum ! dit il en se disant que voir un psychologue pour elle ne serait pas si mal. "Tu sais tu pourrais soigner tes troubles bipolaire ou ton addiction au shopping sa pourrait être pas mal parce que bon j'ai fais un tour dans ton dressing et je suis choquée par le nombre de vêtement que j'ai jamais vu sur toi ! Peut importe quand tu rentres, du moment que tu me reviens en forme je suis prêt a attendre !" souriant, le brun souffrait vraiment de l'absence d'Anastasiya c'est fou ce qu'en même pas quelques mois on pouvait être accros a une personne. Aucunes de ses soirées n'avaient été ennuyante jusqu'à la semaine dernière ou elle n'était plus là. "il pue je te dis, il sent le chien puis je prendrai a manger si tu veux et tes cours je te ferais un peu bosser, mais vraiment hein que tu me distrait pas avec tes petits regards langoureux comme la dernière fois !" Milo sautait dans les bras de Kenny, il l'attrapait avec agilité le mettant devant la webcam en scrutant le visage d'Anya qui le voulait faisant semblant d'être peiné. "C'est tombé sur nous sans prévenir tu sais, on s'y attendait pas. Il m'a regarder avec ses yeux tout mignon et son jouet dans la bouche puis voilà mon cœur c'est arrêté de battre... Il est d'accord pour me partager avec toi !" un câlin sur le crâne de Milo avant que Kenny déboutonne sa chemise de quelques centimètres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Ton aspirateur , ben il me manque tu vois dit-elle en faisant une petite moue. T'auras l'droit à 3 suçons par mois, c'est un beau progrès tu crois pas ?! Heuuu... T'es allé dans mon dressing ? Pourquoi faire ? Excuses moi d'avoir des envie compulsives par moment ... puis laisse moi le temps de les mettre, c'est normal d'avoir des vêtements quand on est une fille, puis pour les shampooing, t'es bien content que mes cheveux ne sentent pas le cheveux ! dit-elle en lui tirant la langue. Okay, mais alors tu vas dans mon agenda, dans la table du salon, y'a le numéro de celui qui s'occupe de Milo d'habitude, il sera quoi faire. Son chien apparu à l'écran ce qui lui redonna automatiquement le sourire cependant à ce qu'il disait la blonde fit l’innocente, like an angel. Je vois pas du tout de quoi tu parles, puis je te feras réviser moi aussi, je vois pas pourquoi ça marcherait que dans un sens ! Alors qu'il lui disait tout un tas de bétise, la jeune femme scruta l'écran voyant que Kenny déboutonnait sa chemise C'est le chien qui te donne chaud comme ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Va pour trois !" Ce qui suivi le laissait pour le moins rieur. Elle était vraiment tomber sur la tête. "Je suis allé dedans parce que Milo avait besoin de ton odeur alors je pensais trouver un truc a l'intérieur puis crois moi le cheveux ça sent bon aussi !" Rieur a sa petite mimique, Kenny s'éclipsait juste pour prendre le fameux agenda histoire de trouver le numéro. "Ok j'appelle demain !" Milo sautait sur lui, Kenny regardait la caméra en la voyant innocente il levait les yeux au ciel. "Je révise déjà j'ai pas besoin, je bosse sur mon oral de fin d'année en ce moment c'est un peu galère ! Enfin je te prend tes cours si j'oublie pas !" Kenny fit un petit sourire puis il déboutonnait un peu sa chemise. "Nan ! Je t'aurais bien dis que c'était toi mais vu la tenue que tu as, ça serait mentir !" Le jeune homme éclatait de rire, il faut bien dire qu'avec le visage fatigué de sa copine et la blouse d'hôpital niveau glamour on repassera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Lui ou toi ? Je suis sur que tu t'es roulé dans mon dressing, en jetant mes vêtements en l'air , tu sais un peu comme dans les films avec les billets, tu te laves aussi avec mon gel douche ?  dit-elle en riant Non le cheveux qui sent le cheveux ça sent pas bon  dit-elle en sentant ses cheveux pour le coup qui eux, avaient une bonne odeur de parfum, de son parfum. Je peux t'aider pour ton oral, comme sur l'île dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Non, mais je pense que je vais faire un courrier à l'hopital, c'est pas possible de porter une chose comme ça, puis tu sais ... je suis toute nue en dessous  dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils, une obligation de l’hôpital encore une fois, cependant son corps était encore meurtrie et marqué par l'accident, ce n'était certainement pas beau à voir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)