Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

Mes lèvres sur les siennes, j'oubliais tout. Mon passé, mon futur, seul l'instant présent comptait à mes yeux. Je sentais ma robe remonter pour finalement se retrouver au sol. Mes mains descendirent, caressant son torse à travers son vêtement, avant de passer en dessous. Mes doigts sur sa peau, je traçais un chemin tandis que je me retrouvais contre le mur. Une de mes jambes vint s'enrouler autour de lui, pour le sentir encore plus contre mon corps. Je délaissais alors ses lèvres pour embrasser sa mâchoire, son cou, y déposant un flopée de doux baisers. Mes mains s'activèrent et rapidement, il se retrouvait torse nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

A nouveau on s'embrassaient, du moins ce fut elle qui prit possession de mes lèvres et je dois dire qu'elle avait vraiment envie de me montrer qu'elle voulait que je l'aide. Je venais lui enlever sa robe, dieu qu'elle était magnifique, ces formes, ces courbes, putain c'était la mienne maintenant, pas touche, je cessais de quitter ses lèvres, j'en étais devenu accro, je venais la coller contre le mur, remonter l'une de ses jambes pour la sentir plus contre moi, et elle ne se laissait pas prier pour prendre la main et glisser ses doigts sous mon t-shirt, je souriais, j'aimais sa façon de faire, sans trop le savoir elle se libérait puis mon haut au sol, torse nu je la voyais se mordre la lèvre en me scrutant, je venais passant mes doigts sur sa poitrine, la caresser, me l’approprier.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois torse nu, je ne pu m'empêcher de le détailler. Il était vraiment bien foutu, avec des muscles et des tablettes là où il le fallait. Il aurait certainement pu devenir mannequin mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Bon pour moi en tout cas. Savoir que "ça" serait à moi pour la nuit me fit rougir. Encore plus quand je sentis ses doigts venir caresser ma poitrine. Je levais alors les yeux pour les plonger dans les siens. Encore une fois, je vins l'embrasser, laissant mes mains vagabonder dans son dos, devant, sur ses épaules, dans ses cheveux. Mes lèvres descendaient au fur et à mesure, embrassant sa mâchoire, son cou, le mordillant légèrement, avant de passer sur son torse. Heureusement que j'étais plus petite que lui. Et encore, mes talons me grandissaient, suffisamment pour lui arriver au niveau des épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle venait de me mettre torse nu et je la voyais me regarder, me scruter avec cette lèvre inférieure mordiller, je lui plaisais, elle aussi, la preuve, je venais lui caresser la poitrine, je savais que désormais elle allait être à moi pour cette nuit puis pour le reste, on allaient pas se quitter demain, ça non. Elle venait m'embrasser, encore oui à croire que c'était devenu sa drogue, je souriais, enfin j'essayais, vu l'intensité qu'elle mettait dans son baiser c'était dur mais je me laissais aller et je remplissais le baiser avec encore plus de fougue, même à le rendre légèrement sauvage. Je sentais ses mains se balader sur mon corps, elle me faisait frissonner, je décidais de la porter, ses jambes croisées autour de ma taille, une main sur son fessier pour la soutenir et l'autre derrière sa nuque pour qu'elle ne quitte pas mes lèvres, elle était prise entre le mur et moi, elle me faisait envie, trop envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'envie et le plaisir montaient de plus en plus. Ma respiration se faisait plus rapide, mon coeur battait à tout rompre. Je me sentais complètement fondre sous ses caresses, sous sa bouche. Soudain, je me sentis soulevée et plaquée contre le mur. Naturellement, mes jambes vinrent s'enrouler autour de la taille de Konrad. Je ne voulais pas le laisser s'échapper, je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Mes mains, mes doigts avaient trouvé refuge dans sa chevelure. Doucement, je vins lui mordiller la lèvre, passant ma langue dessus, avant de reprendre cette danse endiablée avec la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

L'envie montait, bordel elle m'excitait et bien comme il fallait, elle avait ce petit truc qui me faisait craquer, oui je craquait pour elle, pas amoureusement, disons physiquement c'était sur et il y avait un petit plus je pense, je ne savais pas quoi encore mais c'était sur que ce petit plus faisait la différence. On s'embrassaient, je la soulevais, elle était prise entre le mur et moi, je ne quittais pas sa bouche, ses lèvres, sa langue, je sentais ses mains dans mes cheveux, je la sentais sa langue passer sur mes lèvres avant de les reprendre en bouche et d'intensifier le baiser. Là, de longues minutes, je voulais qu'on bouge, je quittais alors ses lèvres On baptisent quelle pièce de ta demeure bébé ?... lui murmurais-je à l'oreille dans une voix sensuelle et excitée, avant de lui mordiller le lob d'oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sentais plus pressant, se collant encore plus. Un soupire de contentement franchi mes lèvres le temps que je reprenne mon souffle et c'était reparti pour un tour. « On baptisent quelle pièce de ta demeure bébé ?... » Une simple question qui voulait tout dire. Je le regardais alors, les yeux noirs de désir avant de lui murmurer à l'oreille: « La porte juste derrière. C'est ma chambre. » Il fallait traverser tout le salon, mais je savais qu'il en était capable avec moi dans ses bras. Je n'étais pas lourde de toute façon. Doucement, je lui soufflais dans le cou avant d'y poser mes lèvres, de le mordiller, de le suçoter. Je voulais lui laisser une trace de cette nuit. Ma marque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

L'envie montait en moi, je la désirais encore plus, plus elle m'embrassait, plus je la voulais, c'était simple. Je venais à retirer mes lèvres des siennes pour venir lui murmurer à l'oreille qu'il fallait baptiser une pièce, j'avais le sourire aux lèvres, elle ne perdait pas de seconde à me répondre, sa chambre, c'était aussi la pièce à laquelle j'avais pensé, on étaient parti. Je la décollais du mur, je la tenais toujours dans mes bras, sentir ses lèvres dans mon cou, je frissonnais, le trajet fut très court, j'ouvrais du mieux que je pouvais la porte de sa chambre et je venais la poser sur le lit, je la regardais, je souriais Et maintenant ? oui je voulais savoir ce qu'elle avait comme idées dans la tête, voir si elle savait être originale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, nous traversions le salon. Rien qu'à en voir l'allure qu'il prenait pour y arriver me fit sourire. C'était limite s'il ne courrait pas. Patiente, tu l'auras ta récompense mon beau. Je me retrouvais allongée dans mon lit, Konrad au-dessus de moi. « Et maintenant ? » Je ne lui répondis pas. Non, tout ce que je fis, c'était l'attirer vers moi avec mes mains dans sa nuque. Je l'embrassais fougueusement, sauvagement même, tandis que mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille. Tout à coup, je me roulais sur le côté -heureusement que j'avais un lit king size- et je me retrouvais sur lui. Un sourire malicieux, les yeux brillants, je lui lançais: « Et maintenant, je domine. » C'était toujours dans ces moments-là que je semblais être bien plus spontanée et ouverte. La Elysia dans le feu de l'action surpassait celle timide et coincée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'étais tellement pressé de l'avoir que j'avais parcourut ce plan de mur et le salon en quelques secondes pour arriver à la porte de sa chambre, une fois dedans je l'allongeais sur le lit, je venais sur elle, lui demander ce qui allait se passer, sans répondre elle prenait de nouveau mes lèvres, j'aimais qu'elle agisse ainsi, je participais aussi activement qu'elle au baiser, il en devenait plus sauvage que fougueux, ses jambes passaient autour de ma taille, une main dans ses cheveux, l'autre sur son fessier, la suite s'annonçait bien plus intéressante. Elle se roulait sur le côté et se retrouvait sur moi, elle me disait que c'était elle qui allait dominer Montre moi ça.. j'étais curieux, comme si j’avais sur moi une toute nouvelle Elysia bien plus forte et plus libre que l'autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)