Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

Une fois l'orgasme atteint, Konrad arrêta tout de suite ses coups de rein, sans pour autant sortir de moi. Je sentais son souffle dans mon dos, je reprenais ma respiration, essayant de calmer mon coeur. Puis, je me détachais lentement de lui, sans m'enlever de son étreinte et me retournais pour lui faire face. Un sourire aux lèvres, doucement, je venais l'embrasser comme pour le remercier, avant de me coller à nouveau à lui. « Ça va mieux? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Voilà je venais de lui faire atteindre l'orgasme, j'arrêtais tout mouvements, je reprenais juste mon souffle sans me retirer d'en elle, c'est elle qui fit cet action, se dégageant légèrement pour se retourner vers moi et se coller à moi en m'embrassant, me remercier Ouais... je portais de nouveau mes lèvres aux siennes Je sens plus mon corps p'tin je riais légèrement collant mon front au sien.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais...Je sens plus mon corps p'tin. » Je ricanais alors avant de lui répondre, mon front contre les siens, les yeux fermés. « J'essayerais de ne plus te crever autant la prochaine fois alors. » Parce que j'étais certaine qu'il y aura une prochaine fois. Et avant qu'il ne parte à Harvard, c'était certain. Parce qu'il allait me manquer, et peut-être que finalement, je rentrerais plus tôt pour ses beaux yeux et son beau corps. Quelle profiteuse je devenais... mais seulement avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'avais posé mon front contre le sien, elle fermait les yeux, je l'entendais ricaner gentiment et je souriais même lâchais-je un petit rire à sa remarque J'avais juste mal dormi la nuit dernière, j'étais déjà crevé avant de commencer... je caressais sa joue Tu me crèvera pas bébé... mes lèvres sur les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'avais juste mal dormi la nuit dernière, j'étais déjà crevé avant de commencer... » Je levais les yeux au ciel. Mais oui bien sûr, il pensait que j'allais le croire peut-être? Vu sa première performance, on n'aurait vraiment pas dit qu'il était crevé... « Tu me crèvera pas bébé... » Il posa alors ses lèvres sur les miennes et comme toutes les autres fois, je répondis à son baiser. « Ça, ça restera à le prouver. » Je lui avais sorti cette phrase avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Après tout, je venais de le crever la minute avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Oui grande gueule, j'prend la grosse tête, je souriais, elle levait les yeux au ciel, ça me faisait rire puis je venais l'embrasser, elle répondit au baiser Demain?.. je glissais mes mains sur ses fesses, la serrant un peu plus contre moi, je baillais, tiens ? L'heure de dormir ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)