Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

« J'te donne un indice... » Je le regardais alors s'approcher, toujours avec cette lueur interrogative dans les yeux. Tel ne fut donc ma surprise quand il vint m'embrasser à pleine bouche. Une danse endiablée, un ballet infernal, tout ça pendant quelques petites secondes, ce si court laps de temps qui, pourtant, a réussi à me mettre dans un état... « T'as trouvée ? » J'ouvrais alors ma bouche pour lui répondre mais aucun son ne parvint à sortir. Je la refermais donc avant de regarder le sol. J'inspirais alors un grand coup et m'approchais à mon tour de lui. Le visage levé, les yeux dans les yeux, je lui disais: « Je ne suis pas sûre... Tu peux me redonner un indice ? » C'était sans doute la première fois que j'agissais aussi spontanément. La première fois, mais sûrement pas la dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Elle ne savait pas de quoi je voulais parler, je m'étais donc approcher d'elle pour venir coller mes lèvres aux siennes et lui donner un baiser à la fois fougueux et intense, bon il ne dura que quelques petites secondes avant que je quitte ses lèvres mais j'étais sur qu'il avait su lui faire de l'effet. La preuve, elle commençait à apprendre, elle s'était à son tour rapprocher de moi et voulait un autre indice Mais c'est que tu commence à apprendre.. je venais poser une de mes mains derrière sa nuque, l'autre se portait dans le bas de son dos et je revenais l'embrasser, cette fois plus longuement histoire qu'avec deux indices elle sache ce que je voulais.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c'est que tu commence à apprendre... » Tout de suite, je compris. Je changeais, petit à petit, doucement, très doucement, certes, mais j'y arrivais. Par ses simples paroles, ses simples gestes, j'avais voulu lui montrer un autre côté de ma personnalité. J'avais réussi. Il vint poser sa main sur ma nuque, le deuxième enserrant ma taille et une nouvelle fois, ses lèvres vinrent ses poser sur les miennes. Une explosion de sensation, du plaisir, de l'envie, du contentement. Je me serrais un peu plus contre lui tandis que mes bras venaient s'enrouler autour de son cou. J'approfondis un peu plus notre baiser, pour lui montrer que j'étais prête à faire n'importe quoi pour ne plus rester la même. Je voulais dire adieu à l'ancienne Elysia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle venait de comprendre, enfin, elle était loin d'être conne, elle était naïve mais intelligente, elle comprit que je la voulais elle, un premier baiser puis là un second, c'est elle qui l'a demandé, je l'ai plus intensifier, je l'ai rendu plus fougueux et il semblerait que ce soit ce qu'elle voulait. Elle passait ses bras autour de mon cou en se collant un peu plus à moi, je ne quittais passes lèvres, ma langue jouait avec la sienne, j'appréciais et savourais l'instant, vraiment. Ce ne fut qu'après de longues minutes que je quittais ses lèvres Tu te sens comment ? je gardais ce sourire qu'elle aimait tant, qu'il la rendait toute chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses lèvres sur les miennes, j'avais l'impression de renaître en ce moment. Je ne voulais pas le lâcher, je me serrais un peu plus contre lui. Mes doigts vinrent caresser ses cheveux tandis que sa langue cherchait la mienne. Douce chaleur, parfum enivrant, je me lassais emportée dans toutes ces sensations qui me paraissaient nouvelles et qui, pourtant, ne l'étaient pas. À bout de souffle, je rompais ce contact féérique, rouvrant les yeux. Mes joues rosies, un sourire s'étira sur mes lèvres. « Tu te sens comment ? » Comment me sentais-je ? Je ne parvenais pas à décrire toutes ces émotions qui parcouraient mon corps. « Je ne sais pas... Bien sûrement mais... » Je me sentais plus que bien. Je voulais plus, j'avais envie d'être inondées encore une fois par toute cette nouveauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

On s'embrassaient de nouveau mais cette fois le baiser avait complètement changé, il était beaucoup plus intense, fougueux, passionnel, elle avait compris que je la voulais elle, c'est elle qui avait demandé ce baiser, je ne pouvais refuser, pas avec elle, plus maintenant. Nous sommes liés, je vais la changer, la faire devenir une autre Elysia, en simple termes, dire adieu à sa faiblesse, sa fragilité, la faire à mon image. Je quittais ses lèvres après de longues minutes, elle l'avait aimée ce baiser, tout comme je l'avais aimé, je souriais la regardant, lui demandant comment se sentait-elle, elle ne savait pas trop quoi répondre, je venais poser une main sur sa joue Mais c'est tout nouveau pour toi, tu n'a jamais franchi cette limite, ça te fait drôle tu sais plus vraiment quoi penser... si je me trompe, qu'elle me le dise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c'est tout nouveau pour toi, tu n'a jamais franchi cette limite, ça te fait drôle tu sais plus vraiment quoi penser... » Je le regardais alors, surprise, avant de sourire. J'acquiesçais doucement. Il avait raison, c'était la première fois que je faisais une chose pareille. Oh, bien sûr, j'avais déjà embrassé des hommes auparavant, j'avais aussi déjà fait l'amour, mais jamais avec un inconnu. Jamais je n'avais invité un homme que je venais de rencontrer, à rentrer avec moi, et encore moins à finir dans un lit en ma compagnie. Ce serait la première fois et même si je stressais un peu, j'étais excitée. Une nouvelle expérience qui pourrait me libérer un peu plus. C'était ce dont j'avais besoin en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

J'avais vu juste, c'était la première fois pour elle que ce genre de chose lui arrivait et elle savait pas trop comment prendre la chose mais j'étais là pour qu'elle accepte cette chose, cette chose qui lui fera franchir cette limite qu'elle s'est touché interdit de casser. Je viens juste de quitter ses lèvres, et maintenant je la regarde avec une main posée sur sa joue, je souris, elle acquiesce d'un mouvement de tête Et je suis là pour t'aider... je venais passer mes mains sur ses fesses avec délicatesse Pour t'aider à franchir cette limite... je venais déposer un baiser dans son cou Pour que tu te sente plus libre... et je venais déposer mes lèvres aux coins des siennes Et plus forte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et je suis là pour t'aider... » Je pouvais sentir ses mains descendre encore plus bas pour se retrouver sur mon fessier. Je ne disais rien, je me contentais de le regarder, comme hypnotisée par son regard et sa voix. « Pour t'aider à franchir cette limite... » Je fermais les yeux en sentant son souffle dans mon cou. Je frissonnais légèrement d'impatience. « Pour que tu te sente plus libre... » Ses lèvres au coin des miennes, je voulais plus. « Et plus forte. » Je ne l'écoutais déjà plus. Seul la sensation de ses mains sur mon corps, son souffle contre ma peau, ses lèvres m'importaient. Je tournais légèrement ma tête et encore une fois, je franchis la limite. J'avais envie de lui, je me collais un peu plus contre son corps, mes lèvres sur les siennes, je voulais juste qu'il se taise et qu'il me fasse sienne pour cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je sais que je lui fiasais de l'effet, elle m'en faisait aussi, bien plus que je ne le pensais, sérieusement elle est canon, belle, elle pourrait devenir une séductrice redoutable mais sa fragilité et sa faiblesse l'en empêche mais je suis là pour qu'elle devienne ma poupée, ma Elysia. Je pose mes mains sur son fessier, mes lèvres passent dans son cou puis aux coins des siennes, je la vois fermer les yeux, je souris, c’est tellement bon d'avoir ce pouvoir de séduction sur les femmes, encore plus jouissif sur les filles comme Elysia. Elle se collait à moi, et m'embrassait, elle franchissait la limite, mes mains remontaient la robe qu'elle avait et en deux secondes à peine elle était déposée sur le sol, je pouvais l'admirer en sous-vêtements, quelle beauté. Je portais de nouveau mes lèvres aux siennes pour venir la coller contre le mur et remonter sa jambe avec l'un de mes bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)