Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA
connected to KENNY
connected to KENNY
"Ouai le jour ou je me suis prit le premier râteau de ma vie, ça m'a fait mal de la part d'un trans' tu sais !" Complètement mort de rire, Kenny se souvenait de toutes les moments bien que certains soient très flou dans son esprit à cause de l'opération qui avait eu lieu après. "Je te promet que si ton oreiller sans le cheveux, tiens sens !" dit il en mettant l'oreiller devant la caméra avant de se dire que c'était stupide ce geste. "Oui enfin tu sentira quand tu vas rentrer !" Un peu idiot sur ce coup là, Kenny regardait sagement ce qu'elle faisait, ah bien ça va Anya avait retrouvé toutes les facultés de petite princesse qui l'a caractérisait autant. "Je vois que tu vas mieux alors, si tu as envie d'être servit c'est que princesse ANYA VA BIEN !" ria le brun en fixant le plafond sur le lit. "Je vais demandé au médecin si je peux être ton surveillant le temps que tu sois mieux mais attention, si tu fais un truc de travers je fouette !" Mauvais, Kenny la regardait taquin n'ayant qu'une envie c'était de la prendre contre lui. "Tu devrais pas dormir ?" lâcha t'il en déboutonnant sa chemise pour aller prendre une douche.
(Invité)