Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo • Anastasiya & Kenny - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conversation vidéo • Anastasiya & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny continuait de danser avant de se déshabillait tandis qu'une autre musique prenait place. Son portable se mettait a sonner, il se jetait dessus alors en boxer. "RAF ! C'est le boulot !" dit il en parlant a Milo assit sagement sur le lit. "Ouai j'en ai un me regarde pas comme ça, je suis surpris aussi. Ils me veulent a tout prix peut importe le salaire que je demande, t'imagine en plus c'est juste le rêve c'est un énorme cabinet d'avocat mais il est a New York... Je peux pas faire ça a ta maman tu sais... Je peux pas accepter..." Le brun regardait le portable encore vibrer. "Je peux pas la laisser, je pourrais pas... Elle me manquerais trop... Et quand elle me manque trop tu sais je mate les photos d'elle nue, punaise ce qu'elle est belle ! Les yeux brillants, Kenny cachait l'écran quand Milo venait plus proche. "Nan regarde pas c'est ta maman ! Moi par contre... Hum..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

La blonde ne pu s'empêcher de le regarder faire, en fait c'était assez étrange de se dire que son mec était en train de danser à poil sur ton lit ... Perturbant aussi, à tout moment il allait faire l'hélicoptère ... Cependant, Kenny s'arrêta vite pour le plus grand malheur d'Anastasiya, fronçant doucement les sourcils, elle avait envie de lui crier que si, il fallait qu'il réponde... mais la suite lui fit faire les gros yeux. Des photos d'elle nue sur son téléphone ? OMG KENNY DAMIAN KOVALEVSKI, c'est quoi cette histoire de photo ? Tu les as prise quand ? Puis depuis quand tu regarde des photos de moi nue et en plus devant Milo ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny regardait les photos tout pensif. Il soupirait de plaisir. "J'ai failli la perdre... tu sais on allait être parents Milo, je sais pas quoi pensé maintenant... Je suis... Enfin bref ! Ça reste notre secret hein !" Sauf que quelques secondes après Kenny entendait la voix d'Anya. Gosh elle avait des caméras et des micros dans la chambre ? Son cœur battait a fond dans sa poitrine puis il fixait son téléphone avant de le porter a son oreiller. "Allo ?" dit il avant de regarder Milo quant il entendit rien puis le brun s'approchait de son PC. "Mais pourquoi c'est pas coupé ?" Dit il en voyant Anya mais surtout en ignorant les fameuses photos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny parlait à Milo et ce qu'il disait la faisait sourire, il avait été touché par ses paroles, surtout qu'elle le voyait sans son masque, il se livrait à son chien quoi cependant quand elle apprit pour les photos, elle ne fut pas aussi attendri On s'en fou de ça Kenny bordel si quelqu'un prend ton portable ou qu'on te le vole

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Mais non ! Bon écoute je les gardes ce soir pour... Quelque chose et après je supprime..." dit il en coupant la musique. Encore meurtrie par les révélations fait a Milo, le brun avait juste envie de s'effondrer par terre pour la perte de leur bébé. "Ta tout vu?" chuchota t'il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

De quoi ce soir non Kenny tu vas attendre demain que je rentre dit-elle en riant.  Oui j'ai tout vu ... Tu danses souvent nu sur mon lit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Bien ce soir non je comptais faire quelque chose de... Personnel !" dit il en souriant limite timide. "Euh... Non mais a vrai dire j'étais heureux donc voilà je dansais puis heureusement que j'ai pas fais l'hélicoptère, mon dieu heureusement t'es yeux chastes auraient été choqué !" Mort de rire, le jeune homme cherchait son boxer et s'éloignait montrant ses fesses musclés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

C'est pas tellement personnel si tu utilises ma photo, j'ai mon droit d'image je te signal alors tu peux au moins me dire, je me sens tellement seule là cependant, la jeune femme éclata de rire à ce qu'il disait Oh mon dieu, tu sais que je me suis demandé si t'allais pas le faire , oh comme si mes yeux étaient pures et chastes, tu m'en a fait voir d'autre quand même La suite la fit tout de même sourire, penchant la tête pour mieux regarder, la blonde ne perdit pas une miette du spectacle sans gêne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Je vais me... Roh j'ai pas besoin de te faire un dessin attend tu veux que je fasse quoi avec la photo et tout nu ?" dit il en lui faisant clairement comprendre qu'il allait se faire un petit plaisir solitaire. "Hahahaha ! Je peux le faire si tu veux !" ria le brun. Marchant dans la salle le jeune homme se retournait haussant les épaule et faisant l'hélicoptère en riant. Quoi de mieux que de s'amuser pour dormir tranquillement après ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Et quoi tu peux me le dire clairement, tu vas te ... dit-elle avec un grand sourire, elle savait que Kenny était précieux avec les mots.Alors qu'il allait dans la salle de bain, elle vit très bien ce qu'il était en train de faire. Et un petit coup devant non, egoîste dit-elle en éclatant de rire

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)