ANASTASIYA
connected to KENNY
Ben quoi, tu mets une perruque blonde et tu peux penser que c'est moi ... Enfin, je suis sûre que mon autre moi serait plus agréable, du genre à jamais râler &tout&tout ... Des quoi ? j'ai pas compris ce que tu me disais. Je sais pas quand je vais rentrer ils veulent encore me garder et ils veulent que je vois un psy dit-elle en secouant la tête trouvant ça totalement absurde. Mon chien sent bon qu'est ce que tu racontes, il est pas sale dit-elle en fronçant les sourcils. AHAHAH, non mais je te jure c'est infecte, je t'en pris demain ramène moi quelque chose, puis tu pourras prendre mes cours qu'on révise quand même... Milo apparu à l'écran, ce qui fit naître le sourire de sa maitresse rapidement, alors qu'elle tendait les bras comme pour le prendre, du moins légèrement. Hey moi aussi j'adore les caresses sur le ventre ... franchement j'ai le coeur meurtri là Kenny, tu m'le brises totalement .... Non mais s'il veut vraiment vivre avec toi, je le laisserais , je peux pas empêcher une si belle histoire