Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA
connected to KENNY
connected to KENNY
"Je suis pas un chien ! Je me roule pas dans tes fringues en plus pour la plupart tu as rien mît. Et sache que ton gel douche framboise y en à plus, j'ai voulu laver Milo avec et j'ai tout vidé sur lui, il pue pour ça !" Victorieux, Kenny avait enfin réussi a se débarrasser du fameux gel douche framboise qu'il détestait autant. Levant encore une fois les yeux au ciel, le jeune homme repensait a l'île ou elle avait tout fait mais sûrement pas aidé Kenny a réviser correctement. "Non je crois que ça ira ma chérie faut vraiment que je bosse !" Passant sa main dans ses cheveux bruns, Kenny s'approchait de la caméra pour mieux voir la tenue qu'elle avait. "Je sais... J'ai vu tout a l'heure que tu avais strictement rien en dessous..." Charmeur et très coquin, le brun passait sa main sur son menton ou la marque du poing d'Andy était encore visible. Bien sur Kenny n'avait rien dit a Anya pour la préserver, pour ne pas qu'elle se sente mal. "Bébé... J'ai parlé avec Emrys et je vais changer de maison enfin je pense, je vais voir si je peux rejoindre les winthrops..."
(Invité)