Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

J'étais sur lui. Cette fois-ci, c'est moi qui prend le contrôle. Même si j'avais aimé me retrouver dans ses bras, à sa portée, maintenant, je voulais lui montrer de quoi j'en étais capable. « Montre moi ça... » À peine avait-il sorti ses mots que je posais un doigt sur ses lèvres. Je me rapprochais alors de son oreille et lui soufflais: « Shhhh... Tais-toi et enjoy. » Doucement, je vins lécher le lobe avant de le mordiller. Lentement, je descendais ma bouche, caressant son épaule, son torse, tandis que mes mains faisaient le même trajet. Je caressais la moindre parcelle de son corps avec mes doigts et ma bouche. Je descendais toujours plus bas, donnant un coup de langue sur son nombril. Mes mains détachèrent son pantalon. Je remontais alors, lentement alors que je le défaisais de son vêtement. Finalement, je posais mes lèvres sur les siennes; l'une de mes mains posée sur le lit me supportais, la deuxième se trouvait plus bas, la caressant à travers son dernier vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Dans sa chambre, sur son lit, elle sur moi, elle voulait prendre les commandes, c'était une bonne idée, c'était ce qu'il fallait pour qu'elle se lâche et passe au-dessus de toutes ces faiblesses qui la contrôlaient tant. Je souris alors qu'un de ses doigts se posent sur mes lèvres, elle veut juste que je profite, pas que je l'ouvre, à vos ordres, je ferme les yeux lorsqu'elle vient me lécher le lobe d'oreille, puis lorsque ses lèvres et ses doigts parcourent chaque parcelle de mon corps, elle me rend dingue alors que ça ne fait pas moins de 3h qu'on se connait, c'est dingue oui.Elle me libère de mon pantalon, nous en sommes ua même niveau, en sous-vêtements, je souris, un court instant vu que ses lèvres emprisonnent de nouveau les miennes, je frissonne lorsque sa main caresse ce qui semble beaucoup la faire envie, toujours emprisonner par ce bout de tissu. Je viens porter une main derrière son dos, je la remonte par des caresses puis je viens défaire l'attache de son soutif, il retombe sur moi mais j'ai une vue bien plus plaisante pour savourer la suite.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle me faisait frissonner, ses doigts qui caressaient ce qui l'intéressait tant en cet instant, je souriais la regardant faire, la sentant faire, c'était juste magique, et différent de tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant, avec elle il y avait ce plus qui faisait toute la différence. Je lui enlevais son soutif et avec son aide il tombait sur le sol, et à son tour elle m'enlevait le dernier bout de tissu, j'étais à elle, elle le savait, elle voulait me le montrer et elle descendait vers mon objet si désiré, lorsque ses lèvres se posèrent dessus, ce fut comme un paradis, je frissonnais, elle m'embrasser à nouveau en remontant vers moi mais elle retourna très vite à sa hauteur et elle le prit en bouche et là, je fermais les yeux, je soupirais de plaisir, je posais une main sur ses cheveux, et l'autre tenait les draps, bordel, quel effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle l'a en bouche, c’est juste une sensation magique, je soupir, je peux pas me retenir, juste sentir ses lèvres dessus c'est enivrant, je vous jure. Elle applique des vas et viens, elle s'y prend terriblement bien, une de mes mains l'aide avec de légère pression sur sa tête et l'autre serre un peu plus les draps à chaque fois car elle me fait tellement du bien que je peux que céder. Pendant toutes ces minutes de pur plaisir, j'avais savourer et elle quittait l'objet, du moins ses lèvres et elles venaient déposer des baisers sur le long de mon corps, jusqu’à revenir à ma bouche où elle me délivrait un baiser plus que magique, elle avait complètement changée, la Elysia timide était loin derrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Cette fellation avait été juste une pure merveille, la façon dont elle s'y était prise, une vraie pro. J'avais frissonner, j'avais soupirer, j'avais gémis, j'avais même serrer les draps tellement le plaisir avait été divin, la voilà qui remontait ses lèvres le long de mon corps, je souriais toujours les yeux fermer car je ressentais encore cet effet intense qu'elle venait de me procurer, oui ça m'avait plus, et pas qu'un peu Pire... c'était parfait je lui souriais avant de déposer mes lèvres sur les siennes, je venais la retourner pour être cette fois sur elle On va voir si tu va aimer.. mes lèvres prenait sa bouche en otage puis sa mâchoire, sa nuque, ses seins, son ventre, ses hanches et son intimité, il était temps de lui rendre ce plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

C'était à mon tour de lui faire plaisir, de lui faire ressentir cette jouissance qui ma submerger. Je la bascule pour me retrouver sur elle et je l'embrasse à nouveau, c'était ma meilleure des drogues en cet instant mieux que les joints et la coke. Mes lèvres decendaient en parcourant son si beau corps, en délivrant des baisers sur ses si belles formes, j'arrivais devant ce palais du plaisir orgasmique, mes lèvres glissaient dessus, ma langue était de la partie, mes mains sur ses hanches, j'avais un appui et j'accentuais la chose, mordillait, léchant, je la sentais se courber, gémir, je l'entendais soupirer, c'était ce que je voulais mais elle n’était pas au bout de ses attentes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)