Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo • Anastasiya & Kenny - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Conversation vidéo • Anastasiya & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Un chien ?" ria le brun. "J'aurais dit un petit rongeur genre un furet tu vois qui mord un peu tout mais qui est vif et rapide, bon par contre ce genre de bête sa pue un peu... Ou alors un poisson !" dit il en faisant une bouche ventouse. Amusé, Kenny se détendait peu à peu en pensant à autre chose seulement les blagues c'étaient bien mignon un moment mais parfois ils étaient obligés de reprendre une discussion normale juste pour mettre les choses au clair surtout qu'Anya voulait être présente pour lui. "Plus maintenant..." dit il en parlant de sa soeur qui avait une importance dans sa vie, Kenny l'avait barré de sa vie, fini ! Cette femme était une autre, pas celle qui l'avait connu. "Je sais pas peut être que tu voulais sortir avec tes amis vu qu'apparemment je t'isole enfin bon c'est une surprise notre destination, je te dis pas mais déjà on va prendre l'avion, je pense que ça va te plaire !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Non je préfère autant que tu me parles de chien que de ce genre de bête là .... Je trouve ça dégueulasse, puis comme si je puais ! Un poisson ? ça a des dents un poisson ? dit-elle en arquant un sourcil avant de rire à la tête qu'il faisait. On dirait une chaudasse un rire s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne lui fasse part de tout ce qu'il s'était passé. Son coeur s’emballa rapidement sous la colère cependant, elle se calma suite à la venu d'une infirmière et au parole du brun. Ce qu'il venait de dire sur sa soeur lui fit énormément de peine, pour la simple et bonne raison qu'elle savait qu'Apple comptait énormément pour lui. Je suis là pour toi, tu le sais .... fit-elle avec un petit sourire en coin Loin de là Kenny, tu ne m'isoles pas, allé dis moi un petit indice, un tout petit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Pour ça que le furet de colle pas bien à la peau !" dit il en réfléchissant avant de proposer le poisson, après tout logique nan ? "Les piranhas oui, tu crois que tu perds ton doigt comment s'ils n'ont pas de dent ?" Kenny lui fit une bouche de poisson espérant ainsi lui montrer la vérité sur les paroles qu'il avait seulement Anya riait se qui déclenchait le sien juste après. "Une chaudasse carrément ? En même temps avec du rouge à lèvre rouge ça peux le faire..." Kenny recommençait à faire sa bouche de poisson en se regardant dans la petite fenêtre de skype pour voir la tête qu'il avait avant de se calmer directement. Le sujet d'Apple fut vite balayer d'un revers de la main, plus besoin de parler d'elle. "Je sais ma puce et tu sais que je suis là aussi pour toi..." Un sourire, il avait envie de la toucher seulement il ne le pouvait pas. "Un petit indice... Hum..." Le brun prit du temps. "C'est un peu loin..." Des mots qui voulaient à la fois dire rien comme tout. "C'est tout ce que je dirais !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Ouai mais j'ai pas une tête de poisson quand même les sourcils froncés, elle serra les dents en passant au piranhas Oui mais j'ai plus vu un gentil et inoffensif poisson rouge le contraste homme et femme était évident. Je t'en pris ne fait pas une telle chose, j'aurais cette image en moi pour la nuit des temps et j'embrasse pas les femmes dit-elle avec un large sourire. Hochant doucement la tête, elle lui fit comprendre que oui, elle savait qu'il était là pour elle. La minute suivante, l'anglais était tout bonnement en train de lui dire qu'il lui avait prévu une surprise après le bal... Le seul indice auquel elle eut droit fut " C'est un peu loin " , bombant les lèvres, elle soupira, c'était bien trop compliqué Oui mais ça peut être tout et n'importe quoi, un peu loin , par rapport à quelle échelle, à partir de Cambridge ? la jeune femme réfléchissait avant de se rappeler quelque chose chose, quelque chose qui aurait pu être douloureux, mais pas pour elle, même si au fond si, ça l'était mais elle préférait le garder pour elle... Dis Kenny ... je suis désolé ... pour ... pour le bébé dit-elle en le regardant droit dans les yeux, du moins à travers l'ordinateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Moi j'embrasse bien les hommes !" dit il en faisant référence à l'époque ou Kenny s'amusait à dire qu'Anya était une transsexuelle refoulée. Souriant, le jeune homme dévoilait ses plans après le bal de fin d'année, le dernier pour lui autant vous dire qu'il avait envie que ça reste dans sa mémoire, le avant comme le après bal. "Disons qu'on va prendre un jet privé donc c'est loin !" Déjà il venait d'en dire trop car à partir du moment ou Kenny et Anya prenait l'avion c'était toujours pour passer la frontière américaine. Tant pis après tout, elle ne connaissait pas la destination. Sa bonne humeur était au top seulement Anya avait le visage qui s'assombrissait peu à peu, fronçant les sourcils les mots qu'elle prononçait le laissait sans voix. La perte du bébé l'affectait c'est vrai mais d'un autre côté pas autant que ça. "Tu n'as pas à le faire..." dit il en ne détournant pas le regard. "Tu sais quand je t'ai vu dans cette voiture inconsciente, je voulais qu'on te sauve, toi et uniquement toi, je pensais pas au bébé... Je voulais qu'ils te sauvent et ils l'ont fait, être parent sans toi c'est pas ce que je veux..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

La jeune femme ne comprit pas ce qu'il était en train de dire, faisant une petite moue. Mais qu'est ce que tu racontes, depuis quand t'embrasse des hommes toi ? Tu parles de Milo j'espère dit-elle avec un petit sourire finalement. Un jet privé ? esquissant un petit sourire, elle n'en demanda pas plus, même si l'envie d'en savoir un peu plus lui était irrésistible. Un sujet qu'ils avaient évités durant cette semaine fut sur le tapis : le bébé. La blonde n'était pas anéantis, bien qu'un peu attristée, cependant, elle se doutait bien que Kenny devait l'être, c'était le rêve de sa vie après tout. T'étais sur le lieu de l'accident ?  dit-elle en arquant un sourcil Ouai mais c'était ton rêve après tout .... enfin je voulais savoir comment tu le vivais toi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Depuis qu'on sort ensemble, tu m'as toujours dit que tu étais un homme refoulé !" dit il en riant aux éclats tombant en arrière le dos sur le canapé blanc d'Anya. "Oui un jet privé ! J'ai tout organisé et c'est la seule chose que tu vas savoir !" Mystérieux, Kenny ne voulait pas gâcher la surprise cependant s'il avait été dans la même situation qu'Anya il aurait surement eu envie de lui faire cracher le morceau mais voilà après les épreuves qu'ils avaient vécus ensemble, ils avaient besoin de se retrouver entre eux. Seulement le sujet bébé venait sur le tapis, Kenny se crispait, cela se voyait sur son cou, ses muscles tendus, il prit du temps à l'écouter mais aussi à parler surtout du lieu de l'accident. "Oui j'y étais, hors de question que je te laisse ainsi, je devais te voir, j'en avais besoin !" dit il un peu paniqué en se rappelant tout ceci. "ça va ma chérie... C'était pas le moment c'est tout puis quand tu seras prête à en avoir un on en parlera tranquillement tous les deux mais toi... tu te sens bien enfin, tu l'as sentis bouger... c'est plus compliqué pour toi peut être..." Il avait trop de mal à en parler, ses paroles entre coupées, il fermait un peu les yeux avant qu'il prenne l'ordinateur pour aller dans la chambre d'Anya afin d'aller se coucher bientôt. Le lit était complètement en bazar, du côté ou Kenny dormait normalement quand ils étaient ensemble un traversin trônait sur toute la place libre comme pour refaire une présence sans compter l'oreiller de la blonde ou il dormait dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Moi je suis un homme, moi j'ai clamer ça haut et fort ? Tu m'avais droguer c'est ça ? Avoues ! Parler du bébé, ne laissait pas Kenny en reste, elle le voyait parfaitement, les tendons de son cou se tendaient, ses veines ressortaient légèrement, il avait mal et au fond, elle s'en voulait de ne pas avoir mal comme lui... Haussant une épaule pour y poser la tête, la jeune femme se laissa glisser dans son lit, un peu plus, tout en posant l'ordinateur sur le côté pour en suite lui parler, complètement allongé. Je sais pas, je pense que j'ai plus de peine pour toi ... Mais tu sais j'étais vraiment pas prête pour ça alors je me dis que ça devait peut être arriver, que c'était tout bonnement pas le bon moment, les choses arrivent toujours parce qu'elles doivent arriver, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit  Se pinçant les lèvres, elle se demandait si il allait lui en vouloir de penser de la sorte. Hey tu dors avec mon coussin, je savais que t'avais besoin de mon odeur dit-elle avec un petit sourire tendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Même pas ! Tu étais complètement sobre bien que le soleil de Miami t'avais un peu tapé sur la tête." Tout content, Kenny déchantait rapidement en parlant du bébé. Son cœur se serrait, le fœtus qu'il avait vu lors de l'échographie ne viendrait pas au monde, il ne le verrait pas, jamais. En parler c'était compliqué mais finalement en écoutant Anastasiya et en la regardant par la caméra, il fut plus positif. "Je pense aussi que c'était pas le bon moment..." Un sourire tout de même, Kenny préférait coupé court au sujet tandis qu'il déposait l'ordinateur sur la coiffeuse de sa puce. "Je l'avoue ! Je suis piégé !" ria Kenny en regardant le lit. "Tu me manque donc je prend ce qui me tombe sous la main même si ton oreiller sans le cheveux !" dit il en se jetant sur le lit comme une masse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Oh mon dieu oui, Antonio le vendeur de Tacos dit-elle en se rappelant de ce moment Oui mais on était pas encore ensemble je te signal, tu sais ce jour ou tu m'as sauté dessus dit-elle en riant. La jeune femme vit très bien que le sujet bébé ne devait pas être abordé, pas encore. C'est pourquoi, elle changea de sujet, tentant de détendre l'atmosphère. [color=palevioletred] Rectification , mon oreiller ne sent pas les cheveux, je met du parfum dessus chaque jour je te signal, tu dois te tromper avec le tient.  J'ai tellement envie d'être dans mon lit en cet instant, mais regarde j'ai trouvé un truc la jeune femme se mit à appuyer sur un bouton pour qu'une infirmière vienne je pourrais avoir un verre d'eau ?   au bout de quelques instant, l'infirmière revint avec un grand verre d'eau et lorsque cette dernière ferma les yeux, la blonde se retourna vers le brun  Et c'est pas comme Manuela, c'est H24 ici

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)