Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 11

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

« Oui Lyly... tu m'autorises à t'appeler comme ça aussi ? » Alekseï était le seul à m'appeler ainsi. Et savoir que Konrad aussi voulait me donner le même surnom, ça me faisait tout drôle. Mon coeur se réchauffait alors, mes yeux se firent plus doux, mon sourire plus tendre. Et j'acquiesçais. Ensuite, je lui posais une question. Elle avait un double sens. Je ne voulais pas qu'il me laisse, pas ce soir, et pas, tout simplement. « Non, je restes.. enfin sauf si tu veux que je dégage de ta demeure... j'irais à l'hôtel... » Je souriais doucement. Il n'avait compris que le sens premier. Je ne lui en voulais pas, tous les hommes auraient répondu ainsi; nous les femmes, avions tendance à tout compliquer. « Non, reste... » À nouveau, je me posais contre son torse dans un soupire soulagé. Enfin, pas tellement soulagée que ça, en réalité. Finalement, je rouvrais la bouche. « Tu sais, je vis aux États-Unis en fait... Et... Si j'y retourne, est-ce que tu vas me laisser seule aller là-bas? » Je n'osais plus le regarder. J'appréhendais sa réponse. Je savais pourtant qu'il n'allait jamais me suivre dans un pays étranger. Je veux dire, il vit à Londres. Enfin, d'après ce que j'ai compris... Et à vrai dire, je ne me sentais pas capable de retourner là-bas seule. Et puis, il m'avait promis de m'aider à changer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

On a nos petits noms, ça ne la gène pas que je l'appelle ainsi, elle me l'aurait dit sinon, enfin bref, elle se sentait libérée, ça se voyait, elle n'avait plus ce même regard que dans le bar, ce même comportement, elle était changée. Ok je reste. lui répondais-je, elle ne voulait pas que je l'abandonne, ce soir ou à un autre moment, elle sera prêt de moi, j'ai tenu promesse à la faire devenir une autre Elysia, je tiendrais cette promesse puis même si elle a changée, voilà, elle est à moi, je resterais avec elle. Elle me fait sourire Je viens régulièrement l'été à Londres, c'est ma ville certes mais je vis dans un appart à Cambridge... le reste de l'année, moi aussi je viens des States Lyly je caressais ses cheveux, doucement, tendresse.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok je reste. » Savoir qu'il comptait passer la nuit à mes côtés me rassurait dans un certain sens. Je n'avais jamais vraiment aimé dormir toute seule dans une maison -appartement dans ce cas-ci. Même toute seule, j'avais du mal. Avant, je partageais ma chambre avec Mily, quand elle était en vie. Puis à Havard, j'avais aussi mes colocataires. Ainsi, être dans une chambre seule la nuit me faisait quand même un peu peur. Je lui demandais ensuite s'il serait capable de partir avec moi. Sa réponse m'étonna tout particulièrement. « Je viens régulièrement l'été à Londres, c'est ma ville certes mais je vis dans un appart à Cambridge... le reste de l'année, moi aussi je viens des States Lyly. » Soudain, je relevais mon visage. Un sourire flamboyant venait d'illuminer mon visage. « À Cambridge ?! Près d'Harvard ?! Tu sais que je suis étudiante là-bas ?! J'entre en deuxième année! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je restais, elle le voulait puis je n'allais pas abandonné maintenant alors que j'étais loin du but, certes elle s'était complètement changée là durant cette partie de jambes en l'air, fini la Elysia timide et fragile et faible, c'était la séductrice, la coquine, la libérée mais voilà, elle n'est pas totalement comme je veux qu'elle soit. Je n'allais pas non plus la laisser seul, elle me disait qu'elle vivait aux Etats-Unis, je lui expliquais que c'était le cas aussi pour moi, que j'avais même un appart sur Cambridge, et coïncidence ou non, elle aussi. Sérieux ? Je suis aussi scouateur là-bas depuis 5 ans... je venais l'embrasser Donc on est pas prêts de se quitter....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir qu'il habitait à Cambridge remplissait mon coeur de joie. Ainsi, nous pourrions nous recroiser, voire même plus. Oui, nous pourrions passer du temps ensemble, que ce soit dehors ou à l'intérieur et ça, ça ne se refusait pas. « Sérieux ? Je suis aussi scouateur là-bas depuis 5 ans... » Je le regardais alors, les yeux grands ouverts. De... Quoi?! Lui aussi y étais étudiant ?! Je ne l'avais pourtant jamais vu sur le campus! « Donc on est pas prêts de se quitter... » S'ensuivit alors d'un baiser auquel j'y répondu. Une fois que je m'éloignais de lui, je murmurais: « Je ne t'ai jamais vu sur le campus pourtant... Tu es dans quelle maison ? » J'avais déjà ma petite idée en tête mais je préférais entendre sa réponse. On ne sait jamais si je me trompais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle aussi habitait à Cambridge, le monde est petit comme on dit, je sais pas mais ça me rendait heureux de savoir que son petit cul allait rester tout près de moi même après avoir quitter cette ville. Je lui faisais savoir aussi que j'étais étudiant à Harvard depuis 5 ans, encore une fois elle aussi mais depuis 3 ans, je souriais venant l'embrasser, un baiser auquel elle répondit Moi non plus. A ton avis, tu me mettrais dans quelle maison ? je venais la regarder dans les yeux et lui faire ce petit sourire malin qu'elle semblait tant aimer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi non plus. A ton avis, tu me mettrais dans quelle maison ? » D'un côté, il était vrai que le campus d'Harvard n'est sans doute pas l'un des plus petits du monde. Ainsi, il était tout à fait normal de ne pas connaître tous les étudiants, voire même de les avoir tous croisés, ce qui était impossible. Il me demanda ensuite de juger par moi-même dans quelle maison il aurait sa place. Je le regardais donc, réfléchis quelques peu avant de lui répondre, un sourire sur les lèvres. « Et bien, j'aurais dit Winthrop pour ton côté charmeur mais... » Un sourire malicieux se dessina ensuite sur mes lèvres. « Je paris que tu aurais parfaitement ta place chez les mathers ! » Et de ce côté-là, j'étais parfaitement sûre de mon choix. Rien que pour l'alcool, le fait qu'il traine dans des bars depuis l'âge de 14 ans, je me penchais plus vers la maison des déglingués comme le dirait les eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Normal qu'on se soit jamais vu, le campus est juste immense, je connais pas tout le monde mais ce qui est cool c'est que tout le monde me connait, et ça me convient bien comme ça. Je jouais les devinettes, la laisser deviner dans quelle maison j'étais et après un petit temps de réflexion elle me souriait et se lançait Dans le mille.. et toi alors ? J'aurais bien dis une belle petite Eliot ? avais-je raison ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dans le mille.. et toi alors ? J'aurais bien dis une belle petite Eliot ? » J'avais vu juste en disant qu'il était chez les mathers. Certes, il était beau, et charmeur et sûrement d'autres qualités que pourraient avoir un winthrop, mais son côté "alcoolique" et je-m'en-foutiste le ramenait dans la maison des fêtards d'Harvard. Ensuite, il me proposa la maison des Eliots pour moi. Je le regardais alors, surprise. Avais-je vraiment l'air d'une vrai Eliot? Je pensais qu'il aurait dit Quincy, mais finalement, il avait vu juste. Sans doute à cause de mon appartement qui montrait clairement que je n'étais pas une filles des plus pauvres... « Tu as raison... Comment tu as pu le deviner? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Comme le monde était petit, nous habitions tous les deux à Cambridge, nous étudions tous les deux à Harvard et pourtant c'est la première fois ce soir qu'on se voient, le campus est juste immense, c'est pas illogique que nos regards se croisent pour la première fois maintenant. Elle venait de deviner, j'appartenais aux verts, aux déchets, aux débauchés comme aimaient si bien nous appeler les Eliots et je savais qu'elle aussi était une bleue, elle me confirmait la chose et venait même à me demander comment je l'avais deviner, je souriais Ton appart, ta robe qui est par terre, la façon dont tu t'exprimes,, je sais que t'es loin d'être pauvre, Quincy ou Dunster j'aurais pensé mais j'avais cette impression que tu aimais le bleu.. j'ai vu juste bébé

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)