Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Me voilà à lui rendre ce plaisir, mes mains sur ses hanches j'avais un appui solide pour lui fournir tout ce que je pouvais, ma langue et mes lèvres se donnaient à leurs maximum, je la sentais se courber, gémir, soupirer, c'était ce que je voulais, je ne m'arrêtais pas, pas tant qu'elle ai ce même plaisir que j'ai ressentis. De longues minutes après je venais retirer mes lèvres de son intimité, je la regardais en souriant puis je venais glisser deux doigts dans sa bouche, je les retirais doucement et une fois humide, je les faisaient entrer en elle, autant dire qu'elle allait ressentir un effet différent mais bien plus orgasmique.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je continuais de lui faire plaisir, ma langue et mes lèvres faisaient ce qu'il fallait car je l'entendais soupirer et je la sentais gémir, se courber légèrement, elle se faisait envahir d'un plaisir que je me forçais à lui procurer, qu'il la submerge. Je remontais légèrement pour glisser deux de mes doigts dans sa bouche qu'elle s'amusa à humidifier puis je venais les glisser en elle, commencer des vas et viens, elle gémit un peu plus fort et je souriais avant qu'elle ne vienne m'attirer vers elle et m'embrasser de nouveau avec fougue et un intense désir. Je continuais cette danse entre mes doigts et elle et nos langues jouant ensemble, j'accélérais même la cadence, je voulais qu'elle soit envahit par l'extase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je venais d'accéléré, mes doigts en elle, nos langues dansant, c'était juste quelque chose de magique qui se passait là. Je la sentais se cambrer plus intensément, mes doigts s'accéléraient, notre baiser devenait encore plus fougueux, plus sauvage, je ne voulais plus quitter ses lèvres, elle me faisait tant frissonner. Je sentais ses doigts l'attraper et s'activer dessus, je lâchais un soupir enfin j'essayais d'en lâcher un toujours en l'embrassant, on continuaient à se faire plaisir, ses lèvres descendaient dans mon cou, je fermais les yeux accélérant un peu plus mes doigts en elle, c'était juste un moment que je voulais faire durer pour m'en souvenir pour le restant de mes jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité