Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo • Anastasiya & Kenny - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conversation vidéo • Anastasiya & Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Ouai le jour ou je me suis prit le premier râteau de ma vie, ça m'a fait mal de la part d'un trans' tu sais !" Complètement mort de rire, Kenny se souvenait de toutes les moments bien que certains soient très flou dans son esprit à cause de l'opération qui avait eu lieu après. "Je te promet que si ton oreiller sans le cheveux, tiens sens !" dit il en mettant l'oreiller devant la caméra avant de se dire que c'était stupide ce geste. "Oui enfin tu sentira quand tu vas rentrer !" Un peu idiot sur ce coup là, Kenny regardait sagement ce qu'elle faisait, ah bien ça va Anya avait retrouvé toutes les facultés de petite princesse qui l'a caractérisait autant. "Je vois que tu vas mieux alors, si tu as envie d'être servit c'est que princesse ANYA VA BIEN !" ria le brun en fixant le plafond sur le lit. "Je vais demandé au médecin si je peux être ton surveillant le temps que tu sois mieux mais attention, si tu fais un truc de travers je fouette !" Mauvais, Kenny la regardait taquin n'ayant qu'une envie c'était de la prendre contre lui. "Tu devrais pas dormir ?" lâcha t'il en déboutonnant sa chemise pour aller prendre une douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Oh je suis sûre que ça t'a pas fait de mal ... Oui bon alors il était tant que je revienne pour vaporiser un peu de parfum dit-elle en fronçant le nez doucement. Kenny voulait lui faire sentir le cousin et la jeune femme se demandait si il était réellement sérieux ou pas. Oui je vais beaucoup mieux, je veux bien que tu sois mon surveillant mais chez moi, cette chambre me démoralise dit-elle en regardant autour d'elle avant de reporter son attention sur Kenny qui était en train de se déshabiller. Hum tu cherches à me remonter le moral c'est ça ? dit-elle avec un petit sourire en coin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Chez toi ? Pourquoi pas chez moi ? C'est plus petit donc moins fatiguant tu sais !" Kenny la regardait en faisant un petit sourire espérant qu'elle flanche mais bon pas la peine de la faire parler pour rien, Anya serait têtue encore une fois et elle allait dire non alors il l'a devançait. "Bon d'accord chez toi..." Ronchon, le brun commençait à se déshabiller devant elle sans se rendre vraiment compte aprs tout elle avait déjà vu ainsi sauf qu'Anya avait l'air de prendre gout. "Si je peux rendre service tu sais que je le ferais..." Lentement, le jeune homme dévoilait son torse parfaitement rasé de prêt dévoilant ainsi tous ses tatouages, il laissait ses mains glisser vers sa ceinture la défaisant en chantonnant une célèbre chanson de Joe Cocker.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Parce que je suis bien chez moi et que j'y ais mes habitudes... Je dis pas que j'aime pas être chez toi, mais je préfère chez moi dit-elle avec un petit sourire surtout lorsqu'il lui dit clairement que c'était chez elle. Cependant, alors qu'elle se prenait un petit coup de déprime sur le coin de la tête Kenny commençait à se déshabiller ce qui rapidement la fit se relever  Attend imagines une infirmière rentre et te vois comme ça , je reviens, je vais fermer la porte dit-elle en se levant, laissant échapper un petit cri de douleur, quelques bleues s'étaient laissés apercevoir suite à ses mouvements et c'est en revenant qu'elle se remit sur le lit pour le regarder  Ouuuuh et t'attends que je sois derrière un écran pour me faire ce genre de chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Kenny capitulait souvent mais là il n'avait même pas chercher à se battre parce qu'il voulait faire plaisir à Anastasiya qu'elle se sente comme avant, libre et heureuse. Commençant à se déshabiller, Anya se réveillait d'un bon ce qui le faisait doucement sourire parce qu'ils étaient rare les moments ou elle montrait vraiment de l'envie pour lui comme aujourd'hui. En fusée, elle partait fermer la porte laissant voir quelques bleus sur le corps de sa chérie. "Chérie te presse pas !" dit il en la revoyant enfin à l'écran. "C'est toi qui a cru que c'était un strip-tease ma puce mais sache que je comptais te le faire en face à face parce que j'ai pris des cours tu sais histoire de pas être trop ridicule !" ria Kenny avant de laisser ses mains sur sa ceinture. "Dis moi... Je sais pas si c'est très sage de te laisser sortir, ta gémis quand tu t'es lever et je veux pas que tu sois mal sous prétexte qu'on ta laissée sortir plus tôt..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Ah s'en ait pas un .... tu sais ça veut pas dire que tu pourras pas m'en faire un quand je serais de retour ... je pourrais toucher au moins. T'as pris des cours ? Sérieusement je suis flattée  dit-elle avec un petit sourire en coin, imaginant Kenny aligné avec d'autre s'entrainant sur une chaise.  Mais si je vais bien c'est juste que j'ai la peau qui marque vite dit-elle en haussant un sourcil pour fixer son regard à nouveau sur l'écran  Tu comptes continuer ou ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Non je vais pas continuer, je te le ferais en direct ça te plaira plus je suis sur !" Kenny lui fit un doux sourire. "Et je t'en ferais un ou milles à ton retour ma chérie mais je pense que tu devrais te reposer si tu veux que demain je puisse te sortir de là sauf si tu veux vraiment que je continue mais je suis persuadé que tu seras autant frustré que moi après !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Oui t'as surement raison, je vais aller me coucher histoire d'avoir une bonne mine demain ... mais ça me frustre déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

"Première heure je serais là peut être même avant... Allez ma puce fait moi un beau sourire !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA
connected to KENNY

Se recouvrant le visage de son drap, en entendant Kenny, la jeune femme se découvrit pour lui faire un beau sourire. Satisfait ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)