Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo • Anastasiya & Kenny - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Conversation vidéo • Anastasiya & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny la regardait complètement attendri avant de rire. "Mouai..." ria le brun. "En faite je serais là un peu plus tard demain matin, j'ai des trucs à aller chercher avant j'avais oublié complètement !"

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Oh je suis déçue ça veut dire quoi ? 3 heures après ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Euh non je pense que je serais là vers 11h voir même 12h pas plus si tout se passe bien, j'ai juste à passer prendre des commandes pour toi en plus !" Le jeune homme lui fit un franc sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Des commandes pour moi ? J'ai passé commande moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Non mais moi pour toi oui, c'est pas grand chose mais si tu sors vraiment demain je préfère que tu ais les cadeaux !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Okay - Bon je vais me coucher, vraiment, je crois que les cachets m’assomment, bisous, je t'aime tu sais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Bonne nuit ma belle, je t'aime aussi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

C'est après avoir laissé Kenny que la jeune femme posa son ordinateur sur la grande table qui était à côté d'elle, elle laissa skype ouvert, attendant que sa mère l'appelle, même si elle était fatiguée elle avait besoin de lui parler, de la voir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny avait saluer sa chérie avant de laisser son skype aussi ouvert simplement parce qu'il avait oublié. La musique désormais a fond dans la pièce, le jeune homme se mît a danser sur "I feel so close" pendant plusieurs secondes. Son déhanché ferait pâlir toute le monde, Kenny en profitait pour attraper Milo qu'il mît sur le lit. Tout fou le chien se mît sur ses deux pattes dansants aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Anastasiya s'ennuyait ferme ici, alors qu'elle tournait son visage de l'autre côté de l'ordinateur afin de se reposer un peu, elle entendit de la musique, intrigué, elle tenta de trouver la fenêtre et c'est quand elle vit qu'il s'agissait tout bonnement de Kenny que la jeune femme se mit à rire étouffant vite ces derniers contre un coussin afin de l'observer encore et après il disait ne pas aimer son chien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)