Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo • Anastasiya & Kenny - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo • Anastasiya & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Je suis pas un chien ! Je me roule pas dans tes fringues en plus pour la plupart tu as rien mît. Et sache que ton gel douche framboise y en à plus, j'ai voulu laver Milo avec et j'ai tout vidé sur lui, il pue pour ça !" Victorieux, Kenny avait enfin réussi a se débarrasser du fameux gel douche framboise qu'il détestait autant. Levant encore une fois les yeux au ciel, le jeune homme repensait a l'île ou elle avait tout fait mais sûrement pas aidé Kenny a réviser correctement. "Non je crois que ça ira ma chérie faut vraiment que je bosse !" Passant sa main dans ses cheveux bruns, Kenny s'approchait de la caméra pour mieux voir la tenue qu'elle avait. "Je sais... J'ai vu tout a l'heure que tu avais strictement rien en dessous..." Charmeur et très coquin, le brun passait sa main sur son menton ou la marque du poing d'Andy était encore visible. Bien sur Kenny n'avait rien dit a Anya pour la préserver, pour ne pas qu'elle se sente mal. "Bébé... J'ai parlé avec Emrys et je vais changer de maison enfin je pense, je vais voir si je peux rejoindre les winthrops..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Oui mais en même temps je les lave mes vêtements quand même, donc il n'ont plus mon odeur mise à part celle de ma lessive ... dit-elle en riant avant de lever une épaule, ce qui fut à nouveau douloureux Tu sais moi je dormais avec un de tes tee-shirt, que j'avais bombarder de ton odeur quand t'étais en Australie Bon ok, la elle se sentait complètement bête c'est pourquoi elle détourna le regard un instant avant de passer directement à autre chose. Oui mais c'est de ta faute aussi, tu aurais été en médecine ça aurait été plus simple dit-elle en souriant avant de rire. Beh oui, elle aurait pu l'aider question anatomie. Ouai mais tu vois ça me gêne, imagine quand je dois me lever devant les médecins, c'est la honte, j'aurais aimé au moins porter des sous vêtements, enfin j'ai négocié le bas tout à l'heure c'est déjà ça. dit-elle en regardant sa blouse Dis c'est pas transparent j'espère ?  dit-elle en levant son regard vers lui, outrée. S'approchant un peu de l'ordinateur, elle grimaça en regardant le menton de Kenny Tu ... Bébé qu'est que t'as là ? levant un doigt, elle toucha son propre menton pour lui montrer l'endroit. Cependant ce qui lui annonça par la suite lui fit froncer les sourcils Pourquoi ... ? Je comprend pas pourquoi tu veux partir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Je t'en apporterai demain aussi j'oublierai pas !" dit il activement. Hors de question que le médecin voit sa chérie dans cette tenue. D'ailleurs Kenny haussait les épaules en souriant. "Non non je vois rien dommage !" Faisant la moue, le brun se touchait sa marque sans se rendre compte un automatisme depuis quelques jours et quand il allait voir sa belle, Kenny mettait du fond de teint. "Oh rien je suis tombé dans les escaliers chez toi en jouant avec Milo !" menti le brun. Il protégeait Andy, c'était bizarre tout comme son excuse surtout qu'il était loin d'être maladroit. "Je me sens pas a ma place... C'est pas moi tout ça enfin c'est compliqué..." Comment lui dire que voir toutes les personnes dans la Eliot house le révulsait. Sa sœur, Andy et l'autre, il ne le voulait plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Avec un tee-shirt à toi ? dit-elle avec un petit sourire. Oui, elle avait terriblement envie de s'endormir dans ses bras et à défaut de pouvoir le faire, elle aurait son tee-shirt. Heureusement tu veux dire, parce que sinon ça veut dire que toutes les personnes qui viennent me voir, plus les médecins et compagnie me voit .... N'empêche que j'ai tout de même réussit à négocier une blouse par jour de couleur différente dit-elle avec un grand sourire victorieux. Cependant, la suite la fit froncer les sourcils, il mentait, elle le savait, ce n'était pas dans son habitude de tomber comme ça puis elle voyait bien qu'il mentait, le coin de sa lèvre remontait légèrement. Tu mens je le sais, je le vois ! dit-elle en fronçant les sourcils avant de lui répondre. Je pense être en mesure de comprendre même si c'est compliqué Kenny Damian Kovalevski elle s'impatientait , d'où l'utilisation de son nom & prénom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"avec un t-shirt a moi même si j'en vois pas l'intérêt il sentira le propre ! Enfin bon je te rapporte tout ça car apparemment le médecin veux pas te donner l'autorisation de pyjama pour te mater !" dit il en serrant les deux. Quelques secondes plus tard, le brun se faisait démasquer, en plus il ne regardait même plus l'ordinateur jusqu'au moment ou elle prononçait son prénom en entier ainsi que son nom de famille. Et merde ! "Andy et moi on c'est prit la tête le soir de l'accident, il était bourré en plus puis voilà quoi ta petite bande d'amis c'est fait plaisir en me prenant a parti mais c'est pas pour ça que je veux partir enfin y a un peu de ça mais les Eliots ne reflètent plus les valeurs qu'ils avaient avant. On se prenait jamais la tête bien avant Andy président, en 7 ans j'ai changé aussi et pour les deux mois qu'il me reste, c'est mieux ainsi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Parce que j'ai besoin d'avoir l'impression d'être dans tes bras ... C'est ridicule de dire ça je sais pas mais j'en ai besoin . Je veux qu'il y est ton parfum dessus, tu veux que je te fasse une liste finalement ? en effet avec tout ce qu'elle lui avait demandé , il allait en oublier la moitié c'était certain. Oh dis pas n'importe quoi, je pense que c'est vis à vis des bleus et tout le reste, c'est pas beau à voir tu sais ... dit-elle en grimaçant. En effet, les dommages sur son corps avaient été important mais elle avait également perdu le bébé, leur bébé et Kenny n'avait rien dit à ce propos, peut être est-ce mieux ainsi, mais elle savait pertinemment qu'il devait avoir mal. Kenny lui raconta enfin ce qu'il s'était passé et la jeune femme ne perdit pas son temps pour froncer les sourcils Quoi, attends, t'es en train de me dire qu'Andy t'a frappé ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Dis moi tout je t'en pris .. baissant un peu le visage, la jeune femme était énervé, énervé que les personnes qu'elle aime le plus ne s'apprécie pas et surtout s'en mette sur la tête Écoute, tu fais comme tu veux, si tu penses que tu seras mieux chez les Winthrops, tant mieux, je veux que tu passes tes deux mois paisiblement , puis je connais très bien Romane, il est gentil dit-elle avec un petit sourire, ne précisant pas que le président de la maison ou il allait était sa première fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Demain je te prendrais dans mes bras, le temps que tu veux..."Une liste ? Mais non il allait tout retenir (ou pas). "Tu as pas confiance ? Je rapporterai tout, promis..." Bonjour Pinocchio ! Touchant sa blessure, le jeune homme regardait Anya qui s'agaçait devant l'écran. Voilà pourquoi il ne voulait rien dire. "Ouai au visage et au genou mais c'est pas grave, il était tellement bourré que ça faisait plus pitié qu'autre chose." Kenny était vraiment con, pourquoi lui cacher cette histoire ? Soupirant finalement il décidait de répondre aux questions pour pas qu'elle s'agace, elle devait se reposer. "Des vulgarités que je vais pas te dire, puis comme quoi j'étais personne pour toi, que je t'eloignais d'eux, puis des menaces de la part de l'autre là comme quoi il réduirait ma vie blabla bla ! Sans compter Apple qui a joué sa salope en me balançant des merdes au visage, c'est fou ce qu'elle a la mémoire courte, elle était bien heureuse de me trouver quand elle devait se justifier des photos avec Aleks et là elle me fait ça !" Blazé, le jeune homme regardait Anya, il savait pertinemment que cela ne servait a rien de lui dire car il était persuadé qu'elle allait faire l'impasse sur ça. Ce qui suivit le redonnait le sourire. Elle était d'accord, elle le soutenait et bon dieu ce qu'il avait besoin de soutient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Demain j'ai envie que tu me lâches pas et que tu me ramènes chez moi , s'il te plait .. dit-elle en papillonnant des yeux, elle savait que le médecin n'était pas pour mais elle avait besoin de retrouver son chez soit. L'instant d'après, la blonde appris qu'Andy avait frapper Kenny le soir de l'accident. C'était le comble. Et ça te fais mal ... ? dit-elle la bouche en coeur. Cependant, ce n'était pas tout, Esteban et Apple s'en était aussi prit à lui, comment avaient-ils pu ? Secouant la tête, la jeune femme s'énervait, faisant monter son rythme cardiaque, accélérant ainsi la machine à côté d'elle ce qui aussitôt entraina la venue d'une infirmière. Mademoiselle Kataïeva, cessé avec votre ordinateur, il faut que vous vous reposiez dit-elle en plaquant un stéthoscope contre sa poitrine, regardant le rythme de son coeur redescendre. Non c'est bon tout va bien ... je me calme pas de soucis dit-elle avec un petit sourire avant de la regarder partir. je vais leur en parler mais vraiment ta soeur je la comprend pas ... dit-elle d'un air dégouté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Ma puce... Kenny la regardait en soupirant. "Je vais voir avec le médecin si je peux te prendre avec moi pour te garder !" Ce qui suivit agaçait Anya, il le savait pourquoi diable avait il dit tout ça. "Non a vrai dire j'ai pas eu mal mais j'ai tendance a avoir la peau qui marque, ta vu ce que le soleil fait sur ma peau ou encore tes lèvres dans mon cou !" dit il tendrement. Anastasiya avait son cœur qui battait bien trop vite rapidement une infirmière arrivait pour lui ordonner d'arrêter avec l'ordinateur mais elle se calmait rapidement. "Calme toi chérie... C'est pas grave puis tu sais ma sœur n'a pas vraiment la même notion d'amitié ou de famille que moi, je l'aurai jamais descendu c'est ce qui fait de moi un con. Ça suffit, je veux plus avoir affaire avec eux surtout elle. Qu'elle aille se faire voir !" Kenny était très famille, jamais il n'aurait penser que c'était lui qui mettrait fin a la relation qui liait le brun et Apple. Un signe fort. Un signe qui montrait bien une blessure qui s'ouvrait en lui et qu'il allait rapidement combler. "Au faite après le bal j'aimerais t'amener avec moi quelque part si tu veux après tout peut être que tu veux rester avec eux enfin sache que tu devra faire ton sac si tu viens..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Merci fit-elle avec un petit sourire avant d'ouvrir grand les yeux Genre, es-tu en train de dire que j'ai la bouche d'une ventouse, c'est toi qui me marque à chaque fois , perso je fais que mordiller, je sais pas j'ai du être un animal dans une vie antérieur, un animal royal, bon je vais pas jusqu'à dire chien parce que j'ai pas envie de me comparer à un chien tu vois le truc dit-elle en relevant la tête, l'air digne et supérieur avant d'arquer un sourcil à ce qu'elle disait à la fin. Kenny lui raconta ce qu'il s'était passé devant sa chambre le soir de l'accident et son sang ne fit qu'un tour, elle détestait que ses amis et son petit copain ne s'entendent pas après tout, elle, elle avait fait des efforts avec Apple, il était ou les efforts d'Andy la dedans ? Si tu veux m'en parler, tu peux le faire tu sais, je sais qu'elle est importante pour toi ... Je ... Après le bal ? J'ai rien à faire tu sais ... Hum ..Oui pourquoi pas ? Pour aller ou ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)