Pourquoi était-elle ici ? Dans ce bar à enchainer les verres de sky ? Mon cul est sur cette banquette depuis plus longtemps que le sien sur ce tabouret et elle tient le coup après tous ces verres, que cherche t-elle ? Pourquoi ? J'ai pleins de questions à lui poser, je ne la connais pas du tout, c'est la première fois que mes yeux se posent sur elle et pourtant la voilà qui m'intrigue, trop même. Je décide de me lever, de la rejoindre en posant mon cul sur le tabouret juste à côté d'elle, je posais mon regard droit devant moi avec ce petit sourire discret aux coins des lèvres, elle m'intrigue tellement que je ne peux rester dans le silence. Boire pour oublier, on dit tous ça, et comme je venais de lui dire, elle devait vouloir oublier quelque chose de conséquent, j'aurais penser qu'elle m'aurait regardée, un petit sourire gêné ou autre, une explication mais non, sa réponse fut directe, sèche et froide, c'était à la fois détestable et amusant, oui on ne me parlait pas comme ça, mais venant d'elle, la voir comme ça et d'un coup l'entendre me dire ça, je ne sais pas, ça me plait, elle à l'air d'une douce fille pourtant, je sais que ça ne lui ressemble pas d'envoyer chier les gens et je ne la connais même pas
Ça marche. j'aurais pu l'envoyer chier à mon tour, lui parler comme elle venait de le faire mais non, ma voix resta calme et posée, je quittais ce tabouret pour retourner à ma table, j'avais la nette impression qu'on allaient pas en rester là, c'était une impression qui se faisait de plus en plus grande lorsque je la vis se retourner vers moi et me fixer, ce petit sourire aux lèvres que j'avais était toujours là.