Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[HOT] FLASHBACK (+ konrad) just tonight we'll throw it all away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tonight we’ll throw it all away (konysia)

Je voyais son sourire et son regard satisfait, d'autant plus que celui-ci s'était élargi en me voyant agir ainsi. Notre baiser dura quelques minutes, de quoi à nouveau accélérer les battements de mon coeur. Finalement, il se détacha de mes lèvres et roula sur le côté pour se coucher. Directement, je venais poser ma tête sur son torse, ma main ayant trouvé refuge sur son ventre, le caressant du bout des doigts. « Et bien, c'était vraiment très très sympa... » Je levais alors mes yeux pour le regarder, un léger sourire aux lèvres. Il avait intérêt à confirmer mes dires... De toute façon, je savais qu'il avait apprécié, plus qu'apprécié même. Rapidement, je tandis mon bras et pris quelques mouchoirs de sur ma table de nuit, histoire de nettoyer ma poitrine de son plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

just tonight we'll throw it all away

Voilà on avaient couchés ensemble, elle avait atteint l'orgasme, moi aussi, cette partie de jambes en l'air avait été excellente, voir un peu trop. On s'embrassaient de nouveau quelques minutes avant que je roule sur le côté et reprendre mon souffle, je frissonnais encore de partout et je sentais sa tête venir se poser sur le haut de mon torse et ses doigts glisser dessus, je souriais à ses dires, c'était réciproque J'dirais la mêmr chose.. elle venait prendre un mouchoir pour essuyer sur sa poitrine le plaisir sortit de toute cette excitation Dis moi comment tu te sens là...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'dirais la même chose... » Je lui lançais alors un regard malicieux avant de venir l'embrasser rapidement. Jamais en entrant dans ce bar, et même en sortant de chez moi, je n'aurais cru que je finirais dans les bras d'un jeune homme tel que Konrad. Nous nous connaissions à peine et pourtant, je savais que, maintenant, nous ne nous quitterons pas de si tôt. En tout cas, pour le moment, je ne voulais pas le quitter, me dégager de ses bras. Non, je voulais profiter de sa présence jusqu'au bout. « Dis moi comment tu te sens là... » Une nouvelle fois, je levais mes yeux vers lui. Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. « Libérée. » Oui, je me sentais vraiment libre, sans aucun poids sur mon dos, sans rien. Je me sentais bien, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

C'est vrai que j'avais vraiment aimer cette baise, c'était différent de toutes les autres, et une des meilleurs, sans me vanter. Elle m'embrassait, je souriais, c'était juste un truc de dingue, je n'aurais jamais penser la récupérer comme ça aussi facilement, sa faiblesse et sa fragilité n'étaient plus là, non elle se sentait même libre, c'est ce qu'elle venait de me répondre, je gardais mon sourire, venant caresser sa joue et fondre mon regard dans le sien On dit merci qui ?...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, en ce moment, je me sentais bien. Mais qui me dit que demain, je serais toujours pareille, libérée? J'avais encore besoin de lui, je ne pouvais pas le laisser m'échapper comme ça. Et puis, faut aussi avouer que ce serait dommage de laisser partir un tel amant après juste une seule nuit. Non, je voulais l'avoir un peu plus pour moi, apprendre à le connaître réellement. Parce que je sais qu'ensemble, on fera de grandes choses. « On dit merci qui ? » Il vint me caresser la joue. Doucement, je souris et c'est dans un léger rire que je lui répondis. « Merci Kony ! Je peux t'appeler comme ça hein? » Soudain, sans savoir pourquoi, je frissonnais légèrement. Prise d'une soudaine panique, je lui demandais, doucement. « Dis, tu ne vas pas me laisser hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Je ne voulais pas me détacher d'elle, je l'avais trouvé dans ce bar, elle n'allait pas me quitter, je ferais tout pour l'avoir prêt de moi, c'est ma Elysia. Elle se sentait libérée me disait-elle, je souriais et j'avais le droit à un remerciement avec un jolie petit nom Oui Lyly... tu m'autorises à t'appeler comme ça aussi ? je ne quittais pas ses yeux, comme si c'était devenu une drogue, j'en étais accro Non, je restes.. enfin sauf si tu veux que je dégage de ta demeure... j'irais à l'hôtel..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)